Roméo&Juliette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roméo&Juliette

Venez nous rejoindre dans les Caraïbes pour une vie de : Rêves, Plaisir, Fantasme, Amour, Amitié, Trahison, Haine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Samuel Gonzales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samuel Gonzales

Samuel Gonzales


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Samuel Gonzales Empty
MessageSujet: Samuel Gonzales   Samuel Gonzales Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:35

♥ IDENTITY CARD ♥

• Nom : Gonzales

• Prénom(s) : Samuel Juan

• Age : 22 ans

• Date de Naissance : 4 Avril 1886

• Ville de Naissance : Los Angeles

• Signe Astrologique : Belier

• Avatar : Jared Padalecki

♥FAMILY♥

• Nom & Prénom du Père : Dominique GONZALES

• Nom & Prénom de la Mère : Léty GONZALES

• Leurs Métiers : Son père dirige un Hotel 4 étoiles et des boites de nuit et sa mère dirige une agence de mannquinat

• Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) : Samuel plus connu sous le surnom de Sam ou Samy part ca petit soeur Meira, s'entend parfaitement bien avec ses parents . Il est aussi proche de sa mère quee de son père . Dans certaie famille lorqu'il y a plus d'un enfant il peut parfois y avoir des préférences . Dans cette famille aucune préférence n'est faite et tout les enfents recoivent le même amour que ses frères er soeur c'est cela que Samuel aime chez ses parents . On peut aussi leur demander conseille, il on deja eu notre âge après tout .


♥ Beautiful Story♥

• Mon Caractère (minimum 3 lignes): Le signe astrologique de Sam est le Bélier autant dire que tout le monde est prévenue . Il n'est pas méchant du tout, mais si vous le chercher, vous le trouver . Samuel est très intelligent mais n'a jamais voulu faire des études très pousser . Il est tendre et adorable, on peut compter sur lui . La sensibilité de sa mère et celle de son père que celui ci cache a même était transmise a Samuel .

• Mon Physique (minimum 3 lignes): Physiquement Sam n'a rien a envier au autre . Jeune sportif, du haut de ses 1m80 et 76 kilo, notre Sammy n'est pratiquement fait avec que du muscle et de manifique tablette de chocolat . Il est brun au yeux marrons, un beau ténébreux . Et sans oublier sont mafnifique sourire .

• Mon Histoire (Minimum 10 Lignes) : Le 4 avril a Los Angeles Lety mis au monde son première enfant . Un fils du nom de Samuel Juan Gonzales . 53 centimètres et 3k500 . Un petit bout déja grand pour son âge mais si mignion . Moins d'un an plus tard la famille Gonzales déménagea a Miami . Lety attendait un nouvelle enfant et pour des raisons professionnelle ils avait du déménager en Floride . C'est alors que Meira la petite fille de famille pointaa le bout de son nez . Il vint ensuite des jumeaux, Lena et Nathan . Depuis que Samuel est tout jeune, il c'est toujours occuper de ses frères et soeur . Ce trouvant le plus vieux, m'ainer il ce devait d'etre la pour ses soeur et son frère . Mais il ce rapprocha plus particulierement de sa petite soeur Meira . Elle étant toujours la pour lui et lui aussi . Il ce dise tout . Smmy n'ayant pas continuer c'est étude comme sa mère le voulais, il les continua certe mais pas comme on le pense . Samuel fait des étude de sport pour devenir prof ou entraineur . Paraléllement pour ce faire un peut d'argent il travaille dans une des boite de sont père et autant dire que celle ci comme toute les autre marche a merveille . Il c'est vu aussi proposer un contrat de mannquinat par sa mère . Ce qu'il a accepter bien évidement . Depuis quelque temps Samuel sort avec une jeune fille, Ashley . Elle fait parti de la famille en guerre avec celle de Sammy, mais l'amour n'a as de limite .

• Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 5 Lignes) :
Samuel n'a pas vraiment d'amis, étant donner qu'il et tres souvent occuper , a travailler avec ses étude de sport ou il doit commencer a apprendre a enseigner et doit souvent aller a l'universiter et aussi la boite de nuit de son père . Il essay aussi de passer le plus de temps possible avec Ashley, la femme de sa vie .

• Ce que je veux faire de mon Avenir ? : Sam voudrait se marier et devenir prof de sport .

• Groupe ? Famille GONZALES


♥ BEHIND THE COMPUTER♥

• Prénom/Surnom : Ludivine

• Age : 14 et demi, 15 dans 1 semaine Very Happy

• D'où connais-tu le Forum ? : Euuuh je m'en rappelle plus

• Niveau de Connexion /7: Alors pour l'instend vu que c'est les vacances je suis laa tout les jours mais apres y a le lycée et moi je suis interne donc 2 fois par semaine :s

• Code du Règlement :
CODE OK
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Samuel Gonzales Empty
MessageSujet: Re: Samuel Gonzales   Samuel Gonzales Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:01

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu es validé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

amuse toi bien!!!!!!!!!!!!

profite en un max!!!!!!!!!!!!!!!!

chu trop contzente!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Samuel Gonzales Empty
MessageSujet: Re: Samuel Gonzales   Samuel Gonzales Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:03

Bienvenue fréro Very Happy

Je te valide bien sur!!!!

Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Samuel Gonzales Empty
MessageSujet: Re: Samuel Gonzales   Samuel Gonzales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Gonzales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roméo&Juliette :: Pour Commencer... :: Présentations... :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser