Roméo&Juliette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roméo&Juliette

Venez nous rejoindre dans les Caraïbes pour une vie de : Rêves, Plaisir, Fantasme, Amour, Amitié, Trahison, Haine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ]   On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:11

Meira regardait son grand frère dans les yeux, avec un sourire timide, elle se sentait tellement bien avec son frère, heureusement qu'il était là pour elle, il s'était toujours occupé d'elle n'importe quand, a n'importe qu'elle moment de la journée ou de la nuit...Ils sétaient toujours bien entendu tout les deux...

-Je me rappelle de cette promesse bien sur, comment veux tu que je l'oubli, sa m'est totallement impossible...

Elle lui souria, lui caressant tendrement la joue...

-Tu te rappelle quand j'étais petite et même maintenant d"'ailleur, quand je venais dormir avec toi parce que j'ai peur du noir! Tu sais bein grace a toi, sa allé tout de suite mieux, parce que tu me prenais dans tes bras, et que tu me disais que ce n'était rien, que je pouvais rester dormir avec toi, je me sent en sécurité avec mon grand frère adoré!

Elle l'embrasse sur la joue, le serre dans ses bras...

-Je peux rester dormir ce soir avec toi???

Fais ses yeux de Chat Potter...
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Samuel Gonzales

Samuel Gonzales


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ]   On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:10

Je pris ma soeur dans mes bras et la serra tres fort . Quand elle me faisait ce petit regard, le genre de petit regard ou la personne vous fixe dans les yeux et trod sa tête sur le côté comme un petit chien . Quand Meira me faisait ce petit regard je ne pouvais m'enpécher de lui dire non . Surtout quand elle me demanda si elle pouvait dormire a côté de moi, comme au bon vieu temps .

- Je sais pas si tu ronfle je te prévient que je ne me dérangerais pas pour te jeter dans un bains d'eau froide et en pleine nuit .

Elle me fit une tête bizarre . Je souris et lui donna une petite tape sur l'épaule .

- Mais non je plaisante Meiraa .
Revenir en haut Aller en bas
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ]   On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:49

elle se serre contre lui, lui caresse tendrement le dos...Puis il lui fit une remarque sur le fait de ronfler, je ne sais plus trop quoi...elle lui fit la moue, le regarde dans les yeux

-Hey ta pas le droit de dire sa, je ronfle pas moi et puis je te tiendrais chaud enfin si tu veux de moi dans tes bras, comme quand j'étais petite, euh et encore y'as pas longtemsp!!!!

elle lui sourit, le regarde dans les yeux, encore et toujours, lui caresse le dos...

-Heureusement que tu plaisante, sinon j'aurais put avoir des envie de meurtre sur toi....Je peux étre méchante quand je veux tu le sais, n'est pas mon chou! Mais en fait je crois que je t'aime beaucoup trop pour te faire du mal, non, je ne le crois pas, j'en suis plus que sure, j'en suis sur et certaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Samuel Gonzales

Samuel Gonzales


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ]   On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:13

Je souris a Meira . Depuis qu'on étaient tout petit on se chamaillaient tout le temps . Rien de méchant biensure, c'était juste une façon de se prouver qu'on s'aimaient et qu'on pensaient a l'autres . Je me mis a rire quand elle me reparla donc de quand on étaient petits .

- Mais biensure que je veut bien dormire avec toi . Comme quand tu était petite . Je te donne mon lit comme mon coeur petite soeurette .

Je lui caressa la joue et lui souris .

- Naan je sais tres bien que tu ne pourrait pas te séparer de ton frère cheri .

Je ris

- Moi non plus d'allieur je m'aime trop pour sa .

Je me remis a rire .
Revenir en haut Aller en bas
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ]   On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:11

Elle se serre tout contre son frère, un grand sourire aux lèvres, il était tout pour elle, sans lui, elle ne serait rien, elle ne serait pas la jeune femme qu'elle est aujourd'hui...Elle aime son frère plus que tout au monde, pour lui, elle ferai tout et n'importe quoi! Elle lui sourit, les larmes aux yeux quand elle entend ce qu'il lui dit, lui caresse la joue avec tendresse...

-Merci mon chéri! mais, je veux ton lit avec toi dedans! et tu sais mon coeur il t'appartient aussi!

Elle le regarde dans les yeux, un sourire aux lèvres...

-Oh, sa tu peux en étre sur, jamais je ne pourrais me séparer de toi!!!

Elle le regarde, hausse les épaules...

-Pffffffff!!!!! Heureusement, sinon tu ne serait pas là!

elle rit
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Samuel Gonzales

Samuel Gonzales


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ]   On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:55

Je pris ma soeur sans mes bras et la serra tres fort . On avais toujours étaient tres proche tout les deux . Certaine personne a l'esprit " tordue " pourrais penser qu'il ya quelque chose de entre ma soeur et moi car nous avons certains geste ou certaine façons de nous parler qui pourrais prété a confusion mais enfaite la raison c'est que j'ai toujours était la pour elle . Je me rappelle le jours ou elle ma dit qu'elle avais un copain mais qu'elle ne savais pas embrasser et qu'elle était timide . Je l'ai aider en bon frère . Ma soeur c'est tout pour moi .

- Moi non plus Meira je ne pourrais jamais me séparé de toi ptite soeur .

Je la prit dans mes bras encore une fois et lui fit un gro calin .
Revenir en haut Aller en bas
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ]   On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:00

Elle se serrait contre lui, fermant les yeux, sa tête dans son cou, elle lui caressait tendrement le dos, laissant une de ses mains venir se poser sur le torse de son frère...C'est sur que si quelqu'un ne les connaissant pas les avait vu comme sa, il se serait surement dit qu'il y avait quelque chose entre eux, que ce n'était pas possible qu'ils soit juste dans les bras l'un de l'autre sans rien derrière, mais pourtant c'est bien le cas...elle lui dépose pleins de petits baisés dans le cou, sur la joue, partout partout....lui caresse le torse...elle le regardaut droit dans les yeux, un grand sourire aux lèvres...

-je t'aime Sam...

elle ferme les yeux, reste contre lui, lui caresse toujours le torse...elle était tellement bien dans ses bras, elle se sentait en sécurité, forte, belle...capable de soulever des montagnes, d'être qui elle est vraiment...elle avait besoin de lui, vraiment besoin de lui, de sa tendresse de sa compréhension de sa gentillesse, de son amour pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Samuel Gonzales

Samuel Gonzales


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ]   On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:53

Meira et moi on était coucher sur mon lit . Elle me carésser tendrement le dos . j'aimer beaucoup c'est calin que l'on ce faisait . Même si en se moment je n'étais plus trop présent . Avec mes deux travailles je n'étais pas souvant a la maison . Et je regrétais un peut . Apres tout même si Papa et Maman sont la quelque fois Meira a besoin d'un grand frère présent . J'allais donc etre plus présent pour elle . Ce qui me touche le plus c'est que meêm si je ne suis pas la, même si je passe en coup de vent elle me le pardonne . Elle me dit qu'elle même et que je compte pour elle alors je me doit d'être la . En plus elle me manque tellement .

Je lui caressa le bras et lui souris . Puis je la pris encore une fois dans mes bras et et lui fis pleins de bisous dans le coup parce que je sais combien elle aime sa .

- Moi aussi je t'aime .

Elle ferma les yeux . Je regarda l'heure , il était 21h56 . Je ferma les yeux a mon tour et sentie qu'elle commençait a s'endormire . Je fis de même . On étaient donc la coucher l'un a côter de l'autre . Ma petite soeur dans les bras, son souffle dans mon coup . J'étais si bien avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ]   On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:14

Meira s'était donc allongée sur le lit de son frère, sa tête posée sur le torse de Sam, se blottissant dans ses bras, elle lui caressait tendrement le torse d'une main, souriant parce qu'elle était heureuse d'être là, avec son frère, dans ces bras, elle se sentait tellement bien, en sécurité...Beaucoup de gens aurait trouvé cette situation bizard, mais Meira adorait les baisés que son frère déposait dans son cou, elle l'aimait tellement qu'elle aurait put tout lui pardonner, elle avait besoin de lui, vraiment, mais même si elle ne le voyait pas souvent et que sa la rendait triste, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui, même si elle avait besoin qu'il soit présent pour elle...Elle laissa son souffle se promenait dans le cou de frère, y déposant quelques petits baisés pleins d'amour et de tendresse, lui caressant toujours le torse du bout des doigts...Elle s'endormit blottit contre lui, se serrant dans ses bras, se faisant la plus petite possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ]   On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Engueulade...[Meira]
» Suite du Parc [Pv Meira]
» Une petite pose |Meira|
» Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roméo&Juliette :: Logements :: Villa GONZALES :: Chambre de Samuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser