Roméo&Juliette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roméo&Juliette

Venez nous rejoindre dans les Caraïbes pour une vie de : Rêves, Plaisir, Fantasme, Amour, Amitié, Trahison, Haine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Empty
MessageSujet: Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]   Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:20

Meira avait décidée d'aller a la plage cet après midi là. Le soleil était de la partie, il ne faisait pas trop chaud et il n'y avait pas trop de monde sur la plage, c'était tout a fait parfait...Quelques heures plus tôt, elle avait appelé sa meilleure amie Ashley pour qu'elle vienne la rejoindre, histoire de e baigner, discuter, bronzer et surtout draguer...Meira avait donc revêtue son maillot de bain et par dessus, elle avait enfilé une magnifique robe blanche, très simpathique, et ses tongues...Elle arriva a leur petit coin tranquille ou elles s'installaient tout le temps pour leur après midi plage, et surtout on avait vu sur toute la plage ce qui est très pratique pour draguer...Elle étala sa serviette, enleva sa robe et s'allongea dessus, ses lunettes de soleil sur les yeux, regardant la mer qui était d'un bleu turquoise magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]   Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:29

Ashley étais dans sa chambre quand elle avait reçu le coup de fil de Meira lui disant de la rejoindre a la plage....Alors Ashley avait dit oui tout de suite car sa faisait un petit moment qu'elle n'avais aps revu sa best a cause de ces histoire elle ne pouvait pas se voir souvent et c'étais tout le temps en cachette ou il fallait inventer une petite histoire....Ashley avais mis son bikiny noir avec de jolies fleurs rouges et avais mis par dessus sa robe bustier noir avec des tongs...Elle arriva enfin a la plage et se dirigea vers le lieu ou se donnait rendez vous habituellement Meira et Ashley, Elle vit que Meira y étais déjà elle lui sauta dessus!!!

-Ma chérie.....
Revenir en haut Aller en bas
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]   Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:42

Meira avait revetue un bikini Blanc avec de grosses fleur noir dessinées dessus...Elle regardait encore la mer lorsqu'elle sentit qu'on lui sautait dessus, elle entendit Ashley lui parler...

-Hey ma chéwie n'a moi!!!!!

Elle se mit a rire, la serre dans ses bras tout en lui faisant la bise...Elle regarda autour d'elle histoire de vérifier que personne ne l'avait suivit...Et oui, il fallait faire très attention a cause des histoire de familles...Il ne fallait surtout pas qu'elles soient vu ensemble...

-Sa va toi?

Sa faisait tellement longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues, bien sur, elle avait des nouvelles par son frère Sam, le petit copain d'Ashley, ils se voyaient assez régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]   Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:04

Elle regarda sa best lui fit des gros bisous sur la joue, lui faisant des grands sourire elle étais tellement contente de la revoir elle lui manquait tellement heureusement que Sam étais la pour lui donner des nouvelles de sa best et oui Ashley sortait avec sam le frère de Meira mais si sa se savait elle serais suremen déjà morte heuresment qu'elle sait garder des secrets....

-Bein sa va mieux car je te vois enfin de puis tout ce temps tu m'a tellmeent manqué ma bestou0.....

lui fait encore un gros bisou et un gros clain....
Revenir en haut Aller en bas
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]   Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:31

Meira était tellement contente de revoir sa meilleure amie, elle la serrait très fort dans ses bras, lui faisant elle aussi des gros bisous sur les joues...

-Oh, mais toi aussi tu ma beaucoup manquait ma bestounette n'a moi!!!!

Meira lui sourit puis s'assit sur sa serviette, regardant Ashley qui installait la sienne a coté d'elle!!!

-Heureusement que Sam me donnait de tes nouvelles de toi, tout les jours!!!! Je savais comment tu allais au moins!!!

Elle lui sourit lui tenant la main...la regardant encore tout en lui parlant....elle était tellement contente d'avoir retrouvé Ashley, sa faisait a peu près une semaine qu'elles ne s'étaient pas revue...Mais bon, voilà, elles avaient pas le choix, leurs familles étaient ennemies donc fallait bien faire avec!!!

-Et sinon, ta famille va bien dis moi???
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]   Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:07

elle la regarda

-c'est sur heureusement que Sam est la je ne sais pas comment je ferais sinon!!!

elle lui fit un énorme sourire et installa sa serviette a coté de celle de Meria puis s'y coucha tout en regardant Meira et pour pouvoir mieux discuter avec elle....

-Bein ma famille va bien ils sont toujours pareils, ma belle mère est encore la mes demis frère et soeurs aussi et toi sa va bien???
Revenir en haut Aller en bas
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]   Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:52

Meira souriait tout en la regardant, allongée a côté d'elle de la même façon que tout a l'heure, ses lunettes de soleil sur les yeux...

-Ok, je suis contente que tout le monde aille bien chez toi, ma chéwie!!!

Meira lui souriait toujours

-Oh, bein tu sais, chez moi c'est toujours pareil tout va bien, maos je n'arrète pas de me prendre la tête avec Léna, on as vraiment pas la même vision des choses, je te le dit, on s'engueule toute les cinq minutes pour rien, enfin bref!!!

Lui sourit encore, lui prend la main

-Alors sa se passe bien avec Sam a ce que je voit!!! Je suis tellement contente pour vous deux....
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]   Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:56

sourire

-oui ils vont tous bien a ce que tu peux remarquer!!!!

elle la regarda

-avec Léna il faut que tu prenne ton temps vous n'avez pas le même caractère c'est pour sa mais au fil du temps sa ira mieux tu verra....

dés que Meira parla de Sam, Ashley eut un sourire au coin des lèvres.....

-Oui il est génial ton frère...je l'aime vraiment mais j'ai tellement peur de le perdre si tu savais avec toutce qui se passe c'est ce qui me risque d'arriver....
Revenir en haut Aller en bas
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]   Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:36

Meira la regardait toujours, lui souriant encore, tout en lui tenant la main...

-Ouai on a pas le même caractère, sa c'est sur, mais de la a se prendre la tête tout au long de la journée sa devient chiant...J'en peux plus de vivre c'est engueulades tout les jours, sa me soule de trop tu sais...

Elle lui sourit, la regarde

-Sa serait tellement plus simple si c'était toi ma soeur, sa j'en suis sur et certaine!!!!

Lui serre la main doucement...la regarde encore et toujours dans les yeux...

-Et oui, je le sait qu'il est génial mon fréro n'a moi!!!Et vous étes tellement mignons tout les 2, vous allaient tellement bien ensemble, je suis tellement heureuse de t'avoir comme belle soeur, j'ai hate que tout le monde puisse le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]   Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:38

Ashley regarda Meira

-mais tu verra tout va s'arranger et tout ira pour le mieux entre toi et ta soeur...Moi aussi j'aurais aimé que tu sois ma soeur sa aurait été carément plus simple mais le destin en a choisit autrement....

lui sourit, serrant sa main

-Oui j'aimerais que tout soit officiel mais pour l'instant c'est impossible et jai tellement peur de le perdre je l'aime tellement mais on se voit de moins en moins tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]   Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:03

Meira la regardait toujours, l'écoutant attentivement, elle suivait très souvent les conseils d'Ashley, et Ashley suivait souvent les conseils de Meira, et oui, toujours la l'une pour l'autre....

-J'espère bien que tout va s'arranger entre nous...Oh, oui, sa aurait été tellement simplissime, qu'est ce que sa aurait était trop bien....

Meira lui sourit, lui serra la main tendrement...Elle la regarde encore et toujours, lui sourit...

-T'inquiète pas, tu ne le perdera pas, il t'aime plus que tout au monde, tu es l'amour de sa vie, il parle tout le temps de toi...Il regrette de pas te voir aussi souvent qu'il le voudrait....Mais mon père le fait surveiller de temps en temps parce que Sam sort trop a son gout et ne bosse pas assez....Enfin bref, vivement que tout aille mieux....
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]   Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:13

elle regarde Meira donc Sam se faisait suivre et c'étais par sa faute que tout arrivait elle lui mettais que des problèmes et sa ellene le supportait aps elle n'aimait aps que sam est des problèmes a cause d'elle....

-C'est ma faute si tout cel arrive....
Revenir en haut Aller en bas
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]   Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:17

Meira la regardait encore, la serrant tout contre elle, elle voyait bien qu'elle n'aurait pas dut lui dire que Samuel se faisait suivre....Mais elle n'avait pas réfléchit et maintenant c'était trop tard...

-Mais non, ce n'est pas ta faute du tout, c'est juste que mon père lui a donné une de ses boites de nuits a diriger et il trouve tout simplement que Samuel ne se rend pas assez souvent dans son "entreprise" comme il dit enfin bref, ce n'es pas grave, Sam t'aime et c'est tout ce qui compte!!!

Meira serait Ashley dans ses bras, ne voulant pas qu'elle croit que c'était sa faute...car ce n'est pas sa faute, pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]   Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:19

Elle se sert contre Meira, heureseent qu'elle étais la pour elle sinon elle ne saitaps ce qu'elle ferais....

-si sam ne m'avais jamais rencontré il n'aurais aps toute ses galères et il pourrait vivre trnquillement sans moi mais moi je lui met que des embrouille et pourtant je veux pas qu'il lui arrive quelque chose......Je l'aime tu sais mais il lui arrive tellement de problème a cause de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]   Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:01

Meira lui sourit, la serre tout contre elle, lui frotte le dos pour la réconforter, elle n'aimait pas voir Ashley dans des états comme sa...

-Mais je viens de te dire que cela n'avait mais rien avoir du tout avec toi, Ashley, c'est mon père qui est un salaud, car tu connais Sam, il a voulu prendre son indépendance mais vu qu'il ne bosse pas assez et bien mon père ne peut pas s'empècher de le surveiller et rien n'y personne n'y changera, ce n'est pas de ta faute, en aucun cas....

Lui caresse la joue, l'embrasse sur le front

-Arrète de croire sa...s'il te plait...ne crois pas des choses complétement fausses....
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]   Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:10

elle la regarde lui sourit

-tu sais j'aiemrait tellement que cette guerre n'existe pas, qu'il n'y ais pas ces rivalités que je puisse enfin vivre ce que ej désire avec sam que l'on ne soit pas obliger de se cacher...mais c'est impossible car cette guerre fout tout en l'air j'aimerais tellement que tout change que tout soit normal....

elle regarde Meira lui fais un grand sourire, et lui dépose un bisou sur la joue

-merci Meira d'etre la pour moi je ne sais pas ce que je ferais sans toi....
Revenir en haut Aller en bas
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]   Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:15

Meira la regardait encore, la serrant toujours dans ses bras puis elle se rallongea sur le ventre, sur sa serviette, regardant Ashley...lui souriant encore et toujours...

-Oh, tu sais, moi aussi, j'aimerai vraiment que cette guerre n'es jamais existée, d"ailleur, je ne sais même pas comment elle as bien put commencer...Moi aussi, j'aimerai que tout le monde puisse vivre son grand amour au grand jour, que tout le monde soit au courant du bonheur que l'on vit quoi...

Elle fit elle aussi un gros bisou sur la joue d'Ashley...

-Moi c'est pareil ma chéwie....
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]   Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:19

elle la regarde, lui souriant

-oui mais sauf que tout est impossible et cette guerre elle existe mais ces nos parents qui la font pourquoi on est obligé de la suivre je trouve sa dégueulasse moi je ne voulais pas etre mélé a cela ma mère détestais ce genre de chose elle étais pure mais maintenant.....enfin bref....

en pensant a sa mère une larme coula sur sa joue...elle l'avais is peu connue pourtant elle était si vite partit et sans même que Ashley n'ait eu le temps de dire un seul mot....
Revenir en haut Aller en bas
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]   Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:26

Meira prit Ashley dans ses bras

-oh, ma chérie, moi non plus je ne veux pas vivre dans ce monde de guerre...Je ne supporte pas que nos parents se detestent, qu'ils nous empèchent de nous voir, d'être amis...d'avoir des relations normal entre nous quoi....

lui frotte le dos, la console....

-Chut...oh, ma chérie, je t'en prie, ne pleure pas, je n'aime pas te voir comme sa, sa me fait tellement mal pour toi...Je sais que ta maman te manque, je sais tout ce que tu deteste, ce que tu hait....Mais on peux encore changer les choses, il faut que l'on essaye de les changer...
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]   Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:28

Elle la regarde séche ses larmes

-je suis désolé je suis idiote de réagir comme sa, c'est du passé tout sa...Mais comment veux tu que l'on change les choses c'est impossible on y arrivera jamais car c'est si dur de faire changer les idées d'une personne alors de plusieurs comment faire???? j'aimerais que tout soit simple mais bon tu sais quoi je sais que nous deux on peux tout faire car on est inséparable....
Revenir en haut Aller en bas
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]   Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:42

Meira serrait toujours Ashley dans ses bras...lui essui ses larmes avec tendresse

-Hey bestounette, tu n'es pas idiote, au contraire tu réagit comme sa parce que ta maman te manque, même si tu ne l'a pas connue, tu as un manque au fond de toi, un gros manque que tu n'arrive pas a remplir...

lui sourit

-Nous les ferons changer, nous tous, les enfants, nous ferons réagir nos parents a tout cela, il faut que sa change, il le faut et rapidement, très rapidement...

la regarde encore

-Tous ensembles, nous sommes capable de tout et n'importe quoi, nous sommes plus fort, ensembles que seul contre eux, nos parents...
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]   Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:45

la regarde

-oui j'ai un manque au fond de moi et rien n'arrive a le combler ma belle mère je la déteste, elle veut tout controler et même moi mais je la déteste elle m'a pris toute ma vie...mon enfance et en plus maintenant elle a tout ce qu'ellea toujours voulu.....

lui sourit

-moi je veux que tout change et je ferais tout pour que sa change car je déteste voir els gens comme sa a se bouffer entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]   Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:55

Meira La serrait encore contre elle, lui frottant le dos, elle n'aimait vraiment pas la voir comme sa, mais elle ne vivait pas avec Ashley, elle n'avait jamais vu sa belle mère...Et oui, elles ne vont jamais l'une chez l'autre a cause de ces histoires de familles donc voilà, elle ne connait pas la belle mère de sa meilleure amie, donc que pouvait elle dire a Ashley, seulement lui dire qu'elle savait et oui sa Ashley le lui avit déjà dit....

-Je sais ma chéwie...Et moi aussi je veux que sa change, nous allons tout faire changer, tu es d'accord???

Elle sourit a sa meilleure amie, lui fait un gros bisou sur la joue...Puis elle s'asseoit

-on va se baigner??

Se lève tend la main a Ashley pour l'aider....
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]   Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:01

Ashley se serrait toujorus dans les bras de sa meilleure amie en effet sa lui faisait du bien de parler avec elle et de lui dire tout ce qu'elle ressentait....Elle savait qu'elle serait toujorus la pour elle et sa lui faisait un bien fou d'etre avec elle....

-Oui on va tout faire pour que sa change on sera les défenseurs de cette noble cause!!!!

elle rit en disant cela et fit un gros bisou sur la joue de meira!!!!!

-oh oui une bonne petite baignade quoi de mieux pour chasser els idées noires!!!!

elle se leva, aida Meira a se lever et courtu dans l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]   Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:15

-Allez viens ma chéwie, on va plonger et passer un bon moment a nager et moi j'en profiterai pour draguer le beau brun là ,bas!!!!

Meira lui souriait toujours, elle tira Ashley par les deux mains pour que cette dernière se léve enfin...Elle se mit a courir tout en riant et tenant la main d'Ashley bien fermemant dans la sienne...Elle lacha la main d'Ashley pour plonger dans l'eau doucement telle une sirène...Puis elle remonta a la surface et regarda Ashley qui se tenait tout près d'elle, elle lui sourit, lui prit la main

-Hum...elle est trop bonne cette eau....

Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]   Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashley is here
» dessine(pv ashley)
» Rend visite a sa bestounette pendant l'absence des parents...[PV Ashley et Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roméo&Juliette :: Caraïbes City :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser