Roméo&Juliette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roméo&Juliette

Venez nous rejoindre dans les Caraïbes pour une vie de : Rêves, Plaisir, Fantasme, Amour, Amitié, Trahison, Haine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre [Dean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Hunter

Laura Hunter


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2008

Rencontre [Dean] Empty
MessageSujet: Rencontre [Dean]   Rencontre [Dean] Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:42

Laura alla dans le couloir pour voir où se trouvait son casier. Elle le vit, l'ouvrit et mit ses affaires dedans. Pris les affaires dont elle avait besoin. Elle referma son casier. Elle était perdu dans ce grand lycée. Elle s'était pas encore fait des amis. Elle serra bien ses affaires contre elle. Elle regardait passé tout les lycéens. Ils avaient tous des amis... sauf elle ! Pourquoi ? Qu'est ce qu'elle a ? Pourquoi personne ne vient vers elle? Pourtant elle est habiller normalement, T-shirt blanc, slim noir, avec des balerine rouge. Elle était bien coiffée. Elle avait rien sur le visage. Elle regarda sur un miroir. Oui elle avait rien. Bah alors, qu'est ce qu'elle a ? Elle était triste.
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Connors
Protecteur, Invincible et Amoureux
Dean O'Connors


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Rencontre [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Dean]   Rencontre [Dean] Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:32

Dean traversa le lycée pour rejoindre les bâtiments de l'université. Il y été passé pour remettre des livres à sa soeur. Cette tête en l'air avait oublié la moitié de ses affaires à la villa O'Connors. Il n'avait pas cours et tout ses amis et sa soeur, eux, avaient cours. Il était donc seul et ne savait pas du tout quoi faire. La sonnerie retentit et tout les élèves se séparèrent pour rentrer en cours. Ah le lycée ... tellement de souvenirs pour Dean ! Il y avait fait les pires conneries mais, son père étant très appréciés, ou plutôt très craint aux Caraïbes, Dean pouvait aller et venir au lycée comme il le voulait ! Et puis, il fallait avouer que le directeur de l'établissement l'adorait. Dean, malgré ses écarts de conduite, se faisait tout pardonner par ses profs et le directeur grâce à sa gueule d'ange.
Il continua d'arpenter les couloirs, prenant bien son temps pour observer les élèves, réfléchissant à ce qu'il allait bien pouvoir faire. Il remarqua une jeune fille seule. Elle avait l'air totalement perdue et regardait les autres avec timidité. Elle venait surement d'arriver et ne connaissait encore personne !!
Dean s'approcha donc d'elle, d'un pas plus rapide.


Bonjour charmante demoiselle !

Il lui sourit amicalement. De loin, elle était jolie, mais de près, ça n'avait rien à voir !! Ses yeux étincelaient de malice malgré son air triste, son petit nez était mignon, ses paumettes adorablement saillantes et ses lèvres parfaitement dessinées. Elle avait l'air jeune. Sans doute était-elle mannequin !?

Tu m'as l'air perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hunter

Laura Hunter


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2008

Rencontre [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Dean]   Rencontre [Dean] Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:08

Au bout d'un moment un jeune homme vint a elle. Elle était enfin heureuse. En plus il était pas mal, ses yeux d'une couleur qu'elle pouvait pas trop dire de quelle couleur ils étaient. Elle adore ce genre de garçons. Alors quand il vint vers lui, un sourir se fit voir. Il la salua, mais elle répondit pas, elle était timide. C'est la seule personne qui est venu la voir, alors elle était un peu distante.
* Si sa se trouve, il vizent me voir pour après se moquer de moi.*
Mais après il lui dit une autre chose. Et sa la mit a l'aise.
Oui je suis un peu perdue, je sais pas où aller. Et puis je connais personne, et personne ne vient vers moi. Sauf toi maintenant. Et j'osais pas aller vers les autres pour demander.
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Connors
Protecteur, Invincible et Amoureux
Dean O'Connors


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Rencontre [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Dean]   Rencontre [Dean] Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:45

Dean sourit. Cette jeune beauté l'attendrissait. Elle semblait tellement innocente et timide. D'ailleurs, elle l'était quand il entendit sa réponse. Elle confia à Dean qu'elle était perdue, qu'elle ne connaissait personne et qu'elle n'avait osé aller voir personne. Il rit doucement. Il ne se moquait pas d'elle mais elle lui rappelait drôlement sa soeur à la rentrée de sa première année de lycée. Pour lui, ça avait été plus facile. Il faisait l'idiot avec les profs et les surveillants et tout le monde allait vers lui.

Quel âge as-tu ?

Il lui sourit et ne la quittait pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hunter

Laura Hunter


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2008

Rencontre [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Dean]   Rencontre [Dean] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:08

Dean la regardait très gentiment, il la mettait a l'aise. Elle qui d'habitude est plutot timide, elle ne l'était plus trop avec Dean. Il la mettait a l'aise, elle avait confiance en lui. Il lui souriait, elle le regardait quand il lui demanda quelle age elle avait. Elle répondit pas tout de suite, elle était plonger dans son regard puis elle dit
J'ai 18 ans et toi ?
Elle lui fit un beau sourir
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Connors
Protecteur, Invincible et Amoureux
Dean O'Connors


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Rencontre [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Dean]   Rencontre [Dean] Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:45

La jolie fille devait être envoûté par le regard de Dean. Elle ne le quittait pas. Ca n'avait évidemment pas échappé au garçon mais, il ne dit rien là-dessus pour ne pas la mettre mal à l'aise. Elle lui rappelait vraiment sa soeur. Ashley était plus jeune mais avait eu la même attitude. Dean sourit encore. La brune avait 18 ans et elle lui retourna la question.

J'en ai 23. J'suis à luniversité en fait. Mais ici, j'suis comme chez moi !! J'étais ici aussi au lycée et les profs et le directeur m'adorent !!

Il rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hunter

Laura Hunter


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2008

Rencontre [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Dean]   Rencontre [Dean] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:22

Elle avait arreter de le regarder ses beaux yeux, elle ne faisait plus que de le regarder tout simplement. Enfin quand on parle a quelqu'un c'est bien normal de la regarder, et bien lç c'était ça maintenant. Elle l'écoutait attentivement, et quand il lui dit son age, et qu'il était a l'université mais qu'il était ici un peu comme chez lui car tout le monde l'adore.Elle rit un petit peu avec lui. Puis elle ajouta.
Tu dois etre très sympathiques alors, pour que les profs et le directeurs t'aiment bien et te laisse venir a ta guise ici.
Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Connors
Protecteur, Invincible et Amoureux
Dean O'Connors


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Rencontre [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Dean]   Rencontre [Dean] Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:27

La demoiselle avait changé son regard et devint plus "normal" et même plutôt tranquille. Dean gardait son éternelle décontraction et son sourire charmeur. Il était toujours fidel à lui-même. En particulier avec les demoiselles, il pronait le naturel. À la réplique de Dean, la jolie brune rit. Dean se sentait bien avec elle, elle était mignonne et sympa. Elle émit l'hypothèse que Dean devait être super sympa pour qu'il puisse faire ce qu'il voulait ici. Dean rit de nouveau doucement. Elle souriait. Il lui répondit.

Si tu savais !! En fait, quand je suis arrivé ici, j'ai été un peu le bout-en-train de service. J'connaissais personne et fallait bien que j'me fasse remarquer ! Du coup, j'ai fait de belles conneries mais rien de méchant, hein ! J'plaisantais tout le temps avec les profs, les responsables en tout genre, le concierge aussi, les secrétaires, les femmes de ménage et le directeur. Puis ma soeur est arrivé et c'est une excellente élève, du coup, ils ont bien retenu notre nom de famille. D'autant plus que mon père est assez connu dans le coin.

Dean souriait toujours et, prenant ses aises, il passa tranquillement et sur de lui, son bras sur les épaules de la jeune fille, avant de finir par :

Voilà mon secret !!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hunter

Laura Hunter


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2008

Rencontre [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Dean]   Rencontre [Dean] Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:58

Laura l'écoutait bien attentivement, peut-etre que si elle fesait pareil que Dean on se souviendra d'elle aussi . Mais pas forcement, car elle aura ni de frère ou de soeur qui viendront après. Et puis elle était trop timide pour faire quoiqu'a fait Dean. Elle le regarda elle apprit plein de de chose sur lui . Qu'il avait une soeur, qu'il a fait des conenries, mais bon rien de mechant. Et pour finir que son père est assez connu par ici. Tout sa était très bon a savoir pour notre chère Laura. Puis quand il eut fini, il mit son bras autour des ses épaules et lui dit que c'était son secret. Quand il fit sa, elle était surprise, mais sa ne la derangeait pas . Elle se sentait bien avec Dean et s'était l'essentiel.

Tout sa est bon a savoir !

Sur ce elle lui fit un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Connors
Protecteur, Invincible et Amoureux
Dean O'Connors


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Rencontre [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Dean]   Rencontre [Dean] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:55

Laura sourit encore à Dean. La jeune fille semblait vraiment sympathique et Dean se dit que c'était dommage qu'elle soit si timide. Il l'avait rapidement cerné. À la suite du grand "bla-bla" de Dean, Laura répondit que tout ça était bon à savoir. Elle disait vrai mais ne semblait pas être persuadée que ça pourrait fonctionner pour elle.

Je ne t'ai même pas demander ton nom !?!

C'est vrai ça ! Il connaissait son âge, savait qu'elle était nouvele mais c'est tout !!! Elle allait certainement arriver en retard à son cours mais ce n'était rien. Il l'accompagnerait dans sa classe et le prof ne dirait rien. Ici, Dean connait tout le monde et personne ne lui dit rien. Il est aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hunter

Laura Hunter


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2008

Rencontre [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Dean]   Rencontre [Dean] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:20

Laura souria a Dean, puis il lui dit qu'il savait même pas son prenom . C'est vrai sa, ils avaient beaucoup parlé mais ne savais pas le prenom de l'autre. Elle le regarda et lui répondit

Mon prenom c'est Laura ... Et toi c'est quoi ?

Elle avait regarder l'heure, elle allait surement etre en retard, mais elle s'en moquait un peu . Elle fesait la connaissance d'un jeune homme fort sympathique alors il y avait pas le feu comme on pourrait le dire .
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Connors
Protecteur, Invincible et Amoureux
Dean O'Connors


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Rencontre [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Dean]   Rencontre [Dean] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:19

En se promenant ainsi dans les couloirs du lycée, pleins de souvenirs revenaient hanter Dean. Ses heures de colle, ses visites chez le proviseur, ses prises de têtes avec les profs, ses notes excellentes !!! Tout ça n'était que du positif aux yeux du garçon !! Il en riait intérieurement. Puis son attention se reposa sur la jeune fille avec qu'il discutait. Elle lui dit qu'elle s'appelait Laura. Elle lui retourna la question directement.

Je m'appelle Dean, Dean O'Connors. Si je peux me permettre, Laura est un trop simple prénom pour une aussi belle personne !!

Il lui sourit. Il pensa au faut qu'elle était nouvelle et qu'elle ne connaissait personne, à part lui maintenant. Puis d'un coup, l'image de sa petite soeur Ashley lui vint en tête. Elle aussi était perdue à sa rentrée au lycée. Puis il se dit quand même que cette petite Laura allait attirer pas mal de garçons étant donné son apparence très avantageuse !

Au fait, les personnes viendront d'elle-même vers toi ... Tu es très jolie et ça joue beaucoup ! Crois-moi !!

Dean lui adressa un clin d'oeil, tout en gardant son éternel sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hunter

Laura Hunter


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2008

Rencontre [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Dean]   Rencontre [Dean] Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:51

Le jeune homme lui dit tout de suite qu'il s'appellait Dean O'Connors ... Ensuite il lui dit que son prenom était trop simple pour une aussi belle personne . Elle le regarda et lui souria, ça faisait toujours plaisir quand on vous disait ce genre de truc ... Mais elle aussi avait une petite chose a lui dire sur lui et son prenom alors elle hésita pas a le lui dire, mais d'abord elle le remercia ...

Bah merci ... Et toi ton prenom par contre, te vas super bien ...

Puis il lui dit que les personnes allaient venir toute seules vers elle car était très jolie et que ça joué beaucoup . Elle souria toujours, il ne lui fesait que des compliments en lui disant qu'elle était jolie ou d'autres choses encore, mais elle perdit pas la tête et lui répondit


Mercii de me le dire ..

Elle lui souria toujours, et quand il lui fit le clin d'oeil, elle eut cette fois ci un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Dean]   Rencontre [Dean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bousculade...[Dean]
» Absences de Dean
» Dean O'Connors
» Viens dancer (Dean)
» Rend visite a sa bestounette pendant l'absence des parents...[PV Ashley et Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roméo&Juliette :: Lycée & Université :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser