Roméo&Juliette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roméo&Juliette

Venez nous rejoindre dans les Caraïbes pour une vie de : Rêves, Plaisir, Fantasme, Amour, Amitié, Trahison, Haine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Levé de soleil (Samuel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Levé de soleil (Samuel) Empty
MessageSujet: Levé de soleil (Samuel)   Levé de soleil (Samuel) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:33

Rachel était venu tot comme la plus part des matin pour courrir avec Singel son chien, il n'y avait personnes dans le parc a cette heure la , SIngel était laché, il courrait a coté de rachel en faisant le fou, sautant dans l'eau, courrant après les écureils, attrapant des bout de bois il s'amusait vraiment bien.
Rachel avait mit un petit short de sport noir avec un débardeur noir, elle n'avait pas prit de veste puisqu'il faisait bon, elle avait sur les oreilles son i-pod, elle adorait écouté la musique en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gonzales

Samuel Gonzales


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Levé de soleil (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Levé de soleil (Samuel)   Levé de soleil (Samuel) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:05

Moi aussi comme pratiquement tout les matin a 8h je fesais mon jogging . Parfois a la plage et parfois au parc cela dépandait de mon humeur et de mon envie . Le parc étant beaucoup plus près de chez moi que la plage j'opta donc pour aller courire au parc . J'avais mon jogg' noire et un mon au de survet' gris . Je courais avec mon mp4 dans les oreille quand un truc s'intillant occupa mon esprit quelque seconde quand je me releva je percuta quelque chose ou plutot quelqu'un . En regardant qui s'étais je cru reconnaitre une Etudiante de l'Univeristé .

- Euuuh pardon je suis désoler . Rien de casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Levé de soleil (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Levé de soleil (Samuel)   Levé de soleil (Samuel) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:36

Rachel se fit percuter par quelqu'un, elle enleva son i-pod car elle fut surprise par la chute, elle tourna la tete et cru reconnaitre quelqu'un qu'elle avait deja croisé a l'université.
Elle se releva, quand a Singel lorsqu'il vit quelqu'un vers sa maitresse il se diriga en courant vers les deux personne et grogna l'homme.
Rachel le tient par le collier, le fit se taire et s'asseoir

Sa va, c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gonzales

Samuel Gonzales


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Levé de soleil (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Levé de soleil (Samuel)   Levé de soleil (Samuel) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:55

- Wouaa le chien . Euh qu'elle race .

Je me tenais a distance du chien parce que c'est pas que j'ai peur des chiens c'est juste que celui la fait particulièrement peur . Soudain je me rappela ou je l'avais deja vu . C'étais une élève de l'université . Enfin je crois je ne suis pas vraiment sur a vrai dire .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Levé de soleil (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Levé de soleil (Samuel)   Levé de soleil (Samuel) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:01

Elle tenait toujours Singel par le collier, lui montrait encore un peu les dents

C'est un Beauceron, il est impressionnant mais c'est un genti chien


Rachel avait vraiment l'impression d'avoir deja vu ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gonzales

Samuel Gonzales


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Levé de soleil (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Levé de soleil (Samuel)   Levé de soleil (Samuel) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:10

- Ah daccord et euuh comment il s'appelle . Enfin deja c'est un mal ou une femmelle ?

Je ris . C'est quand même stupide de parler de sa surtout que la principale question que je me pose c'est qui est elle et ou je l'ai vu en realité . Apres tout je n'est rien a perdre surtout que la j'ai l'aire con .

- Euuh je t'ai deja vu quelque part mais je ne me rappelle plus ou . Tu ne serais pas a l'univérsité ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Levé de soleil (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Levé de soleil (Samuel)   Levé de soleil (Samuel) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:17

Il s'apel Singel

Elle lui sourie, il avait l'air super gentil.
Rachel avait vraiment cette impression de deja vu, elle était sur qu'elle l'avait deja vu mais ou c'etait la question crutial.

Oui j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gonzales

Samuel Gonzales


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Levé de soleil (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Levé de soleil (Samuel)   Levé de soleil (Samuel) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:36

- Hum et t'aurais pas sport renforcé a l'univ' parce que si c'est le cas on c'est vu en cours de sport . Je suis le stagiaire .

Je souris puis regarde le chien qui lui me montre les dents . Ce chien est vraiment ... effrayant . Je me demande pourquoi il ne m'aime pas d'ailleur . Apres tout je lui est rien fait moi . Enfin estime toi heureux qu'il ne t'est pas deja attaquer . Je sortie de mes penser pour écouter la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Levé de soleil (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Levé de soleil (Samuel)   Levé de soleil (Samuel) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:43

Oui je sui des cour de mannequinat et j'ai pris sport renforcé.

Elle tenais toujours Singel par le collier, ilcommencait a ne plus montrer les dents et a se calmer.

Oui je me souviens tu est Samuel c'est bien sa
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gonzales

Samuel Gonzales


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Levé de soleil (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Levé de soleil (Samuel)   Levé de soleil (Samuel) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:53

- Oui c'est sa .

Je souris

- Euuh désoler mais je me rappelle pas tout les nom des élèves .

Je me mordis la lèvre . Ok c'est pas vraiment le truc a dire mais bon . En plus je mesure pas vraiment mes parole parce que je ne suis pas vraiment en terrain neutre avec le chien a côté d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levé de soleil (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Levé de soleil (Samuel)   Levé de soleil (Samuel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Levé de soleil (Samuel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel Gonzales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roméo&Juliette :: Caraïbes City :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser