Roméo&Juliette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roméo&Juliette

Venez nous rejoindre dans les Caraïbes pour une vie de : Rêves, Plaisir, Fantasme, Amour, Amitié, Trahison, Haine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un moment à nous [ PV Ashley ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samuel Gonzales

Samuel Gonzales


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Un moment à nous [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Un moment à nous [ PV Ashley ]   Un moment à nous [ PV Ashley ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:44

Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec Ashley au cinéma . Ca devais faire à peut près une semaine que l'on ne s'etaient pas vu et elle me manquait terriblement . A cose de nos problème, le faite que nos deux famille ne sentendent pas et qu'elle nous défande de se voir . Je trouve se vraiment stupide . Pour des rencpeur entre adulte qui ce sont passer il y a deja un moment il nous prive . J'avais toujours écouter mes parents, tout ce qu'il me disaient de faire je le faisais mais quand il s'agit de Ashley je désobeis au règle .

J'étais donc devant le cinéma à trois station de métro de chez moi . Un des seul endroit ou ne pouvais pas etre vu . Je l'attendais depuis 10 minutes . Disons que Ashley n'a pas vraiment la notion de " être a l'heure " mais c'est ce qu'il fait son charme et une des choses qui font que je l'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Un moment à nous [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à nous [ PV Ashley ]   Un moment à nous [ PV Ashley ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:50

Ashley avais reçu un sms de Sam pour lui dire de le rejoindre au cinéma qui se trouvait disons le bien assez loin de chez elle déjà qu'elle mettait 10 minute en voiture alors la pour y aller a pieds sa seait encore plus long car elle ne pouvais aps dire a son père de l'y emmener surtout s'il voyait que c'étais Sam qui l'y attendait elle devait donc y aller a pied!! elle étais donc partit et elle regarda son portable elle avais déjà 10 minute de retard mais bon elle étais a deux minute maintenant donc sa ne seait pas trop long du tout maintenant!!! elle marchait donc, elle arriva enfin devant le cinéma!! Elle avais mit sa jolie robe Rouge de sois avec des ballerines et un petit sac!!! Elle voulait etre parfaite pour sam!!! Elle le vit au loin et décida d'accélerer le pas pour etre toute proche de lui, il lui tournais le dos!!! elle arriva derrière lui très doucement et posa ses mains sur les yeux de Sam!!

-Qui est ce????

elle atendait que Sam réponde....
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gonzales

Samuel Gonzales


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Un moment à nous [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à nous [ PV Ashley ]   Un moment à nous [ PV Ashley ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:55

Au bout de quelque minutes je sentis un parfum très agréable et de petite main douce se poser sur mes yeux . Je souris car j'avais reconnu sa petite voix . Mais je fis quand même mine de réfléchir encore sans savoir qui c'etais . Je dis au hasard .

- Euuh Meira ? Naaan les mains son trop délicate pour que ce soit ma soeur . Euuh je dirais Lauren mon ex ?

Je me mis a rire et quand je me retourna Ashley étais devant moi avec une petite tête, comme si elle essayer dêtre énèrver . Elle s'avais tres bien que je faisais exprès pour la chercher .

- Ah Ash' c'est toi .

Je lui fis un petit sourire narquoix .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Un moment à nous [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à nous [ PV Ashley ]   Un moment à nous [ PV Ashley ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:59

Ashley resta derrière lui quand elle entendit le nom de meira sa la fit rie mais lorsque'il la compara a son ex elle ne le prit pas aussi bien...Elle ne dit rien masi sa lui faisait quand même de la peine même si c'étais juste pour rire.....

-Oui c'est moi!!! désolé ce n'est pas très agréable.....

Ellle le regarda dans les yeux il étais toujours aussi beau depuis une semaine rien n'avais changer en lui...Il avais toujours le même humour comme a son habitude....
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gonzales

Samuel Gonzales


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Un moment à nous [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à nous [ PV Ashley ]   Un moment à nous [ PV Ashley ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:03

Elle aussi était toujours aussi belle . Elle avait lachée ses cheuveux et les avait lissé, elle savait que j'adorais quand ses cheuveux était coiffé comme ça . Je remarqua qu'elle avait mal pris ma remarque qui a la base n'avais pas été dite pour la blaisser . Je lui caressa la joue avec beaucoup de tendresse dans mon geste .

- Hey Ashley, je vouais pas te blaisser en disant ça . Tu sait très bien que j'ai un humour spéciale .

Je la regarda dans les yeux .

- Escuse moi mon amour .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Un moment à nous [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à nous [ PV Ashley ]   Un moment à nous [ PV Ashley ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:07

Ashley le regarda dans les yeux!!! Elle s'approcha de Sam et se mit dans ses bras elle étais si bien dans ses bras!! Il avais son parfum Hugo boss qui sentait si bon!!!!, elle lui déposa un léger baiser dans le cou.....

-Ce n'est pas grave mon ange!!!

Elle déposa un doux baiser sur les lèvres de sam!!!!

-je t'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gonzales

Samuel Gonzales


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Un moment à nous [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à nous [ PV Ashley ]   Un moment à nous [ PV Ashley ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:12

Je la regarda dans les yeux . Ses yeux qui sont si doux et si petillant a la fois . Je lui souris et la reembrassa, amoureusement .

- Moi aussi je t'aime .

Je lui caressa les cheuveux et profita de la serer contre moi . Sa peau, son parfum, elle, elle me manquer . Je relacha son etrainte, elle aussi . Nous nous mirent a avançer dans la fils d'attente bras dessus bras dessous . Avant d'arriver face au guichet je me pencha vers elle .

- Alors qu'est ce que tu veut regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Un moment à nous [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à nous [ PV Ashley ]   Un moment à nous [ PV Ashley ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:17

Ashley sourit a Sam très amouresment tout en le regardant dans les yeux!!! Elle déposa un dernier baiser sur ses lèvres!!! et ils commençèrent a avancer dans la fil elle étais tellement contente de passer un moment rien qu'avec lui!!!!

-Alors je ne sais pas ce que tu veux sa ne me dérange aps du tout!!!!

Elle lui sourit encore une fois!!!!

-Et sinon tout le monde va bien chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gonzales

Samuel Gonzales


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Un moment à nous [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à nous [ PV Ashley ]   Un moment à nous [ PV Ashley ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:28

Je lui souris . J'adorais le son de sa voix . Si seulement on pouvaient ce voir plus souvant . Je donnerais n'importe quoi pour qu nos parents nous accepte, ensemble . Pour l'instend seul Meira était au courant et Dean le frère de Ashley . Je sorti de mes penser et la regarda très tendrement .

- Alors, Les Simpsons c'est dépasser et Saw 4 je l'ai déja vuu . Hum Phénomène ? Bon c'est un film d'horreur mais si tu a trop peur tu pourra toujours te blotire contre moi .

Je lui souris et lui fis un petit bisou sur le front .

- Et bien chez moi tout vaa bien . Meira me parle souvant de toi c'est temps si . Et sa me rend triste de savoir qu'elle peut te voir plus souvant que moi . Quand a mes parents il vont bien . Dailleur je voulais te proposer quelque chose . Dans 3 jours mes parents parte a New York pour une reunion en repport avec le travaille de mon père . Ils ne seront pas la pendant 1 semaines et j'aimerais que tu vien pendant cette semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Un moment à nous [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à nous [ PV Ashley ]   Un moment à nous [ PV Ashley ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:33

Elle lécouta!!

-Hum phénomène un film d'horreur j'étais sur que tu allais me proposer cela pour pouvoir un profiter un max!!!

Elle rit en disant cela!!!!! Puis il lui parla de venir domrir chez lui car ses parents n'étais pas la sa serait surement bien mais est ce que ses frères et soeurs serait d'accord car il n'y a que meira qui est au courant et pas les autres donc elle risque de ne pas se sentir la bienvenue....

-Oui mais que vont dire tes frères et soeurs??? Ils vont me rejeter....
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gonzales

Samuel Gonzales


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Un moment à nous [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à nous [ PV Ashley ]   Un moment à nous [ PV Ashley ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:07

Je la pris par les épaules et la regarda .

- Ecoute mes parents son encore la pour 3 jours . Meira et moi on en parlera et on trouvera un moyen .

C'était maintenant a nous de passer au guichet . On s'avança et je demanda deux place pour Phénomène . On entra dans le cinéma mais j'attendais toujours la réponse de Ash' .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Un moment à nous [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à nous [ PV Ashley ]   Un moment à nous [ PV Ashley ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:11

Ashley suivait Samuel elle le laissa passer devant et payer même si elle n'aimait pas du tout qu'on lui paye sa place......Il rentrèrent dans le cinéma s'installèrent au fond de la salle comme a leur habitude!!!! Puis elle se tourna face a Sam et le regarda dans les yeux!!!

-Je veux bien venir chez toi!!!! Mais il faudra que je trouve une excuse pour que mon père ne me demande pas ou je vais et qu'il ne me flique pas trop car sinon sa risque de devenir l'enfer....
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gonzales

Samuel Gonzales


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Un moment à nous [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à nous [ PV Ashley ]   Un moment à nous [ PV Ashley ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:38

- Tu n'a qu'a dire a ton père que tu dors chez une copine . Je vais faire un stage a l'Université . Je vais assister le prof de sport . Disons que je peux m'arrenger pour que vous ayer certains devoirs . Je ferais tout pour qu'on puisse passer au moins une semaines ensemble .

Je la regarda tendrement mais avec une lueure de tristesse dans les yeux .

- Ashley, tu me manque tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Un moment à nous [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à nous [ PV Ashley ]   Un moment à nous [ PV Ashley ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:54

Elle regarde Sam dans les yeux....Elle l'aimait tellement sa faisait tellement longtemps qu'il n'avaient ps passer quelques moments ensemble et sa lui manquait terriblement...

-Toi aussi tu me manque Sam je n'ai pas envie de te perdre en plus j'ai l'impression qu'on s'éloigne depuis quelques temps et sa me fais mal de voir cela...Je t'aime tu el sais....Alors je vais tout faire pour qu'on puisse passer la semaine ensemble et je demanderais a DFean de m'aider s'il le peut.....

elle le regarda dans les yeux pour voir son visages...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gonzales

Samuel Gonzales


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Un moment à nous [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à nous [ PV Ashley ]   Un moment à nous [ PV Ashley ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:12

Je souris a ce qu'elle venait de me dire . A cette instend même personne ne pouvait etre plus heureux que moi . Je l'aimais tellement et une semaine sens elle c'etais si terrible .

- Moi aussi je t'aime Ashley et plus que tu ne peut te l'imaginée . Sa me tue de voir nos famille en guerre et de ne pas pouvoir tout les jours . Ce soir en rentrant parle en avec Dean, moi j'en parlerais avec Meira . Je ferais tout pour que l'on puisse etre ensemble .

En plein milieu du film d'horreur je pris Ash dans mes bras et l'embrassa tendrement comme jamais je ne l'avais fait . Je voulais qu'elle sente que même si c'est temps si on ce voyer de moins en moins je l'aimais toujours autant et même pls qu'avant .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Un moment à nous [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à nous [ PV Ashley ]   Un moment à nous [ PV Ashley ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:16

Ashley se serra dans les bras de sam elle étais si bien elle se sentait en sécurité au moins et n'avais plus peur du monde qui l'entourait sa lui permettait d'ouvrir les yeux et de se dire que même dans un monde ou il n'y a que des disputes, des guerres il y aurait toujours une personne qui serais la pour elle et cette personne elle lavais trouvé en sam et ne voulais plus le quitter elle l'aimait et elle voulait faiere sa vie avec lui elle le savais et ferais tout pour que sa arrive.....
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gonzales

Samuel Gonzales


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Un moment à nous [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à nous [ PV Ashley ]   Un moment à nous [ PV Ashley ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:03

Je serra Ashley encore une fois dans mes bras . On étaient sépparrer tellement longtemps que lorsque je l'avais enfin pour moi je ne voulais plus m'en déffèrent .
Le film dura enviro 2 h pendant ces deux heures, Ash' et moi on discuta un peut et on regarda aussi le film . Quans celui ci ce termina on quitta la salle comme tout le monde sortirent dehors . Je la pris par la taille et lui souris .


- Il n'est que 15h . Tu a encore un peut de temps ? On pourraient aller ailleur .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Un moment à nous [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à nous [ PV Ashley ]   Un moment à nous [ PV Ashley ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:25

Elle reagrda le film en compagnie de Sam tout en étant serrer contre lui, il se voyait tellement peu souvent que lorsuq'il se voyait il ne se lachait plus c'étais vraiment trop bien!!! Elle l'embrassa amouresement puis ils sortirent du ciné et il allèrent devant l'entrée elle se mit dans ses brzas....

-Oui j'ai encore beaucoup de temps !!!!! oUi on peut aller ailleurs tu as une idée????

elle le egarda dans les yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gonzales

Samuel Gonzales


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Un moment à nous [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à nous [ PV Ashley ]   Un moment à nous [ PV Ashley ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:33

Je lui souris tendrement .

- Naan j'en est aucune idée mais ou tu veut aller je te suit .

Je l'embrassa tendrement tout en passant ma mains dans ses cheuveux lisse et doux . Ensuite je pris sont beau visage d'ange dans mes mains et lui fis un bisou sur le nez avant de la réembrasser sur les lévres, délicatement .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Un moment à nous [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à nous [ PV Ashley ]   Un moment à nous [ PV Ashley ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:38

Elle le regarda et prolongea le baiser tendrement!!!

-je sais pas dis moi je n'ai aucune idée!!! Si tu veux on peut aller se balader dans le parc arpès labas on achétera une glace que l'onmangera assis sur un banc et après je n'ai aucune idée de ce que l'on pourrait faire!!!!

Elle lui sourit tout en disant cela!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gonzales

Samuel Gonzales


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Un moment à nous [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à nous [ PV Ashley ]   Un moment à nous [ PV Ashley ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:55

Je lui souris et ne pus m'empécher de la réembrasser et la comtempler tellement elle était belle . J'étais tellement heureux de pouvoir passer un moment avec elle . Si le temps avait pus s'arretter . J'aurais tout donner pour .

- Daccord allons au parc .

Je la pris dans mes bras et nous nous mirent en route en direction du parc
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Un moment à nous [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à nous [ PV Ashley ]   Un moment à nous [ PV Ashley ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:19

Ils décidèrent donc d'aller au parc, elle se serra dans ses bras, mettant sa main dans le dos de Sam tout en le lui caressant tendrement....Elle étais si heureuse de se trouver en sa compagnie, il luia vait tellement manqué elle ne voulais le louper pour rien au monde c'étais un moment magique c'est comme sa qu'on els appelle quand tout ce passe comme on le souhaite.....Elle le regarda, il étais si beau elle étais folle de lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gonzales

Samuel Gonzales


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Un moment à nous [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à nous [ PV Ashley ]   Un moment à nous [ PV Ashley ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:05

Je la regarda a mon tour et lui souris puis me mis a rire . Je la ressera un peut plus contre moi tout en continuant de marcher . Puis en marchant de le parc on passa devant un marchant de glace . Je savais que Ash' était très gourmande . D'ailleur étant donné qu'on ne ce voyait pas souvant, paratiquement a chaque fois que l'on ce retrouvaient elle me disait qu'elle avist grossis . Je riais mais c'était faux . Pour moi elle est parfaite et elle le sera toujours .

On s'arrette donc devant le marchant de glace, il n'y avait pas beaucoup de monde, on attendit donc 30 seconde quand ce fut notre tour .

- Ques que tu veut comme parfum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Un moment à nous [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à nous [ PV Ashley ]   Un moment à nous [ PV Ashley ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:29

Elle sourit en regardant Sam!!! il étais vraiment trop beau Elle le regardais de ahut en bas!!!! Elle étais subjugué il lui avais tellement manqué qu'elle ne pouvais plus se apsser de lui elle l'aimait plus que tout au monde!!!!!

-Hum je dirais mangue passion fruit rouge!!!!

Elle le regarda et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gonzales

Samuel Gonzales


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Un moment à nous [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à nous [ PV Ashley ]   Un moment à nous [ PV Ashley ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:48

Je souris voyant comment elle me regardait . Quand j'étais avec elle je me sentais si fort et si parfait . J'avais besoin d'elle pour etre moi . Elle est toutn toute ma vie présente et future . C'est elle que je voit comme ma future femme . La future mère de mes enfant . C'est elle la femme de ma vie . Je me retourne vers le marchant de glace et commende .

- Un cornet mangue passion fruit rouge et un cornet vanille s'il vous plait .

Il nous sert les glace et je paye . Puis on commence a mercher en direction du lac .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment à nous [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à nous [ PV Ashley ]   Un moment à nous [ PV Ashley ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment à nous [ PV Ashley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashley is here
» dessine(pv ashley)
» Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]
» Rend visite a sa bestounette pendant l'absence des parents...[PV Ashley et Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roméo&Juliette :: Caraïbes City :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser