Roméo&Juliette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roméo&Juliette

Venez nous rejoindre dans les Caraïbes pour une vie de : Rêves, Plaisir, Fantasme, Amour, Amitié, Trahison, Haine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.]   Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:42

Elle le regardait toujours, elle sentit qu'il prenait les mains de Meira dans les siennes...Il avait tout arrété, ses baisés, ses caresses, il la regardait dans les yeux, elle ressentait une très très grande sincérité dans sa voix...Elle lui sourit a ce qu'il dit, le regardant toujours, elle l'embrassa tendrement...

-Tu es un ange Dean, n'importe qui en aurait profité ici, la maintenant tout de suite et toi, non, tu es vraiment un mec parfait...

Elle se serre contre lui, lui caresse la joue tendrement....Le regarde encore et toujours dans les yeux, se lova contre lui....

-Moi aussi, je veux autre chose tu sais....

Elle lui sourit....
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Dean O'Connors
Protecteur, Invincible et Amoureux
Dean O'Connors


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.]   Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:09

Meira réagit bien. Elle l'embrassa et ne lui en voulait pas du tout. Elle lui dit qu'il était le mec parfait. À l'entendre, Dean rit un peu. C'était largement exagéré. elle se serra encore contre lui et lui caressa la joue tendrement. Elle lui avoua qu'elle aussi voulait autre chose. Et lui sourit.

J'suis pas parfait, tu sais !! Et puis ... je ne t'oblige à rien. On avancera à ton rythme.

Il la serra contre lui très fort et reposa sa tête au sol. Il ferma les yeux sans penser à rien sauf au corps de Meira qui était sur lui. Le sommeil le gagna peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.]   Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:16

Elle se serrait tout contre lui, lui caressant toujours la joue...Elle restait allongée contre lui, se blotissant dans les bras de Dean...

-Tu es parfais pour moi tu es le mec idéal...Beaucoup en auraient profités sans chercher a savoir ^les sentiments de l'autre, ce qu'elle veux...Moi je te veux toi, c'est tout, et rien d'autre, j'ai a la fois envie de prendre mon temps tu voit pas passer a l'acte dans l"immédiat et a la fois sentir ton corps contre le mien t'embrasser te caresser...

Elle l'embrassa dans le cou, lui caressant tendrement le torse...le regarde s'endormir peu a peu, elle sourit...
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Dean O'Connors
Protecteur, Invincible et Amoureux
Dean O'Connors


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.]   Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:26

Toujours liés l'un à l'autre, toujours enlacé, après que Dean rassurait Meira et avant qu'il ne commence à s'endormir, elle lui tenu un discours assez émouvant. Une fille n'avait jamais dit de telles choses à Dean. En même temps, il était bien content d'aller vers l'inconnue avec sa bele parce qu'au moins, il était sûr que ce qu'ils allaient vivre serait unique. Elle lui dit que pour elle, il était l'homme idéal et que malgré qu'elle eut envie d'aller plus loin, elle était heureuse de sa réaction. Après ça, il n'eut rien à répondre se laissa bercer par le chant des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.]   Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:33

Elle le regarde s'endormir peu a peu, elle sourit...puis pose sa tête sur le torse de Dean, s'allongeant sur lui, le regarde avec tendresse puis elle ferme les yeux a son tour, profitant de ce moment merveilleux, passé veclui, Dean O'Connors, celui pour qui elle a toujours eu un petit faible, celui qui la faisait craquer complétement, l'homme de sa vi surement...Elle lui caressait la torse de sa main gauche, elle avait entrelassé ses doigts avec ceux de Dean, de sa main droite...Elle somnolait, un magnifique sourire aux lèvres, elle se sentait bien, tellement bien, elle était heureuse comme jamais elle ne l'avait été avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Dean O'Connors
Protecteur, Invincible et Amoureux
Dean O'Connors


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.]   Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:32

BANG !

Dean sursauta et se redressa d'un coup sec. Cette détonnation le surprit. Il se rendit compte qu'il s'était assoupis et tenta de retrouver des idées claires. Il sentit une présence à ses côtés. Il redécouvra le visage angélique de celle pour qui son coeur battait. Il détailla tout autour de lui. Et oui, ce cher Dean a tendance à être pomé au réveil. Ca y est. Tout lui est revenu. Meira était allongé sur lui. Il devait l'avoir réveillé aussi.

Oh, Meira ! Je ne t'ai pas fait mal !? Je t'ai réveillé ?? Oh, je suis tellement désolé !!!

Il paniquait à l'idée de l'avoir froissée. Il effleura ses mains, ses bras, ses épaules, son cou, puis encore et encore comme pour s'assurer qu'elle n'avait rien de casser. Il n'avait jamais été aussi attentionné envers quelqu'un mais pour le moment, ile ne cherchait pas à se comprendre.

Meira ! C'était quoi ce bruit !? Un coup a été tiré dans le parc !? Quelqu'un est armé ???

Dean était rongé par l'inquiétude. Non pour lui ou pour ce qui se passait peut-être dans le parc mais bien pour Meira. À moins que ce tir n'avait eu lieu que dans un rêve qu'il était en train de faire ... Ou bien aussi, c'était peut-être des membres des trois familles qui se querellaient de nouveau. Si c'était ça, Meira ne pouvait pas rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.]   Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:37

Meira dormait paisiblement sur l'homme de sa vie, en effet, elle était blottit dans les bras de Dean, un sourire merveilleux aux lèvres...Lorsque tout d'un coup, elle se retrouva par terre, et oui, en se relevant brusquement, Dean l'avait fait tomber par terre...Elle se releva, se frottant le bras sur lequel elle était tombée, regardant Dean qui avait l'air totallement paniqué....Elle le regarda dans les yeux, posant sa main sur la joue de Dean, la lui caressant doucement...

-Hey, hey, hey, tout va très bien, ne t'inquiète pas, je n'ai rien du tout, je ne suis pas en sucre!!!!

Elle lui souriait toujours...

-Il ne faut pas être désolé...

Elle frissonnait au contact des mains de Dean sur sa peau...Elle le trouvait tellement gentil, attentionné...tout le contraire de ce qu'elle connaissait de lui a la base...

-Je sais pas, je n'ai pas entendu, oh, Dean, calme toi, je t'en pris, il ne faut pas t'inquièter...

Elle se leva, lui tendit la main, elle le serra contre elle, l'embrassa tendrement, le regarde dans les yeux...

-Viens on va partir du parc, allons ailleur, je veux pas te quitter maintenant, je veux passer le maximum de temps en compagnie de l'homme que j'aime...

Elle lui souriait tendrement, tenant les mains de Dean dans les siennes, lui caressant les paumes...
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Dean O'Connors
Protecteur, Invincible et Amoureux
Dean O'Connors


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.]   Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:17

Dean complètement en panique réveilla Meira. Celle-ci tenta de le calmer de le rassurer. Le contact de leurs peaux calma le pouls de Dean qui était sans doute beaucoup trop élevé. Le sourire de Meira le détendu, ses mains lui redonnèrent confiance et ses lèvres lui rendirent sa sérénité. Il n'y avait surement qu'avec elle, et sa soeur bien sur, qu'il était aussi zen. Enfin, depuis la perte de sa mère.
Meira suggéra à Dean d'aller ailleurs. Elle ne voulait pas le quitter maintenant et c'était bien réciproque. Elle tenait les mains de Dean et caressa ses paumes. Dean observa ses gestes. Il porta l'une des mains de sa belle à ses lèvres pour lui déposer délicatement un baiser dessus.


Tu as raison. Allons ailleurs ... Tu as une préférence pour un lieu ? Le centre commrecial, ça t'irai ?

En lui proposant cet endroit, Dean avait une idée derrière la tête. Qu'elle accepté ou non, il ferait ce qu'il prévoyait quand même mais d'une autre manière.
Il se leva, attirant Meira avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.]   Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:35

Elle le regardait droit dans les yeux, et elle se rendit compte que sa voix, ses gestes appaissaient beaucoup Dean, elle le voyait qui se détendait...Elle lui souriait toujours avec tendresse, lui caressant toujours la joue, et l'embrassant tendrement au coins des lèvres...Elle se mordilla les lèvres lorsqu'il embrassa sa main...

-On va ou tu veux Dean, tant que je suis avec toi, sa me va très bien...Oui, allons y pour le centre commercial, vote a l'unanimité c'est parfait!!!

Elle rit, le regarde toujours, puis elle se colle a lui lorsqu'il la tire contre lui, passe ses bras autour du cou de Dean...
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Dean O'Connors
Protecteur, Invincible et Amoureux
Dean O'Connors


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.]   Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:30

Meira était partante pour une ballade au centre commercial ! Génial ! Quand Dean et elle se tenait debout, la belle blonde se colla à son homme et passa ses bras autour de son cou. Dean plongea son regard dans celui de son âme soeur. Il ne contrôlait pas son expression. À cet instant, il ignorait s'il paraissait sérieux ou s'il souriait. Il était perdu dans le bleu des yeux de Meira. Il rapprocha ses lèvres des siennes et y déposa un furtif baiser. Il la regarda encore, xomme s'il cherchait à explorer son âme à travers son regard. Jamais Dean n'avait ressentit des choses aussi profondes. Certains auraient peut-être eu peur de se mettre à nu mais pas lui. Dean ne cacherait rien à Meira.
Il serra Meira dans ses bras pour lui redonner un nouveau baiser qu'il veut, cette fois, très tendre et doux. Aucune fougue, aucun empressemenent à travers cette étreinte, juste de l'amour pur.
Il mit fin à leur étreinte et lui prit la main sans quitter son regard.


Alors on y va Princesse ...

Enfin, ses yeux dévièrent vers le chemin, délaissant l'image du bel ange qui l'accompagnait.
Il l'entraîna et ils commencèrent à marcher ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.]   Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:18

Elle souriait toujours, se lovant tout contre lui, ses mains caressant la nuque et les doux cheveux de Dean...Elle le regardait dans les yeux, cherchant a savoir ce qu'il pensait, ce qu'il ressentait a ce moment là...Elle était tellement heureuse d'etre avec lui d'avoir enfin put lui avouer ses sentiments, elle se sentait protègée, heureuse et surtout amoureuse plus que jamais...

-Oui, on est partit!!!

Elle commenca a marcher entrelassant ses doigts avec ceux de Dean...Elle se serrait contre lui tout en marchant, le sourira aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.]   Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon hasard ? [PV Meira] [Suite Au C.Comm.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suite du Parc [Pv Meira]
» Engueulade...[Meira]
» Une petite pose |Meira|
» On peut jamais etre tranquille [ PV Meira ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roméo&Juliette :: Caraïbes City :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser