Roméo&Juliette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roméo&Juliette

Venez nous rejoindre dans les Caraïbes pour une vie de : Rêves, Plaisir, Fantasme, Amour, Amitié, Trahison, Haine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au soleil [PV Ashley] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean O'Connors
Protecteur, Invincible et Amoureux
Dean O'Connors


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Au soleil [PV Ashley] [Terminé] Empty
MessageSujet: Au soleil [PV Ashley] [Terminé]   Au soleil [PV Ashley] [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:23

Difficilement, Dean se leva de son lit. Il s'étira et effectua ses quelques pompes matinales. Il fonça ensuite dans la salle de bain prendre une bonne douche chaude. Il se sentait maintenant beaucoup plus en forme. Il attrapa son short de bain pour l'enfiler, prit une serviette de bain, de la crème solaire (et oui !), retourna chercher ses lunettes de soleil dans sa chambre et se dirigea vers la piscine de la villa.
Dean installa ses affaires sur un transat et sans attendre, piqua une tête dans la piscine. Il nagea un bon moment. Cet instant lui permettait de ne penser à rien. Il sortit enfin, prit sa serviette et se sécha. Il s'appliqua de la crème solaire sur les bras, les épaules, le torse, les jambes et le visage, puis s'allongea sur le transat. Il fit sonner une petite clochette tout près de lui pour appeler un domestique de maison. Il demanda un jus d'oranges fraîchement pressé. La domestique lui apporta et lui posa sur la petite table à côté du transat.
Dean ferma les yeux et profita du soleil. Il profita simplement, sans penser à rien, juste aux rayons du soleil réchauffant sa peau.
Soudain, il entendit une voix de féminine criait quelque chose dans la maison et la grande baie vitrée s'ouvrir. Des pas se firent entendre derrière lui. Il n'avait aucun doute sur l'identité de cette personne.


Dernière édition par Dean O'Connors le Lun 15 Sep - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Au soleil [PV Ashley] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au soleil [PV Ashley] [Terminé]   Au soleil [PV Ashley] [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:15

Ashley s'étais réveillé a 11h00 ce matin la et elle voulais se détendre elle avait doc couru dans la salle de bain mais Austin l'avait devancé donc il commençait a s'engueuler et il gueulait si fort que leur père monta et bein sur Ashley s'engueula avec son père comme a son habitude sa ne changeait pas c'étais toujours elle qui prenait alors que c'étais Austin qui la cherchait en venant dans sa salle de bain...Elle se pri une claque par son père c'étais la première fois qu'il la giflait elle fondit en larme et le traita de tout les noms, elle n'en pouvait plsu de vivre ici elle ne les suportait plus et surtout pas son soi disant frère ....Elle aurait tellement aimé qu'il ne soit jamais né et qu'il n'épouse jamais cette femme....Elle partit donc en courant ouvra la baie vitré et marcha pour aller s'asseoir derrière un arbre qui se trouvait derrière la piscine, elle pleurait toute les larmes de son corps.....
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Connors
Protecteur, Invincible et Amoureux
Dean O'Connors


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Au soleil [PV Ashley] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au soleil [PV Ashley] [Terminé]   Au soleil [PV Ashley] [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:24

Dean savait très bien qui arrivé près de la piscine mais il s'attendait à ce que cette personne vienne l'embêter pendant qu'il se prélasser au soleil. Mais les pas qu'il entendit ne se dirigeaient pas vers lui. Ils allaient ailleurs, pas très loin non plus. Dean trouva cela étrange. De plus, il avait entendu crier sans faire attention à ce qui se passait. Il se leva donc et chercha cette personne du regard. Et il l'a vit enfin, assise au pied d'un arbre, en pleurs, totalement dévastée. Il se précipita vers elle et s'assit à ses côtés. D'abord, il ne lui posa aucunes questions mais préféra la serrer dans ses bras. Il n'aimait pas voir sa soeur dans cet état. Elle était ce qu'il y avait de plus important pour lui. Ils restèrent comme ça un moment. Il émit quelques shhh... pour la calmer un peu, les balançant doucement de droite à gauche. Après un certain temps, Dean releva le visage d'Ashley vers lui et essuya ses larmes d'un revers de main. Il plongea son regard dans celui de sa soeur.

Ashley ... Qu'est-ce qui s'est passé ?

La voir dans cet état l'énervait au plus haut point mais il le cachait. Il devait d'abord s'occuper d'elle plutôt que de ses propres états d'âmes à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Au soleil [PV Ashley] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au soleil [PV Ashley] [Terminé]   Au soleil [PV Ashley] [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:02

Ashley étais en larme derrière son arbre elle en avais marre de tout ce qui se passait chez elle, elle avais l'impression de ne plsu compter aux yeux de sa famille elle aurait tellement aimé que tout redevienne comme avant quand il y avait encore sa maman mais c'étais impossible....et pourquoi il l'emmerdait autant ce gamin....Son frère la prit dans ses bras elle enfouit son visage contre le torse de ce dernier et pleura toutes les larmes de son corps elle se sentais protéger par son frère et elle ne voulais aps le perdre pas lui elle l'aimait tellement elle aurait donné sa vie pour lui....Il la regarda puis lui essuya une larme, elle le regarda dans ses yeux bleu qui lui disait qu'il serait toujorus la pour elle qui lui donnait confiance....

-Dean j'en ai marre, Austin fait tout pour que je me fasse engueuler pas papa, il est venu dans ma salle de bain alors qu'il a la sienne puis on s'est pris la tête et papa....papa m'a....il m'a giflé....c'est la première fois qu'il me gifle il ne l'avais jamais fais auparavant.....

elle fondit encore plus en larmes dans les bras de son frère.....

-Je ne le supporte plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Connors
Protecteur, Invincible et Amoureux
Dean O'Connors


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Au soleil [PV Ashley] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au soleil [PV Ashley] [Terminé]   Au soleil [PV Ashley] [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:59

À l'écoute de sa soeur, la colère monta encore plus en Dean. D'abord, ce gamin d'Austin est venu lui pourrir sa journée alors qu'elle vient seulement de commencer et ensuite, leur père la gifla. Dean savait qu'une fois qu'Ashley se serait calmé, il irait voir son père et cet abruti d'Austin. Il ne pouvait pas tolérer qu'on touche à un seul cheveu de sa soeur. Ca ne resterait pas sans suite.
Dean serra davantage sa soeur contre lui quand celle-ci pleura encore plus.


Calme toi Ashley ... Calme toi ... Je suis là ...

Il sentait Ashley sanglotait encore et ne le supportait vraiment pas. Au fond, il souhaitait que les guerres entre les 3 familles cessent mais il y avait aussi une "guerre" chez les O'Connors, qui elle, ne s'arrêterait surement pas. Sa haine envers son demi-frère et même envers son père grandissait au jour le jour. La gifle qu'Ashley avait reçu de son père allait déclarer la vraie bataille.

J'irais les voir ... Tout les deux. Plus personne ne te touchera.

Il dit tout ça d'un ton menaçant et méchant qu'il ne contrôlait pas. Dean était comme ça. Ashley le savait parfaitement, d'ailleurs. Mais parfois, il pouvait s'avérer dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Au soleil [PV Ashley] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au soleil [PV Ashley] [Terminé]   Au soleil [PV Ashley] [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:54

Ashley se serrait dans les bras de son frère elle se sentait si mal si humilié par ce que venait de faire son père devant son frère, elle n'aurait jamais cru qu'il fasse un truc pareil alors qu'elle croyait qu'il l'aimait....Son père ne tenais plus a elle depuis quelques temps elle voulais partir loin, si loin la ou il n'y aurait plus de dispute et plus de bataille pour quelque chose qui n'existe même pas et qui n'aurais jamais du exister....

-J'en ai marre Dean je veux partir d'ici, je veux aller voir ailleurs vivre ailleurs car on souffre trop depuis qu'on vit ici avec cette famille...Je regrette le temps d'avant j'aimerait que maman ne nous ait jamas quitté et que papa ne se soit jamais remarié....

Elle regarda son frère...Elle vit qu'il étais très énervé et en colère elle ne voulait pas qu'il fasse une connerie car c'étais le seul qui lui restait dans sa famille...

-Tu ne feras pas de connerie!! hein??? tu me promet??? Je ne veux pas te perdre pas toi....
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Connors
Protecteur, Invincible et Amoureux
Dean O'Connors


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Au soleil [PV Ashley] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au soleil [PV Ashley] [Terminé]   Au soleil [PV Ashley] [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:49

À entendre Ashley, Dean remarqua que cet incident avait réveillé toute la peine que sa petite soeur gardait en elle. Tout les souvenirs douleureux que chacun d'eux avait enfouis au plus profond de leur mémoire ressurgirent. Le cancer de leur mère, son décès, la période de deuil, le déménagement, le remariage de leur père et surtout, l'emménagement avec Kim et Austin. Tout ça était presque insupportable pour Dean et il venait de se rendre compte que c'était peut-être pire pour Ashley. Dean n'avait pas le contrôle total sur ses émotions. Ce qui ne rassurait pas Ashley. Elle paniqua.

Ne t'inquiètes pas, Ashley, tu ne me perdras pas. Il n'y a aucuns risques. En revanche, cet abruti d'Austin va devoir sérieusement se calmer. Et papa aussi ...

Dean, enlaçant toujours sa soeur, se mit à réfléchir, caressant les cheveux de cette dernière en attendant qu'elle se calme un peu.

Ashley ... Tu sais que, malgré que papa refuseras certainement d'y réfléchir, tu pourrais envisager l'idée de te prendre ton propre appartement ! Certes, il te faudra payer un loyer mais papa ne te laissera tout de même pas dans la galère et te le financera surement ! Et puis, je pourrais t'aider aussi ! L'ambiance, ici, est infernal ! Et ça ne va pas pouvoir durer longtemps ainsi ! Surtout avec ses 2 idiots !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Au soleil [PV Ashley] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au soleil [PV Ashley] [Terminé]   Au soleil [PV Ashley] [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:33

elle regarda son frère elle s'inquiètais pour lui car elle savais qu'il pouvait etre très rapide dans ses actes sans vraiment penser aux cons"quences et des fois sa pouvais faire mal même très mal car Dean étais toujours la pour sa soeur et il la protégeais et c'est ce qu'elle aimait avec son frère car il se comprenait il arrivait a tout savoir l'un de l'autre sans avoir a parler....

-Austin fais chier il veut tout controler il m'énerve il se croit tout permis alors que franchement il n'a rien de bien il emmerde tout le monde dont toi et moi donc voila il me soule trop....

elle le regarda et en parlant d'appartement sa lui donna une bonne idée en effet elle pourrait voir sam plsu longtemps comme sa.....

-Ouais sa serais aps mal mais bon comme il arrete pas de m'engueler je sais pas si sa sera possible mais il faudrais que je lui en parle....
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Connors
Protecteur, Invincible et Amoureux
Dean O'Connors


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Au soleil [PV Ashley] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au soleil [PV Ashley] [Terminé]   Au soleil [PV Ashley] [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:25

Dean ressentait en cet instant toute la pression que supportait Ashley à cause de cette stupide famille. Elle souffrait vraiment et la deuxième épouse de leur père ainsi que ses 2 sales mômes n'arrangeaient rien à l'histoire. Sa petite soeur approuvait l'idée de se prendre un appartement à elle seule. Ils savaient tout les deux que ce serait difficile d'obtenir l'approbation de leur père. De plus, celui-ci serait aussi certainement influencé par Kim et Austin qui s'en mêlerait forcément. Avec la guerre des trois familles, il était presque inconcevable d'emménager ailleurs, sans ses parents. Et c'était ça pour les enfants des trois familles en question. Dean en était persuadé. En revanche, d'autres arguments pouvaient être convaincants.

Peut-être qu'il suffirait de l'embrouiller un peu ! Tu pourrais essayer de lui dire que tu n'irais pas très loin de la maison, bien sur, tu iras où tu veux mais c'est simplement pour le convaincre. Ensuite, tu le baratines en lui précisant que tu as envie d'indépendance, de te prouver que tu pourrais t'en sortir seule, tu lui dis que tu veux qu'il soit fier de toi, de ce que tu es, et de ce que tu peux faire seule. Tu lui dis surtout que ce serait une expérience enrichissante et intéressante !!

Tout à fait à l'aise avec les manipulations, on pourrait croire que Dean a réfléchit à ça toute sa vie ! Mais chez lui, ce don est inné ! Et il en est fier. Il raconta tout ça à sa soeur avec une facilité déconcertante.

Et si ça ne marche pas, bah ... tu fais du chantage affectif ou tu lui balance simplement que t'es majeur !!!

Dean afficha un grand sourire lançant cette dernière phrase sur un ton amusé. Il essayait de redonner le sourire à sa soeur. Sa soeur était très jolie, en particulier quand elle souriait ! Alors, il ne fallait pas gâcher ça !! D'ailleurs, Dean aimait la voir sourire parce qu'ainsi, elle lui rappelait leur mère. Ashley a le même sourire qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Au soleil [PV Ashley] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au soleil [PV Ashley] [Terminé]   Au soleil [PV Ashley] [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:05

Ashley écoutait son frère trnaquillement cela l'amusait quand il parlait comme sa car elle voyais a quel point il pouvait etre manipulateur et sa la faisait extrémement rire car il étais trop mignon quand il étais comme sa et qu'il s'occupait autant d'elle !!!! Elle adorait voir son frère s'affairait autant pour elle et de tout faire pour la sortir de l'embaras mais est ce que cela allait marchait??? Car en effet leur père étais lui aussi influençable même très influençable surtout par ces deux goss et sa nouvelle femme qui étais vraiment conne et qu'elle détestait au plus haut point!!! Elle sourit avec un sourirer jusqu'au oreilles!!!!

-Oui je trouve que tes arguments sont pas mal mais tu connais papa et tu connais ces deux gosse et sa nouvelle femme dès quil s'y mettent tous ils peuvent l'influencer....Mais j'ai une idée!!!!

elle le regarda elle savais qu'en faisant endurer son frère il allait péter un cable car elle savait qu'il n'étais pas du tout patient qu'il voulait tout, tout de suite!!!!! elle adorait le faire mijoter c'étais son frère et elle l'aimait il étais toujours la pour elle et en plsu quand elle le regardait dans les yeux elle voyait les yeux de leur mère car il avait de magnifique yeux bleus!!!!

-Si jamais je disait a papa que j'étais majeur que tu l'étais aussi et que nous allons habiter ensemble sa serais encore plsu simple la c'est sur qu'il voudrais car je serais avec toi et qu'il sait que tu me protégerais!!!!!!

elle lui sourit elle espérais que son frère serais d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Connors
Protecteur, Invincible et Amoureux
Dean O'Connors


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Au soleil [PV Ashley] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au soleil [PV Ashley] [Terminé]   Au soleil [PV Ashley] [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:19

Dean était plutôt satisfait de lui. Sa petite soeur souriait de nouveau et il adorait ça. Même si ça n'effacerait pas ce qu'il s'était passé ... Elle n'était pas convaincu que leur père la laisserait partir seule, malgré les arguments de son frère. Dean fronça les sourcils, signe qu'il réfléchissait de nouveau. Bizarement, rien d'autre ne lui venait à l'esprit. Ca l'agaçait.
Ashley lui confia qu'elle avait une idée. Apparament, elle y croyait fortement.


Oui !? Dis-moi !

Elle le laissait attendre, il le savait. Ca avait toujours amusée Ashley de faire poireauter Dean. En revanche, ce dernier est loin d'être patient ! Et ça, la demoiselle en était bien consciente. Elle se décida enfin à lui exposer son illumination soudaine. Toute souriante, elle lui dit que si Dean venait habiter avec elle, leur père accepterait surement. Elle afficha un grand sourire. Dean voulait méditer là-dessus quand même un minimum.

Hum ... Laisse moi réfléchir ...

Il jouait avec sa chevalière, un autre signe indiquant qu'il était en pleine réflexion. Ces signes sont facilement repérables chez Dean, vu qu'il ne réfléchit pas souvent à ses actes !!!

C'est vrai que, même s'il cherche à s'opposer à moi, Papa, comme les trois autres, n'arriveront pas à me retenir ... Et il vrai aussi que Papa te sait en sécurité total avec moi ... Alors ... Je pense que ...

Dean faisait aussi languir sa soeur. Chacun son tour, après tout !!

C'est une bonne idée, Ashley !!!

Il lui adressa un grand sourire, sur de lui, et un regard qu'il voulait rassurant pour la blondinette.

Nous en parlerons au dîner de ce soir ! D'accord ??

L'idée d'indépendance n'avait bien sur pas échappé à l'esprit de Dean. Il avait toujours voulu partir de chez son père mais en aucun cas, il n'aurait laissé sa soeur seul ici, avec Kim et Austin. Et cette écervelée qui sert de seconde épouse à leur père. Puis l'image d'une autre jeune fille vint troubler Dean. Meira. En ayant un appartement, en dehors de la Villa de sa famille, Dean pourrait certainement voir Meira beaucoup plus souvent et ce serait moins dangereux pour eux que de s'exposer à l'extérieur. Il remit ses idées en place et se demanda d'ailleurs si Ashley n'avait jamais eu de petit-ami. Elle n'en avait encore jamais parlé à Dean. Ce serait peut-être le moment de lui en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Au soleil [PV Ashley] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au soleil [PV Ashley] [Terminé]   Au soleil [PV Ashley] [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:45

Elle regardait son frère elle voyait a sa tête que sa ne lui déplairait pas...En effet au moins Ashley pourrait enfin connaitre le nom de sa petite amie et qui sait elle s'entendrait peut etre super bien avec sa future belle soeur et au moins elle pourrait parler a Dean de Sam car elle aurait aimé lui en parlé et oui c'étais son frère et s'il jamais il n'approuvait pas sa décision elle serait extrémement déçue et très triste car elle savait que sam étais l'homme de sa vie.... Elle le regardait il la faisait miroiter comme elle avait fait avec lui c'étais un jeu entre eux deux et sa marchait plutot bien car il aimait se taquiner l'un l'autre c'étais comme sa depuis qu'l étais petit et Ashley ne s'en plaignait pas bien au contraire quand il ne la taquinait pas c'est que sa n'allait pas et donc c'étais dangereux......

-En parler au diner devant les autres cons ils vont tout faire pour faire désapprouver papa!!! et donc on arrivera pas a partir d'ici et sa va etre super chiant car je ne veux pas rester vivre ici c'est l'enfer enpermanence et j'en ai marre!!!!

elle le regardait, elle adorait discuter avec son frère préparait des plans foireux pour faire accuser Austin et Kim et la elle réfléchissait a son futur plan....
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Connors
Protecteur, Invincible et Amoureux
Dean O'Connors


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Au soleil [PV Ashley] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au soleil [PV Ashley] [Terminé]   Au soleil [PV Ashley] [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:40

Dean proposa de parler de leur "plan" à leur père, le soir-même, au diner, bien que ce fut un moment peu propice. Il en était conscient. D'ailleurs, Ashley ne lui tarda pas à lui faire remarquer. Persuadé qu'il pouvait convaincre leur père, il ne pensait pas à l'influence que portait Kim, Austin et leur mère sur la décision qu'il prendrait. Ashley le lui rappela. Elle lui dit que dans cette situation, leur père refuserait forcément et qu'elle devrait rester ici. Ce qui était sur, c'est qu'elle ne souhaitait pas ça. Dean regardait Ashley puis se remit à réfléchir, le regard dans le vide. Ashley fit de même, il le sentait.

Alors il faut le prendre par surprise. À un moment où les trois autres ne risqueront pas de débarquer et où il sera obligé de nous faire face sans se défiler, dans un endroit où il vient paisiblement, où il aime se détendre. Peut-être dans la cuisine, le matin dès son réveil mais les autres pourraient être là ... Dans sa chambre mais sa femme sera là aussi ... Enfin peut-être pas ... Il va falloir bien calculer notre coup !!

Dean passa en revue, dans sa tête, toutes les habitudes de son père au quotidien, tout les moments où ils pouvaient se retrouver seul et pendant lesquels, Ashley et lui, pourraient lui parler tranquillement. Il chercha sans cesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Au soleil [PV Ashley] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au soleil [PV Ashley] [Terminé]   Au soleil [PV Ashley] [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:19

Ashley écoutais son frère très attentivement sda la faisait rire tout ce qu'il disait en même temps il disait vraiment n'importe quoi quan il s'y emttais aller voir son père dans sa chambre c'étais abusé jamasi elle n'irait la bas car sa belle mère y dormait et sa la répugnait elle se demandait comment son père avait pu tomber sous le charme de cette femme car franchement elle n'avais pas tout et en plsu elle la détestait!!! Et en même temps elle savait y faire quand même....

-Hum j'ai une trop bonne idée je dirait sur son lieu de travail c'est sur que la au moins ils n'y seront aps ces trois c*ns!!!!! Et en plsu sa sera une bonne surprise car il ne s'y attendra pas du tout car on va jamais le voir la ou il bosse et donc sa sera super!!!!!!

Elle regarda son frère pourvu qu'il soit d'accord sa serais vraiment super mais alors vraiment trop bien!!!! En plsu commes les deux autres gamins ne seront aps la, ils pourront qui sait passer la journée tous els trois ensembles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Connors
Protecteur, Invincible et Amoureux
Dean O'Connors


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Au soleil [PV Ashley] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au soleil [PV Ashley] [Terminé]   Au soleil [PV Ashley] [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:21

Ashley se moqua de son frère. Venant d'elle, il avait l'habitude !!! Enfin, comme d'habitude, il se vengera en la taquinant plus tard quand l'occasion se présentera. Elle exposa sa propre idée. D'après elle, il faudrait aller voir leur père sur son lieu de travail parce que là, au moins, les trois pièces rajoutées n'y seraient pas. Dean acquiesça d'un signe de tête avant de passer son bras autour des épaules de sa soeur et d'ajouter calmement, sur un ton convaincu.

Aaaaaaaah ma chèèère petite soeur !! Sasi-tu que sans toi, je serais sans doute déjà mort !?!

Il rigola et fit un bisou sur le front de sa soeur.

C'est une bonne idée, soeurette !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Au soleil [PV Ashley] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au soleil [PV Ashley] [Terminé]   Au soleil [PV Ashley] [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:53

elle le regarda et sourit

-De toute manière j'aurais tout fait pour empécher qu'il t'arrive quelques chose car je ne veux pas te perdre toi aussi tu es trop important pour moi!!! par contre tu sais quoi je vais tout faire pour pourrir la vie a ces deux débiles de Kim et Austin et tu verra ils n'ont pas finit d'en patir car avec moi sa devenir vraiment de pire en pire et s'ils veulent la guerre il l'auront car sa assez durer pour l'instant je ne peux vraiment plus les supporter!! et tu me connais quand sa m'échauffe trop au bout d'un moment sa pète!!!!

elle le regarda et sourit et lui fit un gros bisou qui pete sur la joue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Connors
Protecteur, Invincible et Amoureux
Dean O'Connors


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Au soleil [PV Ashley] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au soleil [PV Ashley] [Terminé]   Au soleil [PV Ashley] [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:43

Ashley sourit mais elle était vraiment remonter contre Kim et Austin. À vrai dire, Dean aussi et également contre Veronica. Il ne pouvait qu'approuver sa petite soeur et même l'aider. Cette guerre n'impliquat pas les Delacroix ou les Gonzales et il pouvait donc déclencher les hostilités sans craindre la moindre représailles.

Moi non plus, je ne vais pas leur foutre la paix !! Il gavent ce con d'Austin et Veronica croit qu'elle est chez elle mais ça va passer !! Elle aussi va s'en mordre les doigts !!

Un frère et une soeur comme Dean et Ashley, quand ils étaient énervés contre des gens et qu'ils voulaient s'en prendre à eux, ça pouvait faire très mal ! Surtout qu'à deux, les enfants O'Connors étaient invincibles.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Au soleil [PV Ashley] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au soleil [PV Ashley] [Terminé]   Au soleil [PV Ashley] [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:10

Elle regarde son frère tout en l'écoutant tranquillement et attentivement!!! Il avais l'air d'avoir un plan et et sa lui plaisit fortement!! Elle adorait els idées de son frère surtout quand elle étais contre sa belle famille qu'elle détestait plus que tout au monde!!!!!!

-Oui c'est joué d'avance elle va s'en prendre plein la gueule et ses gosses aussi il vont vraiment savoir comment ils s'appelle les enfants O'Connors!!!!

elle sourit a son frrèe puis regarde sa montre!!!

-Bon c'est aps que je m'ennuis mais j'ai plein de choses a faire a plsu tard mon grand frère adoré!!!

elle lui fit un gros bisou se leva et partit!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Connors
Protecteur, Invincible et Amoureux
Dean O'Connors


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Au soleil [PV Ashley] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au soleil [PV Ashley] [Terminé]   Au soleil [PV Ashley] [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:10

Une chose était sûre, le frère et la soeur O'Connors détestaient Kim, Austin et Veronica, les pièces rapportées qui vivent avec eux. Ils étaient prêts à leur en faire baver même si leur père leur ferait la morale ou les engueulerait. Peu importe, ils se détestaient tous alors pourquoi jouer les hypocrites et essayait de sourire !? Autant les pousser à bout pour qu'ils dégagent de leur villa et de leur vie, tout court. Ashley était plus que motivée pour leur en faire voir de toutes les couleurs. Elle le fit d'ailleurs partager à son grand frère puis regarda sa montre. Elle dit à son frère qu'elle avait plein de choses à faire puis se leva.

Okay, Ash' !

Elle lui fit un gros bisou sur la joue puis disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au soleil [PV Ashley] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au soleil [PV Ashley] [Terminé]   Au soleil [PV Ashley] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au soleil [PV Ashley] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley is here
» dessine(pv ashley)
» Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roméo&Juliette :: Logements :: Villa O'CONNORS :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser