Roméo&Juliette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roméo&Juliette

Venez nous rejoindre dans les Caraïbes pour une vie de : Rêves, Plaisir, Fantasme, Amour, Amitié, Trahison, Haine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 dessine(pv ashley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peyton sawyer

peyton sawyer


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2008

dessine(pv ashley) Empty
MessageSujet: dessine(pv ashley)   dessine(pv ashley) Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:47

Peyton venait d'arriver au port là ou c'était calme elle avait pris un bloc avec elle et un crayon de papier et elle commenca a dessiner la vue sur la mer et le superbe bateau qui y avait aussi.Elle éspére voir du monde vue comme elle était nouvelle elle ne connaissait encore personne elle se demander comment allait sa mére depuis qu'elle était partie elle devait surement etre seule comme d'habitude sans son pére.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

dessine(pv ashley) Empty
MessageSujet: Re: dessine(pv ashley)   dessine(pv ashley) Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:58

Ashley avais fini les cours assez tot ce jour la en effet, la dernière de l'apreès midi son professeur étais absent...Elle avait donc décider d'aller se promener dans sur le vieux port car elle avait besoin de prendre l'air et de réfléchir a ce que lui avait dit Meira sa best sur la façon de faire évoluer les choses sur ce qui se passait sur leur famille...Elle arriva donc sur le port il faisait un soleil de plomb elle étais en dos nu et en jupe et elle se promenait trnaquillement en regardant la mer....
Revenir en haut Aller en bas
peyton sawyer

peyton sawyer


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2008

dessine(pv ashley) Empty
MessageSujet: Re: dessine(pv ashley)   dessine(pv ashley) Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:20

Peyton dessiner toujours sans rien penser sans savoir que quelqun arriver derriére elle elle penser toujours a sa famille.Elle se demander comment elle on est arriver la au loin de sa famille.Quand elle vis l'ombre de quelqun arriver elle se retourne et vis une jeune fille ete elle lui dis en souriant:

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

dessine(pv ashley) Empty
MessageSujet: Re: dessine(pv ashley)   dessine(pv ashley) Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:22

Ashley marchait tranquillement quand elle vit une jeune fille en train de dessner elle s'approcha doucement et regarda se qu'elle dessinait amis elle avait oublié qu'elle étais dos au soleil et donc que son ombre se projetais devant elle....

-Salut désolé je ne voulais aps te déranger....

elle la regardait toujorus tout en lui souriant gentiment....
Revenir en haut Aller en bas
peyton sawyer

peyton sawyer


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2008

dessine(pv ashley) Empty
MessageSujet: Re: dessine(pv ashley)   dessine(pv ashley) Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:43

Peyton lui souria toujours et elle lui dis en souriant:

Oh c'est pas grave tu me dérange pas t'inquiéte pas au moi c'est peyton.

Elle posa son bloc a dessin et son crayon de papier et elle regarda la belle vue sur la mer ete sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

dessine(pv ashley) Empty
MessageSujet: Re: dessine(pv ashley)   dessine(pv ashley) Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:46

Ashley regarda Peyton elle avais un bon coup de crayon et ce qu'elle dessinait étais magnifque...Ashley étais sous le charme, elle adorait regarder ce que les gens faisait elle étais très curieuse......

-Enchantée Peyton je suis Ashley!!!!

elle lui fit un grand sourire et lui tendit la min pour lui dire bonjour c'étais une marque de politesse quand on ne connaissait pas la personne et Ashley étais toujours polie elle détestais les gens impolie sa l'insupportais...
Revenir en haut Aller en bas
peyton sawyer

peyton sawyer


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2008

dessine(pv ashley) Empty
MessageSujet: Re: dessine(pv ashley)   dessine(pv ashley) Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:57

Moi aussi je suis enchantée de te connaitre ashley.Tu les trouve comment mes dessins?

Elle lui serra la main elle était trés heureuse de faire au moins la connaissance de quelqun qui était ici.Elle regardait toujours le paysage en pensant toujours a ses parents,sa mére lui manquait beaucoup mais pas son pére.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

dessine(pv ashley) Empty
MessageSujet: Re: dessine(pv ashley)   dessine(pv ashley) Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:59

Elle regarda le dessin de Peyton il étais vraiment magnifique elle ne savais pas comment lui dire en même teml=ps elle ne faisait pas des études dans le dessin donc elle ne savais vraiment pas comment lui dire

-et bein ej le trovue magnifque il est sublime j'aimerais savori dessiner comme tu le fais!!!

elle lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
peyton sawyer

peyton sawyer


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2008

dessine(pv ashley) Empty
MessageSujet: Re: dessine(pv ashley)   dessine(pv ashley) Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:04

C'est normale je dessine a peut prés depuis que j'ai l'age de 13 ans et je suis aller dans une autre fac avant de venir ici il avait des cours de dessins dedans donc ma mére m'as inscrit la bas.

Elle l'as regarda toujours en souriant elle trouva sa plutot cool que quelqun aime ce qu'elle fesait ca lui fesait vachement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

dessine(pv ashley) Empty
MessageSujet: Re: dessine(pv ashley)   dessine(pv ashley) Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:06

Elle continuait de regarder son dessin

-Donc en faite tu voudrais faire carrière dans le dessin je trouve sa super car au moins tu sais ce que tu veux faire et sa c'est bien car peu de gens le savent de nos jours....enfin bref je vais arreter de parler car sinon je vais te souler!!!!

elle commença a rire...
Revenir en haut Aller en bas
peyton sawyer

peyton sawyer


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2008

dessine(pv ashley) Empty
MessageSujet: Re: dessine(pv ashley)   dessine(pv ashley) Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:10

oui mon réve c'est de devenir une grande déssinatrice c'est un réve de petit quoi en faite.

Elle rigola avec elle a propos de la derniére phrase qu'elle lui disait elle lui dis en souriant:

Mais tu me saoule pas au contraire ca me fait plaisir de te recontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

dessine(pv ashley) Empty
MessageSujet: Re: dessine(pv ashley)   dessine(pv ashley) Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:12

sourire

-merci beaucoup tu connais beaucoup de monde ici???? Car si tu en connais personne je opourrais t'en rpésenter!!!!

elle la regarde elle avait l'air timide gentille et elle pourrais devenir amie ....
Revenir en haut Aller en bas
peyton sawyer

peyton sawyer


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2008

dessine(pv ashley) Empty
MessageSujet: Re: dessine(pv ashley)   dessine(pv ashley) Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:15

Elle lui sourie et elle lui dis en souriant:

Non ah par toi je connais personne d'autres mais je serais d'accord ah se que tu me présente des gents que tu connais.

Elle regarda son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

dessine(pv ashley) Empty
MessageSujet: Re: dessine(pv ashley)   dessine(pv ashley) Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:17

sourire

-bein pas de souci de toute façon on est a l'universioté donc je te présenterais les gens la bas!!!!

elle la regarde

-et sinon tu as un copain???
Revenir en haut Aller en bas
peyton sawyer

peyton sawyer


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2008

dessine(pv ashley) Empty
MessageSujet: Re: dessine(pv ashley)   dessine(pv ashley) Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:19

D'accord pas de prolbléme oui j'avais un copain mais il m'as traihit il y a 1 ans avec ma meilleure amie donc là on peut que je suis denouveau célibataire et toi t'as quelqun dans ta vie?

Eelle avait souvent beaucoupo de mal a parler de son passée et des gens inconnue mais ashley c'était plus une inconnue pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

dessine(pv ashley) Empty
MessageSujet: Re: dessine(pv ashley)   dessine(pv ashley) Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:23

elle la regarde

-oh ej suis vraiment désolé pour toi, je n'aurais aps du te poser cette question je suis vraiment trop curieuse....je m'excuse je suis vraiment confuse et désolé....

elle repensa a Sam

-non je n'ai pas de copain je suis célibataire....
Revenir en haut Aller en bas
peyton sawyer

peyton sawyer


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2008

dessine(pv ashley) Empty
MessageSujet: Re: dessine(pv ashley)   dessine(pv ashley) Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:25

Elle lui souria poliment on lui fesant bien comprendre:

C'est pas grave tu ne pouvais pas savoir de toute facon on passe tous par la je crois.

Elle lui souria et attendis qu'elle lui parle.Elle repenser souvent a michael et souvent ca lui fesait trés mal et je dirais trés mal meme elle espérais qu'elle ne revivrais surtout pas la meme chose en venant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

dessine(pv ashley) Empty
MessageSujet: Re: dessine(pv ashley)   dessine(pv ashley) Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:58

la regarde

-je sais mais si je ne t'avias pas poser cette questio tu n'aurais pas été obligé de me répondre et donc il n'y aurais aps eu ce malaise et tu n'aurais pas repenser au passé....

la regarde, lui sourit

-sa te dit on se promène un petit moment???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessine(pv ashley) Empty
MessageSujet: Re: dessine(pv ashley)   dessine(pv ashley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dessine(pv ashley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley is here
» Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]
» Rend visite a sa bestounette pendant l'absence des parents...[PV Ashley et Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roméo&Juliette :: Caraïbes City :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser