Roméo&Juliette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roméo&Juliette

Venez nous rejoindre dans les Caraïbes pour une vie de : Rêves, Plaisir, Fantasme, Amour, Amitié, Trahison, Haine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samuel Gonzales

Samuel Gonzales


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Empty
MessageSujet: On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ]   On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:28

Apres une journée intensif de photos manniquinat je rentre enfin chez moi, fatigué certe mais chez moi . J'arrive dans ma chambre ouvre la porte et la referme en la claquant derrère moi . Ensuite je pose mes affaires sur une chaise et me laisse tomber lourdement sur mon lit . Je suis extenué . On dirais pas mais posé pour des photos c'est fatiguant . En plus de sa les jumeaux parle très fort et la musique a font dans leur chambre ce fait entendre tres fort dans la mienne . Au bout d'un moment je commence a m'endormir quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ]   On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:49

Meira entendit que son frère était enfin rentré, et oui malgrès le bruit que faisaient les jumeaux, elle avait entendu la porte de sa chambre claquer...Elle souria a son retour, se leva de son lit ou elle écoutait son ipod tranquillement a volume très bas, elle n'aimait pas que ce soit trop fort, elle sortie dans le couloir et se dirigea dans la chambre de son frère, décidée a lui parler d'un truc important, vu qu'ils se disaient tout, et elle adorait cette relation qu'il avaient, mais elle avait tout de même un peu peur quand même...Elle toqua doucement a la porte de Sam et rentra sans faire de bruit referma la porte, elle s'approcha du lit, le regarde attend une réaction de sa part...

-Sam...
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Samuel Gonzales

Samuel Gonzales


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ]   On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:01

Je m'étais donc endormi profondément quand tout a coup une voix douce vint m'arracher a mon someil . En général quand on me reveille il a y a deux possibilité . Ou la personne ce prend mon poing en pleine figure ou je suis doux comme un agniaux .

- Hein? Quoi? Qui ?

J'ouvris les yeux et vu Meira assise au bord de mon lit . Je me retourna et me coucha sur le dos pour la voir un peut mieu qu'avec la tête sous l'oreiller .

- Ques qui a ? Y a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ]   On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:07

Meira s'était assise sur le lit de son frère, le regardant dormir, essayant de le reveiller avec doudeur comme elle le faisait toujours, puis elle le voit émerger, elle lui sourit, pose sa tête sur son torse, lui prend la main, la serre dans les siennes....

-Tout va bien!

Elle lui caresse tendrement la main qu'elle tient entre les sienne, ferme les yeux, sa tête toujours sur le torse de son frère...le regarde, lui sourit...

-Je suis amoureuse Sam, j'ai trouvé le bon, il es tellement waow exceptionel, beau gentil intelligent...
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Samuel Gonzales

Samuel Gonzales


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ]   On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:17

Entre Meira et moi sa a toujour était tendre et plein de complicité . J'ai toujours étais la pour mes frères et soeur mais plus particulièrement pour Meira sans savoir pourquoi . Pendant qu'elle me parler je lui caressa les cheuveux tendrement . Puis quand elle parla du garçon comme tout bon grand frère que je suis je sursauta un peut .

- Un garçon ? Et je peut savoir qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ]   On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:22

Elle souriait tenant toujours la main de son frère qui était un peu comme son père mais aussi son meilleur ami, elle lui disait tout, il lui disait tout, ils avaient toujours étaient la l'un pour l'autre pour n'importe quoi, et heureusement qu'elle l'avait parce qu'elle ne serrait pas la aujourd'hui...

-Oui, un garçon, bien sur, qu'est ce que tu croit!!! Et bien, il s'appelle Dean, enfin tu le connais, bien sur, c'est le frère d'Ashley, tu sais ta petite copine qui es aussi ma bestounette!!

Elle adorait le taquinait, elle ferma les yeux sentant sa main dans ses cheveux, elle sourit...
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Samuel Gonzales

Samuel Gonzales


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ]   On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:32

Je continuer de lui caresser les cheuveux quand elle prononca le nom d'Ashley .

- Chuuuuuut . Soit plus discrète tu sais tres bien que dans la famille elle n'est pas vraiment apprécier . Et Dean non plus d'ailleur .

Je ris puis tout a coup les informations qu'elle venait de me donner arrivèrent au cerveau .

- QUOI TU SORT AVEC DEAN ??????

Je la regarder a présent . Non pas que je n'aime pas Dean hein pas du tout mais je ne le connais pas vraiment et j'aime mieu connaitre les garçon que Meira fréquente .
Revenir en haut Aller en bas
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ]   On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:36

Elle a toujours les yeux fermés, elle rit de l'entendre dire qu'ils ne sont pas trop appréciés, sa elle le savait déjà!

-Oh, désolée, je l'ai pas fait exprès!

Elle sent le regard de son frère sur elle, elle s'asseoit a sa réaction se demande ce a quoi va ressembler la suite de ce qu'il va lui dire, il respire un bon coup, se tourne vers lui le regarde dans les yeux, tenant toujours sa main dans les siennes...Elle lui parle d'une toute petite voix, a la fois douce et timide...

-Oui, je sort avec Dean.
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Samuel Gonzales

Samuel Gonzales


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ]   On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:53

Je la regarde et lui souris toout de même . Après tout c'est pas si grave le peut que je connaisent de Dean c'est qu'il est responsable et gentille . Je caresse la joue de Meira .

- Tu sait je peut pas vraiment te faire de leçon de moral sur le faite que les O'Connors ne sont pas aimer et que c'est interdit ne seraisse que de leurs adrésser la parole . On va dire que je suis pas dans les règle moi nom plus .

Je lui caressa la main celle que l'on ce tenait toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ]   On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:58

Elle lui sourit, vraiment très soulagée de ce qu'elle venait d'entendre, elle le regarde dans les yeux, ferme les yeux au contact de sa main sur sa joue...

-Oh, merci Sam, je suis tellement contente, j'ai besoin de soutient, je ne peux en parler a personne sauf a toi où a Ashley, et c'est tellement dur de pas pouvoir partager ma vie, de pas pouvoir crier mon amour autour de moi, enfin voilà!!!

Elle se serre contre lui, l'embrasse d'un énorme bisou sur la joue, entourant son cou de ses bras...puis lui sourit...

-Et toi, comment sa va? Ce n'es pas trop dur de pas voir Ashley tout les jour, d'etre séparés constament?

Elle savait que son frère en souffrait beaucoup et elle voulait savoir si sa allé mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Samuel Gonzales

Samuel Gonzales


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ]   On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:05

- Je comprend tu sait . Que tu est envie de crier son nom et ton amour a tout le monde et a Papa et Maman . Je comprend aussi que tu est envie de le voir tout les jours, de vouloir passer tout les moment de ton existance avec lui .

Je lui souris jusqu'a ce quelle me parle de Ashley .

- Je l'ai vu hier . On est aller au cinéma et au parc . Si tu savais le mal que sa ma fait quand j'ai du partir . J'aurais voulu rester avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ]   On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:09

Meira, caressait avec tendresse la joue de son frère, le regardant droit dans les yeux...

-Oh, oui j'en ai tellement envie, il est tellement doux, gentil, et surtout il n'es pas comme c'est autres garçons qui veulent qu'une seule chose c'est te mettre au fond de leur lit...Je l'aime Sam, je l'aime comme j'ai jamais aimé personne...

Elle regarde toujours son grand frère...

-Oh, je suis contente que vous vous soyez vu, tu lui manque énormément, elle me parle de toi a chaque fois que je la voit tu es le centre de toutes nos conversations Sam!

Elle lui caresse la main

-Je comprend que c'est dur de quitter la personne que l'on aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Samuel Gonzales

Samuel Gonzales


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ]   On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:26

- Meira si tu savais combien sa me fait du bien de pouvoir parler de Ash' avec quelqu'un . De pouvoire tout dire a une personne qui en plus me comprend maintenant .

Je serra Meira dans mes bras . Sa me faisais du bien de passer un peut de temps avec ma soeur . Surtout qu'avant on sortaient souvant tout les deux mais depuis que je m'étais mis a travailler un peut plus on ne sortaient pratiquement plus et sa me manquer . Ma soeur me manquer .

- Je t'aime petit soeur .

Je lui fis un bisou sur la joue et la regarda en lui souriant . Je continua d'écouter 5 minutes la musique pour voir si personne ne pouvait nous entendre .

- Meira il faut que je te dises quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ]   On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:44

-Oui, je sais Sam, je sais, je comprend ce que tu ressent, encore mieux qu'avant...J'adore parler avec toi, passer du temps avec toi...

Elle lui sourit, se serre tout contre lui, sa tête dans le cou de son grand frère...lui frotte le dos...

-Moi aussi je t'aime Sam!

Elle lui fit elle aussi encore un gros gros bisou sur la joue, le serrant contre elle...Puis son ngrand frère repris un air beaucoup plus serieux, elle fut surprise mais ne dit rien de plus que...

-Oui, bien sur, va y, je t'écoute...

Elle lui caresse doucement et avec beaucoup de tendresse la joue...
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Samuel Gonzales

Samuel Gonzales


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ]   On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:13

Je la serra contre moi et quand elle me caressa la joue je pris sa main et la serra dans les miennes .

- Voilaa il a deux jours j'ai surpris une conversation entre Papa et Maman . Apparament il vont partire dans 2 jours . Ils partent une semaine je sais plus trop ou . C'est pour le travaille de Papa et maman a dit qu'elle allait l'acompagné . Alors j'ai penser que Ashley et maintenant Dean si tu veut, j'ai penser qu'il pourraient passer une semaine avec nous . Mais pour sa il faut ce débarrassé de Lena et Nathan .

Je souris a ce que je venais de dire . Ce " débarasser " C'est claire que les jumeaux ne s'entendent pas tres bien avec Meira et moi . Et même entre jumeaux il ne sont pas aussi soudé que Meira et moi le sommes alors que nous ne sommes pas du tout jumeaux .
Revenir en haut Aller en bas
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ]   On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:25

Meira, se serrée toujours contre lui, et elle sourit en serrant sa mains dans les siennes...

-Oh, Sam, oui, oui, oui, oui, sa serré super mega génial, extra, je serai trop contente de pouvoir faire sa, on passerai de bons moment tous ensemble mais aussi séparément, oh, j'ai vraiment trop trop trop hate d'y être, je veux passer cette semaine avec Dean Ashley et toi!!!

Elle lui sourit...

-Pas de soucis, tu propose un stage aux jumeaux, ils seront super content et surtout ravi de faire ce qu'ils aiment!!!

Elle lui sourit, l'embrasse fort sur la joue...
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Samuel Gonzales

Samuel Gonzales


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ]   On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:10

Apres qu'elle met embrasser sur la joue, je pris Meira dans mes bras et la serra très fort . J'étais assis dans mon lit le dos contre le mur . Meira étais assise a côté et contre moi, dans mes bras . Je lui caressa les cheuveux et pensa ce qu'elle venait de me dire .

- Ouais mais le truc c'est que t'est sur qu'il vont vouloir partire en stage pendant une semaine ? En plus faut qu'il aille assez loin pour ne pas avoir a revenire a la maison .

Je souris

- Mais ce n'est pas une mauvaise idée je dois avouer .
Revenir en haut Aller en bas
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ]   On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:15

Meira se blottit dans les bras de son frère, posant sa tête sur le torse de ce dernier, fermant les yeux, et sentant la main de Sam lui caressant les cheveux...

-Oui, j'ai pensé a un truc pas mal, tu voit du genre ski nautique plongée, enfin un truc bien complé, bien loin et tout, je sui sur que l'on peux trouver sa, sa doit étre super facil!!!

Elle lui souria le regardant dans les yeux

-Alors on opte pour sa, je m'occupe de tout tu verra, ils seront super content les momes!!! Et nous aussi par la même occasion!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Samuel Gonzales

Samuel Gonzales


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ]   On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:09

- Ok mais alors arrange toi pour les envoyer en France ou même en Russie .

Je lui fis un grand sourire .

- Plus ils seront loin et plus on aura moins de chance de se faire des soucis, au cas ou il rentreraient en avance .

Je serra ma soeur dans mes bras .

- Tu est maquiavelique Meira . Le diable en personne .

Je ris .
Revenir en haut Aller en bas
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ]   On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:47

Meira regardait son grand frère un énorme sourire aux lèvres...lui tenant une main dans les siennes...

-Ok, pas de soucis, je pensais a ce stage que j'avais chercher pour des enfants quand je faisait du bénévola dans un centre de réincertion, tu te rappelle, il se passe en Espagne à Barcelone, tu pense que c'est assez loin d'içi???

Elle lui sourit, le regarde droit dans les yeux, se serrant contre lui, elle pose sa tête dans le cou de Sam ou elle dépose un leger baisé...

-Oui, je suis le diable en personne, et machiavélique comme jamais, mais c'est comme sa que tu m'aime non????
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Samuel Gonzales

Samuel Gonzales


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ]   On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:59

J'embrassa le dessus de la tête de Meira et lui fis un bisou sur la joue .

- Barcelone, c'est génial . On va enfin pouvoir passer une semaine parfaite .

Je souris de joie a Meira et la serra dans mes bras sans prenoncer un mot . Je la calina quelque minutes . Je m'étais recoucher et Meira était sur moi coucher la tête dans mon coup, je lui caresser les cheuveux . Je sentais sa respiration .

- Arrette de respirer tu me chatouille .

Je ris et lui embrassa la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ]   On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:22

Ell lui souria le regarde droit dans les yeux, tendit qu'elle entrecroise ses doigts avec ceux de Sam...

-Oui, une semaine plus que parfaite, une semaine de rêve, plus magnifique que n'importe quoi, on va enfin pouvoir vivre comme on veux pendant 7 jours, on va enfin étre nous sans contraintes...

Se serre contre son frère, sa tête sur le torse de ce dernier, elle dépose un bisou dans son cou, le regarde...

-hey, tu veux que je meurt??? Si j'arrète de respirer et bein s'en ai fini de moi mon chou...

Fait comme si elle boudait...
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Samuel Gonzales

Samuel Gonzales


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ]   On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:46

Je souris et regarde le plafonc de ma chambre . Essayant de m'imaginer cette semaines fantastique avec la femme de ma vie . Sans oublier ma soeur et mon beau frère maintenant .

- Oui une semaine pour nous . Sa va tellement nous faire du bien . J'ai hate d'y être

Je ris quand elle me dit que si elle arretter de respirer elle mourrait et que c'est ce que je voulais .

- Mais naan . Quesque je ferais sans ma petite soeur cherie hein ? Et baah rien . Enfin presque rien .

Je ris et placa mes bras autour de sa taille tout en lui faisant un bisous sur la tête . Puis je lui caressa les cheuveux .
Revenir en haut Aller en bas
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ]   On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:40

Elle se serra contre lui quand il passa ses bras autour de sa taille, fermant les yeux et posant sa tête sur le torse de son grand frère lui caressant les mains tendrement, elle entendait son coeur battre...Elle le regarda et l'embrassa sur la joue...

-Tu sais moi je t'aime très très très fort, et je veux jamais te perdre quoi qu'il arrive on se pardonnera tout, hein tu promet, on se laissera jamais tomber, on sera toujours là l'un pour l'autre...parce que j'ai besoin de toi, plus que de n'importe qui d'autre...

Elle avait toujours eu peur de le perdre a cause de quelque chose ou de quelqu'un...elle le regardait droit dans les yeux attendant une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Samuel Gonzales

Samuel Gonzales


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ]   On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:15

Ma soeur était aussi tout pour moi . Depuis que je suis tout jeune, je me suis toujours occuper de mes deux soeur et de mon frère, sans faire de différence comme mes parents l'on fait . Seulement je me suis toujours mieu entendu par la suite avec Meira . Toute petit quand elle avais peur dans le noire, la nuit, elle venait dormire avec moi . Même maintenant ça arrivait encore . Nous sommes très proche et toujours là l'un pour l'autre . J'ai besoin de ma soeur comme confidante, pour ses calin et toute nos longue discution . J'aime ma soeur plus que tout .

- Je t'aime énormément aussi Meira . Je serais toujours la pour toi, toutjours tu entend . Je ne te laisserais jamais . Je t'ai fait cette promesse quand tu avais 5 ans . Et je la tiendrais . J'ai besoin de toi moi aussi . Sans ma petite soeur je ne suis rien, je suis perdu . Alors tu peut compter sur moi . Si tu a des doutes ou peur, retourne toi je serais toujours la . Je te le promet .

Je lui souris et la prend dans mes bras la serrant tellement fort . Je mis sa mèche de cheuveux en arrière et l'embrassa sur le front . Puis la serra dans mes bras la prenant par les épaules .


- Je te le promet petite soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ]   On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Engueulade...[Meira]
» Suite du Parc [Pv Meira]
» Une petite pose |Meira|
» Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roméo&Juliette :: Logements :: Villa GONZALES :: Chambre de Samuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser