Roméo&Juliette Venez nous rejoindre dans les Caraïbes pour une vie de :
Rêves, Plaisir, Fantasme, Amour, Amitié, Trahison, Haine... |
|
| Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dean O'Connors Protecteur, Invincible et Amoureux
| Sujet: Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] Lun 30 Juin - 22:00 | |
| C'est par une belle journée que Dean voulut se retrouver seul. Seul pour réfléchir, seul pour se souvenir, seul pour rester dans sa bulle et se couper du monde. Il choisit de se rendre au parc, un endroit neutre où pourtant, une bataille entre un O'Connors ou un Gonzales, par exemple, peut éclater à tout moment. Aux Caraïbes, chaque endroit peut devenir un champ de bataille mais ils semblent neutres. Aujourd'hui, Dean se mit en route vers l'un d'eux. Il se recentra sur lui-même. Arrivé à l'entrée du parc, le jeune homme se promena d'abord et observa tout autour de lui. En particulier les gens. Il vit des personnes rire, d'autres se prendre dans leurs bras, certains étaient même seuls. Puis en continuant son chemin, il remarqua une silouhette qui lui sembla familière. C'était une jeune femme blonde. Celle-ci était seule, assise sur un banc. Dean s'en approcha et ne tarda pas à la reconnaître. Il pourrait retrouver ses yeux, son regard, ses lèvres, ses cheveux, ses mains, parmi milles autres. Il l'aborda.
Bonjour Meira.
Il lui sourit. Il savait que si quelqu'un de leur famille respective, à part Ashley, les apercevait ensemble, ça tournerait très mal. Mais pour elle, il n'hésitait pas à en prendre le risque.
Dernière édition par Dean O'Connors le Mer 23 Juil - 23:32, édité 1 fois | |
| | | Meira Gonzales Admin
| Sujet: Re: Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] Lun 30 Juin - 22:12 | |
| Meira s'était reveillée très tôt ce matin là, après une bonne douche, bien chaude, elle avait repris la direction de sa chambre ou elle avait revétue sa jolie robe blanche a bretelle fine, le bas faisait un peu comme la robe de Maryline Monroe mais en beaucoup plus court!!! Puis elle avait prit un petit café rapidement avant d'enfin sortir de la superbe villa de ses parents, les fameux GONZALES connus pour leur grand Hotel et leurs boites de nuits enfin bon bref....Meira ne sachant pas quoi faire ce jour là avait pris la direction du Parc...Elle y arriva assez rapidement, a pied bien sur, elle avait besoin de marcher, de se détendre et de penser a autre chose qu'a cette guerre infinissable entre les GONZALES, les O'CONNORS sans oublier bien sur les DELACROIX....Elle arriva dans un coin tranquille, elle s'installa sur le banc qui se trouvait sous un magnifique Sol Pleureur...Elle croisa ses jambes et regarda droit devant elle lorsqu'elle vit quelqu'un de connu arriver, elle lui sourit, c'était Dean, le frère de sa meilleure amie Ashley...Il s'approchait d'elle, elle se sentait rougir.... -Salut Dean... Elle lui fit son plus beau sourire, elle le regardait dans les yeux, et oui, elle en pinçait pour lui...Personne ne le savait, même pas Ashley, ni même son frère Sam a qui elle disait tout... | |
| | | Dean O'Connors Protecteur, Invincible et Amoureux
| Sujet: Re: Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] Lun 30 Juin - 23:00 | |
| Dean ne pouvait pas s'empêcher de longuement regarder Meira. Il ne faisait pas que la regarder en fait, il l'admirait. Elle devait être la plus belle femme qu'il avait put voir dans sa vie, avec, bien sur, sa mère et sa soeur. Ce jour là, Meira demeurait magnifique. Peut-être plus que d'habitude. Le soleil traversant le feuillage de l'arbre sous lequel ils se trouvaient tout les deux embellissait la demoiselle. Un halo de lumière l'entourait. Peut-être était-ce seulement l'imagination de Dean. Ce qui était sur, c'est qu'elle avait l'apparence d'un ange. Sa jolie et légère robe blanche mettait son teint de pêche en valeur. Ses yeux bleus brillaient comme jamais et ses cheveux blonds tellement brillants étaient éblouissants. Toute sa beauté respirait la pureté à l'égal de son âme. Une âme innocente qui ne voudrait du mal à personne, une âme tolérante qui frôlent la perfection. Malgré l'ombre de l'arbre, Dean aperçut Meira rougir. Il sourit de plus belle. Elle le salut à sont tour. Dean s'assit à ses côtés.
Qu'est-ce que tu fais ici, toute seule ? | |
| Sujet: Re: Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] Lun 30 Juin - 23:08 | |
| Meira ne pouvait pas s'emècher elle non plus de regarder Dean, il était tellement beau, gentil, intelligent enfin elle ne lui trouvait que des qualitées en fait, et aucun défault...Est ce que c'était l'amour??? Bonne question....Puis il s'assit près d'elle, elle se tourna légèrement vers lui, lui souriant encore...Il la regardait lui aussi, elle sentait ses pomettes rougit du fait qu'elle se sentait génée qu'il la regarde comme sa.... -Oh, je me baladais tout simplement, j'avais besoin de me détendre, de penser, de respirer sans avoir a supporter des disputes, des guerres ou autre choses encore!!! Elle lui souriait toujours, le regardant dans les yeux, se mordillant légèrement la lèvre inférieure.... -Et toi, que fait tu içi, tout seul dans ce grand parc??? Elle lui sourit, baissa le regard de peur qu'il ne le prenne mal qu'elle reste fixée sur lui aussi longtemps... | |
| Sujet: Re: Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] Lun 30 Juin - 23:55 | |
| Quand Dean descendit de son nuage, il se sentit lui aussi observer par la belle Meira. Il la rejoint sur le banc et elle se tourna vers lui. Elle souriait. Un simple sourire de sa part et Dean croirait presque que toute la msère du monde pourrait s'effacer. Il s'était déjà posé des questions auparavent, sur les sentiments qu'il ressentait à l'égard de la jolie blonde. En temps normal, il était sûr de lui, et là, ça n'échappait pas à la règle. Il savait que Meira et lui étaient fait pour être ensemble. Il connaissait la situation actuelle entre leurs deux familles. Il y prenait même part. Mais depuis qu'il s'est rendu compte que Meira était celle qu'il attendait, il avait abandonné l'idée de participer à cette guerre. Il voulait même la faire s'arrêter. Enfin, si c'était possible. D'ailleurs à ce sujet, Meira répondit à Dean qu'elle était là tout simplement pour éviter ces guerres et être un peu tranquille. À l'entente de son argument, Dean se réveilla réellement. En particulier, quand celui-ci plongea son regard dans celui de son âme soeur et qu'elle se mordilla légèrement la lèvre inférieur. Puis elle lui retourna la question. Elle le regarda encore mais cette fois, baissa le regard, surement par timidité. Dean la connaissait assez pour pouvoir le constater. Il lui répondit enfin.
Je me promène aussi. Je pense. Je réfléchis.
Meira avait toujours la tête baissé. Il passa deux doigts sous son menton pour qu'elle lui fasse face. Il lui sourit.
Tu es magnifique, Meira. Comme tout les jours ...
Il lui adressa son plus beau sourire, posa doucement sa main sur sa joue et ses lèvres sur celle de Meira, pour un simple baiser en surface. | |
| Sujet: Re: Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] Mar 1 Juil - 0:04 | |
| Elle lui souriait toujours, le regardant dans les yeux, se mordillant légèrement la lèvre inférieure....Puis elle baissa enfin la tête, elle se sentait tellement mal de le regarder comme sa, et puis la jeune fille était très timide...Il lui releva la tête elle se mordillait toujours les lèvres bien sur, elle replongea son regard dans celui de Dean, lui sourit timidement...Elle adorait le sourire de Dean, il la faisait complétement craquer...Elle devint rouge comme une tomate lorsqu'il lui dit qu'elle était magnifique... -Oh, Dean, n'exagère pas, je..... Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il lui avait déposé un doux baisé sur les lèvres, elle lui sourit, baissa légèrement la tête sans pour autant lacher son regard... -je..... Elle ne savait pas quoi dire, ni quoi penser, son coeur battait la chamade....Elle avait plongeait son regard dans celui de Dean, et sans s'en rendre compte, son visage se rapprochait de celui de ce dernier... | |
| Sujet: Re: Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] Mar 1 Juil - 0:25 | |
| Meira semblait particulièrement gênée quand Dean la complimenta. Elle lui dit de ne pas exagérer mais Dean était loin d'exagérer. Surtout que ce n'était pas dans ses habitudes de dire des choses qu'il ne penserait pas ou des paroles qui ne serait pas à la juste valeur des circonstances. Mais il ne la laissa pas finir de le contredire puisqu'il avait embrassé. Dean ne craignait pas sa réaction. Il était sûr de lui et savait très bien qu'elle ne le repousserait pas. Elle vint même à lui sourire et rejoint son regard. Elle baissa un peu la tête mais ne quitta pas pour autant ses yeux. Ils étaient perdus l'un dans l'autre. C'était comme une chute libre. Le visage de Meira se rapprocha de celui de Dean sans que l'un ni l'autre ne calcule quoi que ce soit. Dean reposa ses mains sur les joues rosies de Meira et emprisonna ses lèvres. Ils s'embrassèrent plus longuement et tendrement. Pendant cet instant, Dean lécha la lèvre de Meira pour demander l'accès à sa langue. Ce baiser pourrait très bien les mettre tout les deux dans une situation très difficile mais il ne voulait pas s'arrêter. C'était sur, maintenant. Dean aimait Meira. | |
| Sujet: Re: Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] Mar 1 Juil - 0:34 | |
| Elle avait plongeait son regard dans celui de Dean, et sans s'en rendre compte, son visage se rapprochait de celui de ce dernier...Elle sentit les mains de Dean sur ses joues, elle le laissa emprisonner ses lèvres, elle posa ses mains sur la nuque de Dean, elle prolongea son baisé tendrement, se rapprochant de lui...Elle entrouvrit ses lèvres pour laisser la langue de Dean et la sienne se rejoindre dans un baisé plus passioné...Elle savait que ce baisé pourrait leur créer des problème, mais elle en avait tellement envie, elle sentait qu'il se passé quelque chose ...Elle l'embrassait encore, lui caressant la nuque tendrement....Elle l'aimait, sa c'était sur et certain, mais il faudrait franchir des situations difficile pour construire quelque chose, puis elle arrèta de penser se laissant aller au baisé de Dean... | |
| Sujet: Re: Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] Mar 1 Juil - 0:46 | |
| Meira semblait être beaucoup plus à l'aise pendant le baiser. D'elle-même, elle plaça ses mains derrière la nuque de Dean. Plusieurs adjectifs auraient pu définir cette étreinte : tendre, amoureuse, passionnée, éternelle ... En effet, Dean aurait souhaitait que cet instant ne cesse jamais mais bien sur, il fallait quand même qu'à un moment, ils reprennent leurs souffles. Il mit donc fin à ce baiser et lui sourit. Il avait en face de lui, une femme qu'il voulait rendre heureuse. Et il le ferat, peut importe le prix ou les épreuves à traverser.
Meira ... Je veux être avec toi. Je veux être avec toi chaque jour, chaque heure et chaque seconde. Meira, je t'aime. Tu sais, comme moi, ce que ça veut dire. Mais je ne veux pas me priver de toi, de nous, pour toutes ces querelles. | |
| Sujet: Re: Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] Mar 1 Juil - 0:57 | |
| Elle s'était totalement détendue dans les bras de Dean, prolongeant tendrement ce baisé, lui caressant la nuque avec douceur et tendresse, se rapprochant de lui un peu plus...Elle ne voulait pas que ce baisé s'arrète, elle aurait aimait que le temps s'arrète sur ce baisé, qu'il dure encore et encore...Puis Dean stoppa le baisé, elle le regarda, lui sourit, et baissa légèrement la tête sans pour autant quitter le regard de Dean, ce regard qui la faisait fondre...Elle retira ses mains de la nuque de Dean, le regardant encore avec tendresse...Elle l'écouta, ne sachant quoi dire, son coeur battait de plus en plus vite... -Oh, Dean, moi non plus je ne veux pas me priver de toi, je veus passer le plus de temps possible avec toi, mais tu sais Dean, on ne pourra pas se voir facilement, sa va être dur, très dur...J'ai très envie de vivre quelque chose avec toi... Lui caresse la joue tendrement, le regarde dans les yeux.... | |
| Sujet: Re: Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] Mar 1 Juil - 1:19 | |
| Dean avait visé juste. Meira désire aussi être avec lui. Mais elle lui fit comprendre très clairement que ça allait être difficile mais qu'elle souhaitait quand même qu'ils essaient. Elle lui caressa tendrement la joue, leurs regards toujours plongés l'un dans l'autre. Il ferma les yeux pour profiter de ce contact. Il prit cette main, la serra dans la sienne et la ramena sur ses genoux. Il suivit ses mouvements fuyant le regard de la jolie blonde. Un instant, ils restèrent dans le silence le plus complet. Dean ressentit une chose étrange. Il avait l'impression d'avoir fait entrer Meira dans sa bulle, pourtant, intouchable habituellement. C'est étrange mais ce n'est pas vide sens.
Je sais que ce sera difficile, Meira. Mais tu n'imagines pas tout ce dont je suis capable pour ceux que j'aime. Pour toi. Sois sûre que je te protègerais contre tout et n'importe qui. Je saurais faire face à tout ce qui nous attends. Et si tu ne te sens pas assez forte, ou qu'un jour tu arrives à douter, alors je résisterais pour nous deux jusqu'à ce que tu reviennes à y croire encore. | |
| Sujet: Re: Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] Mar 1 Juil - 1:31 | |
| Elle lui caresse toujours la joue tendrement, le regarde dans les yeux, lui sourit encore....Elle n'avait jamais ressentit sa avant pour personne, elle se sentait forte, prète a affronter tout ce qui se trouverait sur sa route, elle était prète a tout quoi!!! Elle vit qu'il femait les yeux, elle continua tendrement de lui caresser la joue...Elle le laissa faire lorsqu'il prit la main de Meira dans la sienne...Elle se sentait tellement bien là avec lui, elle se sentait proche de lui...Elle lui sourit, lorsqu'il parla, elle en avait les larmes aux yeux... -Dean...Je le sais, je sent de quoi tu es capable...et j'espère bien ne pas avoir a te faire vivre cette situation... Elle posa son doigt sur la bouche de Dean, lui caressa les lèvres tendrement du bout du doigts, puis elle l'embrassa, laissant sa langue froler les lèvres du jeune homme sensuellement... | |
| Sujet: Re: Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] Mar 1 Juil - 19:42 | |
| Dean remarqua que ses paroles avait émues Meira. Celle-ci avait les larmes aux yeux. Mais Dean fut rassuré quand il s'aperçut qu'elle souriait quand même une minimum. Elle lui fit comprendre qu'elle espérait être suffisamment forte pour tout supporter. À ce moment, Dean se demandait tout de même combien de temps toutes ces querelles dureraient, ils se demandaient si Meira et lui pourraient vivre leur amour au grand jour, ils se demandaient aussi comment évoluerais les choses. Bien sur, on ne peut pas prévoir ce qui se passera demain mais il ne pouvait pas s'empêcher de se poser de questions. En aucun cas, il ne perdrait Meira. C'était chose sûre. Meira posa un doigt sur les lèvres de Dean et les caressa doucement. Il comprit qu'elle souhaitait qu'il arrête de parler, de s'inquiéter. Du moins à haute voix. Elle l'embrassa et laissa sa langue frôler les lèvres de Dean. Celui céda et tout deux poursuivirent avec un baiser des plus délicieux. Il profita de chaque seconde et de chaque sensation qu'elle lui offrait. Quand ils y mirent fin, Dean se rapprocha franchement de Meira, passa son bras autour de ses épaules et l'amena à se lover contre lui. Il caressa doucement sa peau si fine. Le soleil était au rendez-vous, la femme qu'il aime était dans ses bras, tout était calme. Il aurait juste voulut que cet instant s'éternise. | |
| Sujet: Re: Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] Mar 1 Juil - 19:51 | |
| Meira était très émue par ce que venait de lui dire Dean, mais elle en était tellement contente...Meira espèrait tellement que toutes ces querelles cesseraient très rapidement, elle ne voulait pas vivre son histoire avec Dean en se cachant tout le temps, elle voulait que tout le monde puisse le savoir un jour, elle voulait que les gens voient qu'elle était heureuse plus que jamais...Elle prolongea ce baisé laissant leur langues se rejoindre pour une danse effrénée...Elle se lova contre lui, un sourire encore plus magnifique aux lèvres et ses yeux bleu brillaient du bonheur qu'elle ressentait a ce moment, là...Elle entrelassa ses doigts avec ceux de Dean, frissonnant au contact de sa main sur son épaule, se mordille les lèvres, le regarde dans les yeux, lui sourit tendrement...Elle l'embrassa dans le cou...Elle avait enfin trouvait la bonne personne comme l'aurait dit Ashley: il existe un mec rien que pour toi et qui t'aimera qui sera toujours la pour toi qui fera tout pour toi!!!! et qui voudra passer toute sa vie avec toi, te faire tout plein de bébé!!!!! Meira sourit a cette pensée...caressant la cuisse de Dean, avec son autre main...Elle parla a haute voix, sans s'en rendre compte.... -Je suis tellement heureuse...
| |
| Sujet: Re: Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] Mar 1 Juil - 21:54 | |
| Dean sentit Meira entrelaçait leurs doigts et frissoner quand sa main toucha son épaule. Il sourit. Elle releva la tête vers lui en se mordillant la lèvre inférieur, en lui souriant à son tour, et en croisant son regard pour ne plus le quitter ... Enfin jusqu'à ce qu'elle lui dépose un baiser dans le cou. Elle reposa la tête sur le torse de Dean et lui caressa la cuisse avec sa main encore libre. En une phrase, décrivant son état actuel, elle résuma aussi celui de Dean.
Moi aussi ... Si tu savais !
La main qui était posé sur la frêle épaule de la jeune fille se déplaça pour aller caresser tendrement ses cheveux. Dean y déposa un baiser. Il ne voudrait pas briser ce moment si beau et paisible mais la réalité le rattrapa.
Tu ne crains pas que quelqu'un nous voit ? | |
| Sujet: Re: Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] Mer 2 Juil - 0:56 | |
| Meira lui souriait toujours le regardant tendrement dans les yeux...serrant la main de Dean dans la sienne, lui caressant toujours la cuisse avec son autre main....Elle ferma les yeux, lorsqu'il se mit a lui caresser les cheveux, se serrant un peu plus contre lui....Elle releva la tête lorsqu'il lui parla...
-Euh, bein en fait, je n'y avait pas vraiment pensé!
Elle le regarde dans les yeux, il avait des yeux magnifique, elle pourrait s'y perdre tellement....
-Viens...
Elle se leva lui tendit la main, entrecroisa ses doigts avec ceux de Dean, se serrant tout contre lui commence a marcher, se dirigeant vers un coin desert ou jamais personne n'allait...un coin entre des arbres, cachés un peu plus loin que le chemin...
-La personne ne nous verra!!! Elle lui sourit, se colle a lui l'embrasse tendrement, passant ses bras autour de son cou...Puis elle s'asseoit dans l'herbe, le regarde...
| |
| Sujet: Re: Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] Mer 2 Juil - 16:16 | |
| D'après ce qu'elle dit, Meira n'avait pensé à la possibilité que quelqu'un puisse les voir tout les deux. Que ce soit quelqu'un des O'Connors, des Gonzales ou même des Delacroix, ce ne serait pas bon. Enfin, sauf si c'était Ashley ou peut-être Sam ... Elle plongea son regard dans celui de Dean et lui prit la main pour l'emmener ailleurs. Ils se dirigèrent vers un coin de parc beaucoup plus éloigné que le parcours habituel de tout les gens du parc. Meira assura à Dean qu'ici, personne ne les verrait. Elle se colla à Dean et l'embrassa encore tendrement, passa ses bras autour de son cou et cessa le baiser pour s'assoir dans l'herbe et le regarder. Pour rien au monde il ne voudrait qu'on les sépare. Pour rien au monde il ne voudrait se passer de ses lèvres, de ses mains, de tout son être. Dean s'assoit à son tour à ses côtés et repartit à la recontre de ses lèvres. Il passa une main derrière la nuque de sa bien-amiée et une autrte dans son dos pour l'allonger prudemment. Il la suivit. Un long baiser doux et passionné s'échangeait. Puis Dean quitta les lèvres de Meira pour s'allonger à ses côtés et passer un bras sous sa tête afin qu'elle soit plus confortablement installée avec lui.
C'est vrai que c'est mieux ici ...
Il sourit sans qu'elle ne le voit forcément. Mais il nageait en plein bonheur. | |
| Sujet: Re: Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] Mer 2 Juil - 17:29 | |
| Meira lui souriait toujours, le regardant dans les yeux...Elle se laissa aller a son baisé tendre doux et passioné a la fois, mélant sa langue a la sienne, ses mains sur la nuque de Dean....Se retrouvant allonger dans l'herbe prolongeant encore son baisé...Puis elle se colla contre lui, lui caresse le torse tendrement et posant sa tête sur son torse, elle le regarde d'un regard tendre et amoureux....Elle se mordillait les lèvres, tellement heureuse, elle ressentait quelque chose de très fort pour lui et ne voulait que sa s'arrète jamais.... -Dean... Elle relève la tête vers lui, rapproche son visage de celui de Dean... -..je veux pas me séparer de toi, je veux pas que cette guerre nous éloigne... Elle ne le montrait pas forcément mais elle avait très peur de cette guerre et de tout ce qu'elle pouvait entrainer.... | |
| Sujet: Re: Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] Mer 2 Juil - 18:18 | |
| Meira releva légèrement la tête pour parler à Dean en le regardant. Elle revenait au sujet sensible qui craignait de les éloigner. Elle ne le montrait pas, c'était sur, mais pour en reparler, c'était signe qu'elle avait peur. Dean fronça les sourcils. Il n'était pas en colère contre elle, ni contre ce qu'elle avait dit mais c'était cete situation qui l'inquiétait. Lui n'en avait pas peur. Il était bien trop fort et bien trop épris de Meira pour que quoi que ce soit ne l'effrait. Il se redressa doucement vu qu'elle était sur lui, pour s'assoir, et l'entraîna avec lui. Il s'assit bien face à elle, prit un air plus que sérieux, effaçant tout sourire possible, plongea son regard dans les yeux bleus de Meira. Habituellement, le regard de la demoiselle était pétillant mais là, Dean le voyait s'assombrir à force d'inquiétude. Il prit les deux mains de la jeune fille dans les siennes et respira un bon coup.
Meira. Rien ne nous séparera. Tu connais mon attitude envers ceux qui ferait du mal à Ashley, ou envers ceux qui voudrait me séparer de ma soeur. Et bien avec toi, c'est la même chose. Et ce le sera toujours. Comme pour Ashley. Tu l'as dit tout à l'heure, ce ne sera pas facile. Il se peut qu'on ne puisse pas se voir tout les jours. Mais tu seras toujours avec moi désormais.
Il amena une main de Meira sur son coeur.
Tu seras toujours avec moi et personne ne pourra changer ça. Crois moi. Même cette guerre ne nous éloignera pas. Nos familles pourront essayer si elles veulent, si elles apprennent la vérité. Mais elles n'y parviendront pas. Je peux te le jurer. | |
| Sujet: Re: Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] Mer 2 Juil - 18:25 | |
| Meira avait un regard très inquiètant, elle avait tellement peur de le perdre, elle n'avait jamais eu de vrai relation dans sa vie, elle croyait vraiment en Dean, et en ce qu'elle ressentait pour lui....Elle serra les mains de Dean dans les siennes, le regardant droit dans les yeux...Puis elle l'écouta, elle lui écarta les jambes et s'assit entre ses jambes, se serrant tout contre lui...lui caressant le torse a l'endroit ou il avait posé sa main...Elle lui souriait toujours, se lova contre lui... -Oh, Dean...moi aussi, je serai toujours la pour toi... Il lui redonnait confiance en elle en lui en leur histoire, elle lui souriait encore, le regardant dans les yeux avec tendresse, puis elle ne put s'empécher de l'embrasser fougueusement, passant ses bras autour de son cou, se serrant contre lui... | |
| Sujet: Re: Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] Mer 2 Juil - 22:40 | |
| Dean semblait avoir apportait confiance à Meira. Après ses paroles, la jeune femme lui écarta les jambes pour s'assoir encore plus près de lui. Elle se serra contre lui. Dean passa alors un bras autour d'elle. Les caresses qu'elle effectua sur son torse le fit frissonner. Elle souria toujours et se lova encore un peu plus si c'était possible contre lui. Il l'a trouvait vraiment adorable. Il la serra fort contre lui. Cet instant était vraiment fusionnel, mais tellement fragile aussi. La jolie blonde assura à son homme qu'elle serait toujours là pour lui aussi. Leurs lèvres se rejoignirent une nouvelle fois pour un baiser des plus fougueux. À chaque contact, Dean a l'impression que c'est comme la première fois. Elle lui fait toujours découvrir des sensations incroyables dans ses baisers. Ce ne sont que des baisers pourtant ! Mais c'était comme si tout les deux étaient aimantés. Comme si leurs corps se réclamaient mutuellement. Comme s'il n'existait qu'eux deux. Elle passa ses bras autour de son cou et se serra de nouveau contre lui. Dean l'entraîna avec lui pour s'allonger de nouveau. Ils s'embrassèrent encore et encore, cessant parfois pour reprendre leurs souffles, tandis que les mains de Dean se baladaient dans le dos de Meira. Elles restèrent d'abord dans le milieu de son dos parce que Dean ne voulait pas être trop entreprenant. Puis Dean les descendit doucement pour atteindre sa chute de reins. Leur étreinte se prolongeait. Lui, étant un homme, et surtout un humain, ne pu s'en empêcher et posa ses mains sur les fesses de sa belle. Espérant qu'elle ne le prenne pas mal ... Dean était loin d'être irrespecteux. Si elle ne voulait pas aller plus loin, il n'insisterait pas. Mais les relations sérieuses, il ne connaît pas vraiment. Il ne saura donc pas toujours comment agir. | |
| Sujet: Re: Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] Mer 2 Juil - 23:03 | |
| Meira se sentait tellement bien dans les bras de Dean, elle se sentait en sécurité...Elle se serrait tout contre lui, lui caressant le torse, la nuque, le dos tout en prolongeant ses baisés tendrement...Chaque baisé était une découverte pour l'un comme pour l'autre....Chaque baisés était un premier baisé...Elle se retrouva allongée sur le sol, sur lui a l'embrasser encore, lui caressant la nuque, sentant les mains de Dean dans son dos, sur ses reims, ses fesses, elle frissonait au contact de ses mains sur son corps sans pour autant cesser ces baisés passionés, tendre et doux...Elle stoppa leur baisé pour le regarder dans les yeux, se serrant toujours contre lui, elle lui mordille les lèvres, l'embrasse dans le cou, qu'elle lui sucotte doucement, lui caresse encore et toujours le torse sensuellement...Laissant une de ses mains caresser la cuisse de Dean, remontant légèrement sur son entre jambe tout en le frolant sensuellement, son regard plongé dans celui de ce dernier....Elle avait tout de même peur de le gener, d'étre trop entreprenante avec lui, elle voulait surtout pas le perdre, elle était tellement bien dans ses bras, contre lui.... | |
| Sujet: Re: Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] Mer 2 Juil - 23:40 | |
| L'instant devint plus intense. Dean sentait Meira frissonait sous ses caresses. Bien sur, ça ravissait son ego d'homme !! Mais ça ne devait en aucun cas dérangeait la belle vu qu'elle continua les baisers. enfin, à un moment, elle les arrêta pour regarder Dean dans les yeux. C'est elle qui prit finalement les initiatives. Elle lui mordilla les lèvres, l'embrassa dans le cou, en lui suçotant même quelques parcelles de peau, caressant toujours son torse musclé. Son regard ensuite plongé simplement dans celui de Dean, elle caressa sensuellement sa cuisse pour remonter sur son entrejambe. Dean écarquilla les yeux, ne pouvantt étouffer un petit gémissement de surprise.
Meira ... si tu commences comme ça ... je ne suis pas sur de pouvoir me retenir ...
Il attrapa la main de la jolie blonde, encore sur son entrejambe et, malgré qu'il se me refusait, il appuya dessus pour que celle-ci exerce une pression. Il la relacha mais passa ses deux mains sur les cuisses de Meira et remonta sa robe d'un côté pour pouvoir apprécier la douceur de sa peau cachée. Il ignore ce qu'elle pourrait penser de son attitude. Peut-être le prendrait-elle pour un pervers ? Ou pour un obsédé tout au moins !? Ce n'était pas le cas de Dean, le fait était qu'il pensait depuis tellement de temps à Meira que d'avoir enfin accès à elle et à son corps le faisait totalement perdre tout contrôle de lui-même. | |
| Sujet: Re: Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] Mer 2 Juil - 23:51 | |
| Meira continuait de lui caresser l'entre jambe assez sensuellement le regardant toujours dans les yeux...Elle l'entendit gémir doucement, elle sourit, lui mordille l'oreille.. -Qui te dti que je n'en ai pas envie??? Elle lui mordille les lèvres, sentant sa main de Dean sur la sienne, il appuya dessus, elle continua de lui mordiller sensuellement les lèvres...Elle continua encore ses caresses beaucoup plus prononcées sur son entre jambe, le regardant dans les yeux...En sentant les mains de Dean sur ses cuisses, elle frissonna...Un désir indescriptible l'enahissait, jamais elle n'avait ressentit sa avant, pour personne...Elle ferma les yeux, se mordillant les lèvres toujours aussi sensuellement...Elle ne put s'empècher de gémir doucement, elle attendant ce moment depuis tellement longtemps, que Dean sache enfin ce qu'elle ressentait pour lui...elle avait peur qu'il prenne mal ses caresses, mais elle ne voulait pas qu'il la prenne pour je ne sais qu'elle fille, elle n'était pas ce genre de fille, elle, elle l'aimait réellement.... | |
| Sujet: Re: Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] Jeu 3 Juil - 0:35 | |
| Dean sentit la main de Meira toucher beaucoup plus activement son entrejambe. À ce rythme, sa virilité allait se réveiller bientôt. Ses mains se baladaient sur les cuisses et les fesses de Meira. Tout partait bien mais il repensa à l'endroit où ils étaient tout les deux et se dit que ce n'était pas ce qu'il voulait lui donner pour leur première fois. Meira gémit. Là, Dean hésita à briser ce moment. Devait-il continuer ou cesser ?? Le choix était fait. Il stoppa toutes caresses sur sa douce peau et retira aussi la main de Meira.
Je ... Je veux autre chose pour notre première fois ensemble ...
Il avait peur de la vexer. Il caressa sa joue et sourit légèrement pour essayer de se rattraper. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] | |
| |
| | | | Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] | |
|