Roméo&Juliette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roméo&Juliette

Venez nous rejoindre dans les Caraïbes pour une vie de : Rêves, Plaisir, Fantasme, Amour, Amitié, Trahison, Haine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dean O'Connors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dean O'Connors
Protecteur, Invincible et Amoureux
Dean O'Connors


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Dean O'Connors Empty
MessageSujet: Dean O'Connors   Dean O'Connors Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:48

♥ IDENTITY CARD ♥

• Nom : O'Connors

• Prénom(s) : Dean

• Age : 22 ans

• Date de Naissance : 1er avril 1986

• Ville de Naissance : New York

• Signe Astrologique : Belier

• Avatar : Jensen Ackles

♥FAMILY♥

• Nom & Prénom du Père : O'Conners Lincoln

• Nom & Prénom de la Mère : O'Conners Alicia

• Leurs Métiers : Lincoln est un très grand dirigeant d'une chaine d'entreprise de mode et sa mère est décéde.

• Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) : Sa relation avec sa mère était très fusionelle et il la regrette vraiment. Elle était toujours présente pour lui, comme pour sa petite soeur, Ashley. Il l'aimait énormément. Quant à son père, c'est devenue beaucoup plus compliqué avec lui depuis qu'il s'est mit à fréquenter celle qui est maintenant sa nouvelle épouse. Dean évite au maximum son père. Il n'a jamais accepté son deuxième mariage.


♥ Beautiful Story♥

• Mon Caractère (minimum 3 lignes): Dean est un personne franche. Il dit tout ce qu'il pense et de la manière qu'il le souhaite. Il ne mâche pas ses mots. Son côté arrogant en énerve plus d'un. Il donne l'impression de se moquer de tout et n'est pas non plus aimable. Il est conscient de l'ampleur de la guerre entre les 3 familles et prends même plaisir à y contribuer fortement. Mais le jour où son chemin croisera celui de Meira, fille de sa famille ennemie, tout va changer pour lui, surtout sa vision des choses, il tombera sous son charme et sera prêt à employer tout les moyens pour rester avec elle.

• Mon Physique (minimum 3 lignes): Dean se sait séduisant et en profite parfois pour arriver à ses fins. Ses yeux bleus et ses cheveux blond cendré en ont fait craqué plus d'une. Il prends soin de lui et de son corps. Le sport, qu'il pratique beaucoup, le muscle et pour sa peau, il est adepte des produits de beauté en tout genre. Côté vestimentaire, il joue la carte de la classe bad boy. Il porte souvent des vestes en cuir, des chemises, tee-shirts ou débardeurs qui le mettent bien en valeur, des jeans bien à sa taille et la plupart du temps, opte pour des santiags.

• Mon Histoire (Minimum 10 Lignes) : Dean a vu le jour le 1er avril 1986 à New York. Il fut très heureux et gâté. Puis en 1990, la famille s'est agrandit pour accueillir Ashley. Dean craqua complètement quand il l'a vu dans les bars de sa maman à l'hopital malgré qu'il n'ai que 4 ans. Il n'a jamais été jaloux d'elle. Au contraire, il voulait tout le temps être avec elle, lui donnait tout ce qu'il pouvait. Avec le temps, il est devenu un grand frère très protecteur, attentionné et présent pour sa soeur. D'ailleurs, il était comme ça également avec sa maman, jusqu'à ce que celle-ci cède à un cancer généralisé. Déjà quand elle tauit malade, Dean se sentit fragilisé, mais le cachait. Le jour où elle partit vraiment, Dean cru voir sa vie anéantie. Mais il repensa à sa soeur et ne vécu que pour elle. Il n'a jamais montré ses faiblesses et s'est forgé une carapace indestructible. À la suite de cette tragédie, Dean, Ashley et leur père allèrent s'installer aux Caraïbes. Un endroit paradisiaque qui cache bien des choses.
Leur père rencontra une autre femme avec qui il se maria et eut deux enfants, Austin et Kim. Dean n'accepta rien de tout ça et ne s'entends toujours pas avec son demi-frère et sa demi-soeur. D'ailleurs, Ashley non plus.
Aux Caraïbes, une guerre entre leur famille et deux autres créent des tensions auxquelles Dean prends plaisir à participier. Du moins, jusqu'à ce que son chemin croise celui de la fille de son ennemie ...

• Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 5 Lignes) : Dean a beaucoup d'amis masculin. Avec la gente féminine, à part sa soeur bien sur, il entretient d'autres relations du genre adultère. Le décès de sa mère et le remariage de son père avec une autre femme la éloigné des femmes. En revanche, avec ses amis, il est très loyal, fidèle et solidaire. Côté coeur, Dean ne connaîtra l'amour que quand il rencontrera la belle Meira, fille de l'ennemi de son père. D'ailleurs, il fera absolument tout ce qu'il pourra pour rester avec elle et, peut-être par la même occasion, mettre un terme à cette guerre, qu'il trouvera stupide, grâce à la vision de Meira. Avec elle, il ne verra plus le monde de la même façon.

• Ce que je veux faire de mon Avenir ? Dean veut devenir surfer professionnel, un des meilleurs, reconnus dans le monde entier. Mais il désire aussi vivre toute sa vie avec Meira.

• Groupe ? Famille O'Connors

♥ BEHIND THE COMPUTER♥

• Prénom/Surnom : Sasha

• Age : 16 ans

• D'où connais-tu le Forum ? : Partenariat

• Niveau de Connexion /7: 6/7

• Code du Règlement : OK
Revenir en haut Aller en bas
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Dean O'Connors Empty
MessageSujet: Re: Dean O'Connors   Dean O'Connors Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:48

Bienvenue!!!
Je te valide!!!
Amuse toi bien!!!
Hate d'un tp!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Dean O'Connors Empty
MessageSujet: Re: Dean O'Connors   Dean O'Connors Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:51

Bienvenue mon grand frère d'amour!!!!!

je te valide!!!!!!!

amuse toi bien!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Connors
Protecteur, Invincible et Amoureux
Dean O'Connors


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Dean O'Connors Empty
MessageSujet: Re: Dean O'Connors   Dean O'Connors Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:36

Quel accueil chaleureux les filles !! Very Happy
Ca fait plaisir !

Merci à vous 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Dean O'Connors Empty
MessageSujet: Re: Dean O'Connors   Dean O'Connors Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:59

de rien ate de faire un topic!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Connors
Protecteur, Invincible et Amoureux
Dean O'Connors


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Dean O'Connors Empty
MessageSujet: Re: Dean O'Connors   Dean O'Connors Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:16

Ashley, Meira, c'est quand vous voulez pour un tp ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Dean O'Connors Empty
MessageSujet: Re: Dean O'Connors   Dean O'Connors Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:24

oki commence le et je te rejoins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean O'Connors Empty
MessageSujet: Re: Dean O'Connors   Dean O'Connors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean O'Connors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bousculade...[Dean]
» Rencontre [Dean]
» Absences de Dean
» Viens dancer (Dean)
» Rend visite a sa bestounette pendant l'absence des parents...[PV Ashley et Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roméo&Juliette :: Pour Commencer... :: Présentations... :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser