Roméo&Juliette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roméo&Juliette

Venez nous rejoindre dans les Caraïbes pour une vie de : Rêves, Plaisir, Fantasme, Amour, Amitié, Trahison, Haine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Viens dancer (Dean)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens dancer (Dean) Empty
MessageSujet: Viens dancer (Dean)   Viens dancer (Dean) Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:41

Rachel avait envi de s'amuser, elle avait donc décider de venir danser chose qu'elle adorait faire.
Elle avait mit une jupe noir avec de très belles bottes et un dos nu blanc.
Elle avait attachée ses cheveux en queue de cheval et avait mit une belle chaine en argent autour du cou.
Elle alla vers le bar et se commenda un cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Connors
Protecteur, Invincible et Amoureux
Dean O'Connors


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Viens dancer (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Viens dancer (Dean)   Viens dancer (Dean) Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:29

[h.j : J'suis pas un admin' mais tu devrais enrichir ce que t'écris dans les topics. Là, d'ailleurs, il te manque une ligne.]

Ce soir, Dean et des amis à lui devaient se rejoindre au Memphis. Il y est allé mais se retrouva seul. Il n'allait pas attendre indéfiniment devant l'entrée de la boîte ! Sans doute que ses amis avaient simplement du retard. Il entra donc. L'ambiance était vraiment surchauffé. Dean n'était pas d'humeur à profiter de ça tout seul. Il traversa la piste de danse, avec difficulté, slallomant entre les corps dansants, et s'arrêta devant le bar. Il regarda tout autour de lui. Il ne se l'avouait pas mais cherchait quand même de la compagnie. Il vit une jolie rousse pas très loin de lui. Il se dirigea vers elle et s'assit à ses côtés. Le barman servit un verre à cette jeune femme et Dean paya. Il s'adressa au barman.

C'est pour moi. Servez moi aussi une tequila.

Il se tourna vers la jeune fille, lui sourit et se présenta.

Je m'appelle Dean. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens dancer (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Viens dancer (Dean)   Viens dancer (Dean) Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:04

Rachel qui était tranquillement au bar entendit une personne parler au barman quand il lui servit son cocktail, elle tourna la tete et vit un très beau garcon qui paya son cocktail.

Merci mais je ne peux pas accepter

Elle lui sourie et sorti de largent de sa poche.

Enchanté Dean moi c'est Rachel.

Elle s'ennuyait un peu donc de la compagnie lui faisait vraiment plaisir surtout quand c'est un très beau garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Connors
Protecteur, Invincible et Amoureux
Dean O'Connors


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Viens dancer (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Viens dancer (Dean)   Viens dancer (Dean) Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:12

Le jeune demoiselle refusa la générosité de Dean, le remercia et paya finalement son cocktail. Elle lui sourit. Elle avait un air coquin qui n'échappait pas aux yeux de Dean. Il lui rendit son sourire. La belle rousse se présenta à son tour. Elle s'appelait Rachel.

Content de te connaître Rachel.

Dean trouva étrange qu'une jeune femme comme elle soit seule dans un tel endroit. Ce n'était pas fréquent. La plupart était avec leur petit ami ou avec des amis. Enfin lui aussi était seul mais il s'était fait posé un lapin. D'ailleurs, ces potes allaient bien le regretter. Dean allait se venger ...

Que fais tu dans un tel endroit toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens dancer (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Viens dancer (Dean)   Viens dancer (Dean) Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:47

Elle lui sourie et but un peu de son cocktail.
C'était rare que Rachel vienne seul dans des endroit pareil mais depuis son déménagement elle n'avait pas encore fait de rencontre, elle avait été très occupé comme pour son emmenagement son inscription a l'université.
Elle le regarda et lui répondit

J'avais envi de me distraire un peu et toi tu es tout seul ou accompagné ?

Boit une gorgée de son cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Connors
Protecteur, Invincible et Amoureux
Dean O'Connors


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Viens dancer (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Viens dancer (Dean)   Viens dancer (Dean) Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:41

Dean regarda Rachel sourire. Ses lèvres étaient très bien dessinées et pulpeuses. Ce n'était pas prudent pour une jeune fille telle qu'elle d'être seule dans un endroit pareil. Elle but une gorgée de son cocktail. Dean pouvait aussi constater qu'elle avait beaucoup de classe. Elle le regarda de nouveau et lui répondit qu'elle avait envie de se distraire un peu. Elle lui demanda si lui était seul ou accompagné.

Je suis seul !! Je devais venir rejoindre des potes mais ils m'ont fait faux-bond !

Il se montrait très amical et gentil. Il lui sourit.

Et comment comptais-tu te distraire ? En accordant une danse à un jeune homme solitaire ?

Il lui tendit une main pour l'inviter sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens dancer (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Viens dancer (Dean)   Viens dancer (Dean) Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:46

Elle le regarda

Tes copains on pas été super simpa de te poser un lapin

Lui sourie

Oui sa peu etre une possibiliter

Elle posa sa main dans la sienne, se leva et l'emmena sur la piste de danse, elle commenca a danser, c'était une super musique sur laquel on bougait bien.
Rachel adorait danser, en plus en conpagnie d'un très beau garcon c'était le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Viens dancer (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Viens dancer (Dean)   Viens dancer (Dean) Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:24

/!\ Attention Rachel 5 lignes minimum stp!
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Dean O'Connors
Protecteur, Invincible et Amoureux
Dean O'Connors


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Viens dancer (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Viens dancer (Dean)   Viens dancer (Dean) Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:24

Le regard de la demoiselle était profond et intense. Très charmeuse, elle sourit à Dean de nouveau. Elle avait le profil type de ses conquêtes habituelles ... Elle accepta de danser avec Dean et attrapa sa main avec plaisir pour le guider avec elle jusqu'à la piste. Elle commença à bien bouger au rythme de la musique. Elle était pleine de grâce et sensuelle avec ça ! Dean l'accompagna, bien sur. Avec tout le monde qu'il y avait ce soir là, leurs deux corps étaient compressés par les autres et se retrouvaient vite collés l'un à l'autre. Ca ne semblait pas dérangeait Rachel mais Dean ne se sentait pas vraiment à l'aise. Enfin, c'est lui qui l'avait invité, il se devait donc de rester avec elle. Il devint un peu plus entreprenant en posant les mains sur les hanches de la jeune fille pour suivre davanatge son rythme. Les chansons s'enchaînèrent et Dean et Rachel dansaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens dancer (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Viens dancer (Dean)   Viens dancer (Dean) Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:32

Rachel, lui sourie, il dansait vraiment bien mais il était assez timide au début mais sa lui passa assez vite il avait posé ses mains sur ses hanches.
La musique bougait de plus en plus tout comme Rachel qui mit en place les cour qu'elle avait prit, un cercle se forma autour d'elle et d'autre personne se joignirent a elle pour danser, tout le monde les regardaient c'était la folie totale, un petit groupe de danseur c'était formé.

http://fr.youtube.com/watch?v=37I8g7RWhwY&feature=related

La musique changa puis un slow commenca, elle ne savait pas vraiment quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Connors
Protecteur, Invincible et Amoureux
Dean O'Connors


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Viens dancer (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Viens dancer (Dean)   Viens dancer (Dean) Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:26

Il vint un moment ou Rachel se décolla de Dean pour prendre beaucoup plus de liberté dans ses gestes. On pouvait presque croire qu'elle était vraiment danseuse. Les gens formèrent un cercle autour d'elle pour admirer ses pas et quelques personnes la rejoignirent et le suivirent. L'ambiance devint vite beaucoup plus conviviale et tout ça était très amusant et agréable. C'était une atmosphère folle et entrainante. Dean put constater que Rachel s'éclatait beaucoup plus ainsi. ensuite, la musique changea et on entendit un slow. Là, la petite troupe de danseur se sépara et Dean aperçut Rachel ne sachant trop quoi faire. Il s'approcha alors d'elle, très à l'aise, et se pencha à son oreille pour qu'elle l'entende sans qu'il n'est à trop élever la voix sur la musique.

Tu n'es pas trop fatiguée pour continuer sur ce slow avec moi ?

Il se redressa et lui fit un clin d'oeil, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens dancer (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Viens dancer (Dean)   Viens dancer (Dean) Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:29

Rachel vit Dean s'approcher d'elle et lui parler a l'oreille, elle écouta ce qu'il avait a lui dire et lui sourie

Je pense que sa va aller et les slow sa repose

Lui sourie, elle mit ses bras autour de son cou, ils commencèrent a danser sur un slow magnifique.
Elle le regarda et lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Connors
Protecteur, Invincible et Amoureux
Dean O'Connors


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Viens dancer (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Viens dancer (Dean)   Viens dancer (Dean) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:04

Il se retrouvèrent alors pour un slow langoureux puisque Rachel avait accepté la proposition de Dean. Elle le regardait encore et lui sourit. Dean se rapprocha davantage de la demoiselle. Ce moment était assez spécial ... Tendre et affectueux mais Dean sentit son portable vibrait dans sa poche. Il cassa l'étreinte qui le lié à Rachel, attrapa son portable et regarda le nom de la personne qui l'appelait. C'était sa petite soeur.

Excuse moi, Rachel. Je dois répondre.

Il laissa alors Rachel de manière assez impolie, il devait se l'avouer. Mais quand sa soeur l'appelait, surtout à une heure si tardive, c'est qu'il se passait quelque chose d'anormale. Il décrocha donc mais hurla d'attendre qu'il trouve un endroit plus calme. Enfin, il discuta avec sa soeur.
Après avoir raccroché, il tenta de retrouver Rachel dans cet endroit bondé.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens dancer (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Viens dancer (Dean)   Viens dancer (Dean) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:07

Rachel était bien lors du slow avec Dean, elle se sentait en sécurité se qui était rare depuis longtemps.
Puis le portable de dean vibra et il du répondre, il s'excusa, elle lui sourie

Va s'y c'est rien

Rachel ne s'avait pas vraiment quoi faire, elle alla au bar commender un cocktail avec un mélange vodka fruit, attendit que sa commande arrive puis elle alla s'asseoir a une table dans un coin toute seul en regardant les autres s'amuser.
Elle but un peu de son cocktail pour passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Connors
Protecteur, Invincible et Amoureux
Dean O'Connors


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Viens dancer (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Viens dancer (Dean)   Viens dancer (Dean) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:52

Il regarda partout mais sur la piste, c'était assez difficile. Il ne la voyait pas. Peut-être était-elle partit !? Pour être sûre, il emprunta l'escalier qui menait à l'espace VIP et chercha encore. Là, c'était plus facile puisqu'il était en hauteur et avait vue sur toute la boîte. Enfin, il l'a trouva. Elle était assise à une table, seule, avec un autre verre. Il s'empressa donc d'aller la rejoindre. Il arriva devant elle, pas vraiment souriant.

J'suis désolé Rachel mais ... je dois y aller ... Il y a un problème avec ma petite soeur.

En effet, Austin, son demi-frère détestable, avait encore fait une connerie et avait tout mis sur le dos d'Ashley, sa petite soeur. Et comme d'habitude, son père s'énerva sur Ashley. Dean ne laissait jamais ça sans intervenir.
Il se pencha vers elle pour lui déposer une bise sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens dancer (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Viens dancer (Dean)   Viens dancer (Dean) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:54

Rachel regardait les personnes danser sur la piste puis au bout de quelque minute elle vit Dean revenir il avait l'air énervé mais aussi inquiet il lui parla donc de sa soeur mais aussi qu'il devait partir.
Rachel le regarda assez triste que leur soirée se finisse si vite

Tu veux que je te ramene j'ai ma voiture juste devans

Elle le regarda attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Connors
Protecteur, Invincible et Amoureux
Dean O'Connors


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Viens dancer (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Viens dancer (Dean)   Viens dancer (Dean) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:18

Elle avait l'air déçue. Dean était gêné mais ne pouvait pas abandonner sa soeur. Il ne l'avait jamais fait et ce n'est pas pour une inconnue qu'il le ferait. Elle lui proposa de le ramener avec sa voiture mais Dean avait lui aussi sa voiture. Elle allait se sentir vraiment rejete. Enfin, tant pis.

C'est vraiment gentil, Rachel mais je suis venu avec ma voiture aussi. Donc ça ira. Merci quand même. J'te souhaite une bonne fin de soirée, ma belle. Fais attention à toi, quand même.

Dean lui adressa un clin d'oeil et disparut dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens dancer (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Viens dancer (Dean)   Viens dancer (Dean) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:22

Elle lui sourie

Ok bonne chance avec ta soeur et bonne fin de soirée a toi aussi, je pense que je vais rentrer chez moi aussi.

Elle prit sa veste, l'enfilla embrassa Dean sur la joue mais a une partie non loin de la bouche puis elle partie, sortire de la boite se diriga vers le parking ouvrit la capote de sa voiture monta s'installa au volant et mit le contact et parti.
En sortant de la boite Rachel avait oublier quelques affaire y comprit son porte feuille avec tout ses papiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens dancer (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Viens dancer (Dean)   Viens dancer (Dean) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens dancer (Dean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bousculade...[Dean]
» Rencontre [Dean]
» Absences de Dean
» Dean O'Connors
» Rend visite a sa bestounette pendant l'absence des parents...[PV Ashley et Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roméo&Juliette :: Caraïbes City :: Memphis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser