Roméo&Juliette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roméo&Juliette

Venez nous rejoindre dans les Caraïbes pour une vie de : Rêves, Plaisir, Fantasme, Amour, Amitié, Trahison, Haine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avec ma "futur" femme [Ashley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brian Earl Spilner
Just Me
Brian Earl Spilner


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Avec ma "futur" femme [Ashley] Empty
MessageSujet: Avec ma "futur" femme [Ashley]   Avec ma "futur" femme [Ashley] Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:29

Je me baladais tranquille dans les couloirs de l'université.
Je devais voir le directeur parce qu'il avait besoin d'un avocat.
C'etait pour une affaire personnelle mais il m'avait donné rendez-vous a l'université.
C'etait la fin des cours donc il n'y avait que peu de monde et pourtant je reussi a me faire rentrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Avec ma "futur" femme [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma "futur" femme [Ashley]   Avec ma "futur" femme [Ashley] Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:21

Ashley avait passé une journée assez agréable en effet il ne lui étais rien arrivé qu'elle aurait pu écrire dans un journal t faire un gigantesque article!!! Elle s'étais levé assez tot ce jour la et avait mis un jean kaporal avec un joli dos nu et des escarpins!!!Et elle s'étais rendu en cours tranquillement et sa journée avait ét" assez frucuteuse!!!! La elle se dirigeait vers le bureau du directeur car il voulait lui parler de quelque chose d'important elle se demandaient bien ce qu'il se passait car etre convoquait dans le bureau du directeur le deuxième jour c'étais assez étrange!!!! Elle marcahit trnaquillement sans vraiment regarder ou elle allait quand elle fonça dans quelqu'un et tout ses bouquins finirent par terre....

-oh merde...je suis désolé...

elle se baissa pour ramasser tout ces livres....
Revenir en haut Aller en bas
Brian Earl Spilner
Just Me
Brian Earl Spilner


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Avec ma "futur" femme [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma "futur" femme [Ashley]   Avec ma "futur" femme [Ashley] Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:28

La personne qui me bouscule est une eleve, enfin je le devine parce qu'en me bousculant tout ses livres tomberent par terre.
Je me baisse et l'aide a tout ramasser. Ben oui je suis poli puis j'ai du temps, je suis arrivée en avance.


Oh non t'inquiete c'est pas grave

On ramasse tout et on se releve
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Avec ma "futur" femme [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma "futur" femme [Ashley]   Avec ma "futur" femme [Ashley] Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:32

Je ramasse tout mes livres avec l'aide de ce jeune homme qui en doit pas etre dans l'université car il a l'air plsu agé!!!

-Merci beaucoup tu n'étais aps obligé!!!!! En plus c'est moi qui t'es bousculé donc voila je suis désolé j'espère que je ne t'ai aps fais mal!!!

Elle le regarde gentiment!!

-Au fait je suis Ashley enfin bon tu t'en fou surement cxar tu dois etre plus vieux que moi et donc les fille comme moi sont carément pas intéressante....
Revenir en haut Aller en bas
Brian Earl Spilner
Just Me
Brian Earl Spilner


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Avec ma "futur" femme [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma "futur" femme [Ashley]   Avec ma "futur" femme [Ashley] Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:42

Je souris aux deux choses qu'elle dit, puis quand elle dit son nom tout de suite un autre me vint en tete

Ashley... Ashley O'Connors??

*oh faite que ce soit elle pour qu'on puisse regler tout ca!!!
puis d'un cote faite que ce ne soit pas elle parce que je veux pas vraiment lui parler... je serais trop gene... rolala faut que j'arrete d'etre timide moi!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Avec ma "futur" femme [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma "futur" femme [Ashley]   Avec ma "futur" femme [Ashley] Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:44

Le regarde comment il me connait il me suit ou quoi c'est peut etre un pervers pour une fois que j'ai besoin de mon frère il n'est pas la je le regarde vraiment bizare....

-Oui c'est moi et tu es???? car moi je ne te connais pas mais alors pas du tout....

je flippais un max mais comment il me connaissait sa devenais vraiment bizarre et il n'avais aps l'air d'un pervers mais on c'est jamais il vaut mieux rester sur se gardes tout peut arriver quand on est pas préparer....
Revenir en haut Aller en bas
Brian Earl Spilner
Just Me
Brian Earl Spilner


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Avec ma "futur" femme [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma "futur" femme [Ashley]   Avec ma "futur" femme [Ashley] Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:49

Je souris car je voyais qu'elle stressait un peu

Oh t'inquiete je ne te connais pas du tout, j'ai entendu parler de toi et je pense que c'est reciproque... je suis Brian Earl Spilner...

*esperons qu'elle voit qui je suis et que je n'ai pas besoin de dire que sa mere veut qu'elle se marie avec moi parce que alors LA je serais VRAIMENT mal a l'aise et super gene!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Avec ma "futur" femme [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma "futur" femme [Ashley]   Avec ma "futur" femme [Ashley] Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:03

Le regarde oh non je n'y crois pas c'étais lui l'avocat avec qui elle voulais que je me marie mais il étais trop vieux pour moi et puis je suis amoureuse d'une autre personne....

-Hum...enchantée Brian oui je te connais et je veux te dire que cette situation n'est aps vraiment très correct car je sais ce qui va se passer et je ne voudrais pas te donner de fausse idée mais je ne veux pas me marier enfin pas pour l'instant et je ne veux aps me marier avec un homme que je ne connais pas je suis désolé...

le regarde

-par contre si tu veux bien faire croire a ma belle mère qu'on s'entend bien et tout sa je suis d'accord car sinon elle va me faire chier....
Revenir en haut Aller en bas
Brian Earl Spilner
Just Me
Brian Earl Spilner


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Avec ma "futur" femme [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma "futur" femme [Ashley]   Avec ma "futur" femme [Ashley] Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:53

Elle dit ce qu'elle a a me dire et la je tombe sur mes genoux

Je te benie Ashley

Je me relève

Je ne peux pas non plus me marier avec quelqu'un que je ne connais pas, puis surtout pas maintenant. Je n'ai pas envie de ca. Puis je suis sur que tu dois aimer quelqu'un d'autre, ce serait normal.
Je veux bien lui faire croire qu'on s'entend bien. Bien sur on peut tres bien s'entendre et etre ami, comme ca on a pas besoin de faire semblant si un jour elle nous voit ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Avec ma "futur" femme [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma "futur" femme [Ashley]   Avec ma "futur" femme [Ashley] Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:36

Elle le regarda ilo s'agenouillait devant elle elle se mit a rire

-merci beaucoup sa me fait plaisir que tu pense comme moi et comme tu l'a dit je ne suis pas amoureuse de toi mais d'un autre donc voila je ne veux pas qu'on se marie mais au moins on a le même point de vue c'est génial!!!!

elle lui fit un grand sourire

-et pas de souci pour ma belle mère au moins elle ser pas chiante!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Earl Spilner
Just Me
Brian Earl Spilner


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Avec ma "futur" femme [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma "futur" femme [Ashley]   Avec ma "futur" femme [Ashley] Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:01

Je ris

Ah j'aime quand je m'entends avec les filles!!! C'est genial!!!
C'est pas comme avec certains de mes collegues!
Bon alors dis moi tu vas où comme ca? Les cours ne sont pas finis?


D'apres ce que je savais le directeur m'avait appelé a la fin des cours donc ca m'etonnait qu'il y est encore quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Avec ma "futur" femme [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma "futur" femme [Ashley]   Avec ma "futur" femme [Ashley] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:01

Le regarde gentiment tout en souriant

-Ouais c'est vrai et bein c'est super on s'entendra bien au moins!!!!!! Je vais voir le directeur il m'a convoqué dans son bureau mais je ne sais pas pourquoi.....

le regarde toujours, il étais vraiment adorable

-et toi tu viens faire quoi ici????

sourire
Revenir en haut Aller en bas
Brian Earl Spilner
Just Me
Brian Earl Spilner


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Avec ma "futur" femme [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma "futur" femme [Ashley]   Avec ma "futur" femme [Ashley] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:16

Je souris

Et bien on est la pour la meme raison, sauf que moi je n'ai pas ete convoqué mais juste appelé et je sais pourquoi, contrairement a toi.
Une simple affaire personnelle et c'est professionnel donc je te dis avant même que tu ne me demandes que je ne peux rien te dire. Désolé.
On a qu'a y aller ensemble.


Elle acquiesce et on se dirige vers le bureau du directeur
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Avec ma "futur" femme [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma "futur" femme [Ashley]   Avec ma "futur" femme [Ashley] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:27

Elle el regarda il étais rapide il faisait question et réponse ne même temps sa la faisait plutot riere....

-oki de toute manière je n'allais pas t'en demander plus....

sourire

-et sinon c'est bien le métier d'avocat???

elle le regardait il étais calme posé et pas surexcité et acharné pour le boulot pas comme le dernier prétendant qu'elle avait bien sur fait fuir grace a son frère....
Revenir en haut Aller en bas
Brian Earl Spilner
Just Me
Brian Earl Spilner


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Avec ma "futur" femme [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma "futur" femme [Ashley]   Avec ma "futur" femme [Ashley] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:56

Je lui souris, elle avait vraiment l'air gentille comme fille

Ben ouai, au debut je faisais ca juste parce que mon pere l'etait aussi, mais bon j'ai finis par aimer et maintenant je ne me vois pas faire autre chose.
J'ai meme monté ma petite boite ici.


Je la regarde et lui souris

Et toi les etudes ca se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Avec ma "futur" femme [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma "futur" femme [Ashley]   Avec ma "futur" femme [Ashley] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:05

le regarde tout en marchant tranquillement et en le regardant de temps en temps pour une fois que le mec que sa mère lui présentait étais simpa c'étais étonnant.....Elle lui sourit très gentiment il pourrait devenir ami tout les deux sa serais super!!!

-Oki c'est bien si tu aime ce que tu fais au moins tu n'est aps dégouté d'aller travailler!!! Moi mes éude sont génial!!! je fais des études de journalisme et j'adore vraiment trop!!!!!!

elle lui fit un grand sourire et ils arrivèrent devant le bureau du proviseur....
Revenir en haut Aller en bas
Brian Earl Spilner
Just Me
Brian Earl Spilner


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Avec ma "futur" femme [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma "futur" femme [Ashley]   Avec ma "futur" femme [Ashley] Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:24

Je lui fis un grand sourire
*je pensais que la personne qui m'aurais ete presenté allait vraiment etre pire que ca mais elle est vraiment sympa comme fille, si on est amis c'est deja pas mal. puis je pense que moi aussi je ressens quelque chose pour quelqu'un d'autre*
La je pense a Rachel


Ben c'est genial alors! On fait chacun un truc qu'on aime!

On arrive devant le bureau du proviseur, j'ouvre la porte et la laisse entrer
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Avec ma "futur" femme [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma "futur" femme [Ashley]   Avec ma "futur" femme [Ashley] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:28

Le regarde, il étais gentil mais elle voyait qu'il pensait a autre chose et on aurait dit que sa le ttracassait sa ne le regardait aps mais bon s'il voulait en parler elle aurait pu l'écouter....

-tu es sur que sa va?? car tu as l'air bizarre.....si tu veux en parler je peut peut etre t'aider!!!! et au fait comment sa se fait que tu connaisse ma belle mère????

le regarde cette question la tracassait car elle ne savais aps vraiment comment il se connaissait et puis au moins elle saurait d'ou vienne tout ses prétendant....
Revenir en haut Aller en bas
Brian Earl Spilner
Just Me
Brian Earl Spilner


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Avec ma "futur" femme [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma "futur" femme [Ashley]   Avec ma "futur" femme [Ashley] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:05

Je souris, elle me fait rire

Oh non t'inquiète tout va bien ... je pensais juste a une fille que j'ai rencontré il y a peu de temps.

Je la regarde lorsqu'elle me pose sa derniere question, celle a propos de sa mere.

Ben moi je ne la connais pas ... je crois que mon pere l'a defendu ... je ne suis pas sure ... mais une fois elle m'a appelé elle voulait parlé a mon pere et je lui ai appris sa mort. Elle avait l'air tres bouleversée mais elle est vite passée a autre chose et m'a dis

Je cherchais ses mots exactes

Nous avions fait un arrangement avec votre pere. Son fils doit se marier avec ma fille.
Ce ne sont pas ses mots exactes mais en clair c'est ce qu'elle a dit, j'etais un peu choqué, mon pere ne m'en avais pas parlé. J'ai voulu dire non mais elle m'a vite fait comprendre que mon pere avait fait un pacte avec le diable. Enfin facon de parler, je veux dire, elle m'a fait comprendre que je ne pouvais pas revenir sur la decision de mon pere


J'etais un peu gene d'avoir comparé sa mere au diable mais c'est vrai que sur le coup c'est ce que j'avais pensé.
*j'espere qu'elle ne m'en voudra pas*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Avec ma "futur" femme [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma "futur" femme [Ashley]   Avec ma "futur" femme [Ashley] Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:17

Elle le regarda l'écoutant calmement sa lui faisait bizarre de savoir enfin la vérité!!! Et oui sa belle mère étais vraiment une manipulatrice mais comment avait elle connu le père de Brian et pourquoi avait elle passé ce pacte avec lui et elle n'étais pas sa famille beaucoup de questions envahissait son esprit et elle ne trouvais aucune réponse et pourtant elle aurais aimé tout connaitre sa mère ne lui aurait jamais fais sa car elle étais bonne aimante et toujours la pour ses enfants.....Sans étais trop pour elle, elle ne pouvais plus se taire et pour qui se prenait sa belle mère elle n'avais pas a décider de sa vie...

-Mais c'est une garce cette femme je ne suis pas sa fille je n'ai aucun lien de parenté avec elle, elle a juste épouser mon père mais il n'y a rien d'autre et sa fille c'est Kim et non pas moi! de toute manière je vais tout faire pour tout savoir et je vais tout faire pour lui pourrir la vie et qu'elle se barre avec ses gosses en laissant mon père, mon frère et moi enfin tranquille elle a peut etre gagner le jackpot en épousant mon père, mais elle a gagné aussi une jeune femme qui a une langue bien pendue...et elle va le regretter de ce qu'elle m'a fait...

Elle le regardais toujorus

-tu a raison c'est le diable cette femme ....
Revenir en haut Aller en bas
Brian Earl Spilner
Just Me
Brian Earl Spilner


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Avec ma "futur" femme [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma "futur" femme [Ashley]   Avec ma "futur" femme [Ashley] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:04

Je la regarde et j'hallucine a ce qu'elle me dit, puis je ris legerment, c'est vrai que ca me fait quand meme rire un peu

Ouai le diable.
Si tu veux je veux bien t'aider a la faire couler.
J'ai toujours voulu faire tomber les gens, puis vu que je suis avocat je pourrais facilement obtenir des informations contraignantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Avec ma "futur" femme [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma "futur" femme [Ashley]   Avec ma "futur" femme [Ashley] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:22

Elle sourit en voyant que Brian et elle étais du même point de vue en effet sa lui permettait d'avoir des avantages que cette sorcière n'aurait pas elle qui croyait avoir tout le monde dans sa poche grace a son argent et bein pour cette fois c'étais loupé et sa faisait vraiment trop plaisir a Ashley!!!

-Oui de toute façon j'ai besoin de toute l'aide qui me sera proposé!!! Je la déteste et c'est réciproque!!!!!

Elle sourit en disant cela!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec ma "futur" femme [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma "futur" femme [Ashley]   Avec ma "futur" femme [Ashley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec ma "futur" femme [Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley is here
» dessine(pv ashley)
» Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roméo&Juliette :: Lycée & Université :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser