Roméo&Juliette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roméo&Juliette

Venez nous rejoindre dans les Caraïbes pour une vie de : Rêves, Plaisir, Fantasme, Amour, Amitié, Trahison, Haine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]   Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:32

Meira la regarda, lui serre la main, puis elle prit Ashley dans ses bras et la serra très fort contre elle...

-Oh, mais ma chéwie tu sais très bien, que je ne ferais jamais rien qui puisse vous éloigner Sam et toi, je ne supporterai jamais de vous faire du mal, tu le sais très bien, je veux pas te perdre, n i lui non plus...

La serre tout contre elle, lui fait un gro bisou sur la joue, lui frotte le dos...

-Hey, c'est pas tu sais pas c'est tu viens point a la ligne et je t'interdit de protester parce que je sais très bien que tu en as très très très envie!!!! Et puis qui peux refuser une soirée pizza DVD avec sa bestounette hein???

La regarde lui caresse la joue...
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]   Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:59

la regarde

-mais tu sais bien que demain on rattaque les cours et j'ai besoin de repos et mon père ne sera pas d'accord car ma belle mère y aura mis son grain de sel donc oublie sa va etre impossible il va y avoir une gross embrouille et après sa sera ma faute....

lui sourit, lui fait un gros bisous sur la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]   Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:56

Meira la regarde, lui prend les mains, les serrent dans les siennes...

-Ok, mais faut vraiment que tu vienne a la maison cette semaine, c'est vraiment, important et très urgent, je sent que sa pourrait étre super génial de se retrouver toutes les deux pour une super soirée pizza DVD et puis Sam nous rejoindrait dans ma chambre comme sa tu pourrait le voir lui aussi, sa serai nikel parfait excellent, et j'ai très hate d'y étre !!!!

Elle lui sourit la regarde, la serre dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]   Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:09

la regarde

-oui ne t'i,quiète pas je viendrais chez toi cette semaine il n'y aucun souci masi ce soir ej ne peux vraiment pas car mon père risque de criser...tu le connais maintenant je ne compte plsu donc voila!!!!

elle lui sourit et rangea toutes ses affaires....
Revenir en haut Aller en bas
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]   Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:53

Elle, la serre dans ses bras, la regarde, lui caresse les cheveux tendrement...

-Oki, je t'attend avec impatience ma chéwie, j'ai trop trop hate moi!!! Hey, mais ne dit pas sa je suis sure et certaine que tu compte beaucoup pour ton papa seulement il ne te le montre pas assez...

La regarde encore, lui sourit timidement de peur de la froisser en disant cela, même si elles s'étaient promis d'etre franche des fois sa partait en vrille! Elle rangea elle aussi ses affaires après avoir lachez Ashley...

-On fait un petit tour avant de rentrer ou pas??? C'est comme tu veux tu choiz bestounette n'a moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]   Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:58

Elle la regarde son père l'aimait elle n'y croyait plsu quand elle étais petite il étais toujorus la pour elle mais maintenant il l'oublier car il avais sa vie et en voulais plsu d 'elle....Elle regarda sa best!!!

-merci beaucoup merci de tout heureusement que tu es la car je ne sais pas ce que je ferais sans toi sinon tu es toujorus la quand j'en ai besoin....

elle lui fit un grand sourire

-je veux bien faire un tour avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]   Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:39

Elle lui sourit, prend son sac sur son épaule et commence a marcher, prenant la main de sa meilleure amie dans la sienne, lui sourit

-Hey tu sais très bien que je serait toujours là pour ma bestounette chéwie que j'aime!!! Hein tu le sais sa, mais si tu ne le sais pas et bein grave le dans un coin de ta petite tête ma belle parce que sa risque pas de changer de si tot, c'est moi qui te le dis!!!

Elle lui sourit continu de marcher prenant tout son temps pour passer le plus de temps possible avec Ashley qu'elle ne voit pas souvent!!!!

-On passe par ou pour rentrer en même temps???
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]   Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:07

La regarde, marche ses coté en ayant remit sa robe et portant ses tong a la main et oui dans le sable c'est plsu pratique...

-merci encore et t'inquiète c'est graver dans ma tête comme de l'encre sur du papier!!!!

elle lui fit un grand sourire

-euh je sais pas il faut que l'on passe par la ou personne en nous verra sinon sa risque de chauffer pour nos fesses....

elle rit en disant cela
Revenir en haut Aller en bas
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]   Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:38

Elle lui sourit, marchant toujours a côté d'elle, lui tenant encore le bras, se serrant contre sa bestounette...

-Hey, t'inquiète, personne ne nous vera si on passe par la petite route, tu sait celle ou personne ne passe jamais, là on sera tranquillou...

Meira, lui sourit, la regarde, dans les yeux...

-Je suis contente de t'avoir comme belle soeur ma chéwie n'a moi!!!!

Lui sourit tendrement, la regarde, lui serre la main...

-Alors tu oublie pas de demander a ton père pour venir a la maison, en faisant tes petits mitos habituels....
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]   Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:41

la regaree

-oui on peut passer par les petites routes mais on fais quand même gaffe car mon demi frère me suit de temps en temps donc voila....

elle lui sourit

-moi aussi je suis contente!!!! en plsu tu es génial alors qui en voudrais aps de toi!!!!

elle lui fit un big smile tout en continuant de marcher avec elle bras dessus bras dessous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]   Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:39

Elle la regarde elle aussi, lui sourit a nouveau la regarde....

-Mais ne t'inquiète pas, il ne nous a pas suivit, sa j'en suis sur et certaine, j'ai bien fait attention et vérifié si il y avait quelqu'un derrière nous, ou qui nous observait et il n'y avait personne...

Elle lui tient toujours la main, la regarde dans les yeux le sourire toujours au lèvres....

-Merci ma chéwie mais je sais pas si il existe quelqu'un qui voudra de moi un jour, a cette allure, ce n'est vraiment pas près d'arriver du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]   Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:42

elle regarde Meira, et lui fais un gros bisou sur la joue, puis lui fazis un énorme sourire....

-ouais donc c'est bon en plsu il devient vraiment soulant ce gars quadn il s'y met je sais pas d'ou il tiens son caractère mais il devrait faire gaffe.....

elle regarde toujours sa best tout en marchant trnaquillement

-Mais si il existe un mec rien que pour toi et qui t'aimera qui sera toujours la pour toi qui fera tout pour toi!!!! et qui voudra passer toute sa vie avec toi, te faire tout plein de bébé!!!!!

elle lui fit un grand sourire et un gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]   Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:53

Elle serra très fort Ashley contre elle, lui faisant elle aussi un énorme bisou sur sa joue...

-Ouai, c'est comme Léna quoi, ils sont aussi chiant l'un que l'autre, et sa empire de jour en jour...Vivement que je me casse de chez moi...

La regarde toujours, ses mains sur les épaules d'Ashley....

-Oh, j'espère vraiment que tu es raison, ma chéwie franchement, je veux vraiment trouver l'homme de ma vie et qu'il me fasse de beaux enfants, oh, j'ai vraiment trop hate de vivre le grand amour tu sais....

Elle lui fit elle aussi un énorme bisou sur sa joue, la serrant contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]   Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:58

elle serra sa meilleure amie elle avais confiance en elle elle savais qu'elle trouverais celui qui serais toujorus la pour elle, qui l'aimerais plus que tout.....

-Tu sais moi aussi j'ai envie de partir de chez moi car j'en ai marre de tout sa, ces dispute mes demi frères et soeurs il me soulent trop c'est un truc de fou s'il ne serais aps la sa serait génial!!!

elle regarda sa best!!!!!

-et t'inquiète aps j'ai confiance je serais la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]   Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:28

Meira serra très fort sa bestounette Ashley contre elle, elle lui sourit, la regarde...Elle était tellement contente qu'Ashley soit heureuse, épanouit grace a son frère Sam, elle était tellement heureuse de la savoir comme sa...

-Ouai, trop si les petits frères et soeurs ne seraient pas là, sa serait vraiment trop super hyper méga géniale!!!!

elle lui sourit, la serre encore et toujours contre elle, lui caresse le dos, et lui fait un énorme bisou sur la joue...

-J'ai trop hate d'y étre!!!!

Elles arrivent derrière chez Ashley, Meira la regarde

-Et voilà on se quitte ici ma chéwie n'a moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]   Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:55

Ashley regardais sa bestounette!!!

-oh oui qu'on serais bien sans les petits frère et soeurs on serait tranquille au moins et personne ne nous emmerderais et sa serais hyper génial!!! mais bon on peux pas changer ce qu'on a!!!!!

Elle vit qu'elle étais arrivé chez elle!!!

-sa passe vite un moment avec toi!!! on s'en refera comme d'habitude!!!!

elle lui fit un grand sourire, pui lui fit des gros bisous sur la joue et lui fit un gros calin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]   Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:00

Meira serra a nouveau très très très très fort sa bestounette Ashley contre elle, elle lui sourit, la regarde...lui fait elle aussi pleins de gros gros bisous...

-Oui, trop vite, j'ai hate de te revoir et surtout que se sera génial vu que sa se ^passera chez moi et que l'on sera tranquillou pépére!!!! Je t'aime fort fort fort ma chéwie...

Elle la serre contre elle lui fait un gros bisou puis elle se dépèche car on sait jamais si on les appércevaient toute les 2, elle part regardant Ashley rentrer chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]   Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:55

Ashley la serra très fort dans ses bras cette journée avais passé si vite que maintenant il fallait rentrer a la maison et affrontait la famille et surtout son père et ses demi frères et soeurs ce qui n'étais pas une tasse de thé elle espérait que Dean serait la car elle avait envie de le voir et de lui parler car elle étais toujours en sécurité avec lui.....

-T'iqnuiète pas sa sera génial et je demanderais vite a mon père!!!!

elle lui fit un énorma sourire!!!! et elle poussa la porte de chez elle et rentra tranquillement mais sans dire qu'elle étais arrivé et elle monta direct dans sa chambre....
FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]   Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vamos a la playa...Oh...Oh...Oh...Oh...Oh...[PV ASHLEY]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ashley is here
» dessine(pv ashley)
» Rend visite a sa bestounette pendant l'absence des parents...[PV Ashley et Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roméo&Juliette :: Caraïbes City :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser