Roméo&Juliette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roméo&Juliette

Venez nous rejoindre dans les Caraïbes pour une vie de : Rêves, Plaisir, Fantasme, Amour, Amitié, Trahison, Haine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle année unenouvelle rencontre??? (lucas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Une nouvelle année unenouvelle rencontre??? (lucas) Empty
MessageSujet: Une nouvelle année unenouvelle rencontre??? (lucas)   Une nouvelle année unenouvelle rencontre??? (lucas) Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:04

Sa y'est une nouvelle année commençait c'est a dire de nouveau prof de nouveau élève de nouvelle dispute et plein d'autre chose encore...Ashley s'étais levé a 7h30 ce matin la, puis avait filé directe sous la douche, elle en étasi sortit 1/4 d'heure après puis avait revétu un joli jean avec un débardeur et des ballerines, elle avais prit un petit déjeuner sans dire bonjour a sa famille sauf a son frère puis elle étais partit avec ce dernier pour qu'il l'ammène en cours, elle étais arrivé puis s'étasi retrouvé dans ce halla ala fois si impressionnant que relaxant mais la tout le monde arrivait alors sa devenais la bousculade....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Delacroix

Lucas Delacroix


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Une nouvelle année unenouvelle rencontre??? (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année unenouvelle rencontre??? (lucas)   Une nouvelle année unenouvelle rencontre??? (lucas) Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:08

Lucas n'était pas un grand fan des débuts de nouvelle année. Il préférait rester en vacances et pratiquer ses sports. Mais bon voilà, il devait aller à l'université malgré tout. Il ne se leva pas trop tôt car il était assez rapide à se préparer à la différence de sa soeur. Une fois prêt il sortit de chez lui avec sa soeur. AUjourd'hui c'est lui qui conduisait, il avait gagné à la courte paille. Ils arrivèrent à l'université, sa soeur alla retrouver quelques copines tandis qu'il allait dans le grand hall voir en quelle classe il était et avec qui. Comme il n'y avait pas grand monde il se mit juste devant l'affiche et suivit la liste avec son doigt. Une jeune fille derrière lui l'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Une nouvelle année unenouvelle rencontre??? (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année unenouvelle rencontre??? (lucas)   Une nouvelle année unenouvelle rencontre??? (lucas) Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:12

J'allais pour regarder les listes de classe quand un grand jeune homme me bouscula et me passa devant je savais que j'étias petite mais quand même je n'étais pas invisible et a cause de lui j'avais failli m'étaler par terre non mais les gens se font pas chier il font ce qu'ils veulent et quand ils veulent....elle le regardet e l'interpelle

-oh toi le grand blond qui bouscule tout le monde....

je le regarda droit dans les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Delacroix

Lucas Delacroix


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Une nouvelle année unenouvelle rencontre??? (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année unenouvelle rencontre??? (lucas)   Une nouvelle année unenouvelle rencontre??? (lucas) Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:18

Lucas se retourna. C'était une jeune fille blonde de taille moyenne qui l'engueulait parce qu'il l'avait bousculé. ELle le regardait droit dans les yeux.

Ecoute, j'ai bousculé personne.

Bon ok il l'avait peut etre légèrement bousculé mais pas de quoi en faire toute une histoire quand même !! Il avait le droit de regarder sa liste.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Une nouvelle année unenouvelle rencontre??? (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année unenouvelle rencontre??? (lucas)   Une nouvelle année unenouvelle rencontre??? (lucas) Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:22

elle le regarde puis détourne le visage c'est mec tous les même ils ne pensent qu'a eux même et ils ont toujours raison Ashley ne voulais pas chercher la guerre alors elle tourna les talons et de toute manière ce n'étais qu'une liste elle irait la voir plus tard quand tou le monde serais partit et qu'elle sera la seule a ne pas l'avoir vu....elle marcha en direction de la machine a café ce jeune homme l'avias msi hors d'elle mais elle savait se maitriser et elle ne voulais pas faire de scandale le premier jour....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Delacroix

Lucas Delacroix


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Une nouvelle année unenouvelle rencontre??? (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année unenouvelle rencontre??? (lucas)   Une nouvelle année unenouvelle rencontre??? (lucas) Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:31

Lucas avait tout gagné, dès le premier jour il avait déjà des embrouilles avec quelqu'un. Même s'il n'en avait pas envie, il alla la voir. Il n'était pas macho et n'aimait pas en rester là avec une personne. Il sortit de la foule et la rejoignit à la machine à café.

Tu as quelque chose contre moi ou c'est juste comme ça ? Si je t'ai fais mal désolé .

Il ne lui sourit pas, il attendit simplement qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Une nouvelle année unenouvelle rencontre??? (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année unenouvelle rencontre??? (lucas)   Une nouvelle année unenouvelle rencontre??? (lucas) Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:35

Elle se retourna et vit ce jeune homme....

-Je ne t'en veux je ne te connais même pas pourquoi ej t'en voudrais???? et puis tu m'a bousculé et j'ai failli tomber apr terre donc c'est pour sa je voualsi juste tele dire mais bon vu que tu n'a touché personne je dois etre en plein délire....

le regarde toujours elle ne savais pas qui c'étais pourquoi elle s'en serait pris a lui elle ne voyait pas la raison elle n'étais aps comme sa....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Delacroix

Lucas Delacroix


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Une nouvelle année unenouvelle rencontre??? (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année unenouvelle rencontre??? (lucas)   Une nouvelle année unenouvelle rencontre??? (lucas) Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:39

Je t'ai peut etre bousculé mais tu sais c'était pas intentionnel. Tu as vu le nombre d'élèves présents devant cette affiche, tout le monde se bouscule mais on le fait pas exprès.

Il la regarda.

Au fait moi c'est Lucas et si tu veux je m'excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Une nouvelle année unenouvelle rencontre??? (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année unenouvelle rencontre??? (lucas)   Une nouvelle année unenouvelle rencontre??? (lucas) Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:41

je le regarde

-oui peut etre il y avais trop de monde mais bon ce n'est pas une raison pour bousculer mais bon après chacun pense ce qu'il veut.....

le regarde toujours

-enchantée Lucas moi je suis Ashley...

sourire, finalement il aviat l'air gentil et pas d'un mec agressif qui veut montrer qu'il est la elle l'avias urement mal jugé.....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Delacroix

Lucas Delacroix


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Une nouvelle année unenouvelle rencontre??? (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année unenouvelle rencontre??? (lucas)   Une nouvelle année unenouvelle rencontre??? (lucas) Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:46

Lucas la regarda , elle semblait se redoucir un peu et tant mieux.

Enchanté aussi !

Il lui sourit.

Il n'avait pas dit son nom de famille car avec les tensions entre les différentes familles de l'île, il préférait être simplement Lucas.


ALors tu es nouvelle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Une nouvelle année unenouvelle rencontre??? (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année unenouvelle rencontre??? (lucas)   Une nouvelle année unenouvelle rencontre??? (lucas) Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:41

elle lui sourit

-enchantée Lucas!!!

elle le regarda il ne falait pas dire son nom de famille car après tout recommencer sa faisait des dispute et Ashley avais décider cette année qu'il n'y aurait plsu de dispute car elle ne voulais plus chercher la merde avec les gens et elle voulait tout faire pour qu'il n'y ait plus cette maudite guerre....

-Euh non sa fais déjà 2 ans que je suis ici dans cette université!!! et toi tu es nouveau je ne t'ai jamais vu????

elle le regarda en effet il ne lui disait rien il étais peut etre nouveau sa arrivait souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Delacroix

Lucas Delacroix


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Une nouvelle année unenouvelle rencontre??? (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année unenouvelle rencontre??? (lucas)   Une nouvelle année unenouvelle rencontre??? (lucas) Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:33

Non je se suis pas nouveau, mais on ne peut pas dire que je suis présent à tout les cours. Comme je veux devenir sportif de haut niveau je passe la plupart de mon temps à la plage ou sur un terrain de basket et seulement quelques fois à l'université, j'y uis depuis 3 ans, je trouve ça bizarre aussi qu'on ne se soir jamais vus.

Il lui sourit.

Et toi tu étudies quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Une nouvelle année unenouvelle rencontre??? (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année unenouvelle rencontre??? (lucas)   Une nouvelle année unenouvelle rencontre??? (lucas) Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:18

elle le regarde c'étais un joueur, un sportif comme son frère

-ah ouais tu fais du sport mon frère c'est pareil il est ici aussi il adore le sport il en fait tout le temps c'est un accro en tout cas j'espère que tu pourra réaliser ton reve car il faut toujours aller au bout de ce que l'on veut faire c'est sa le but de notre vie....

elle le regarda lui sourit gentiment....

-moi j'étudie le journalisme j'adore etre dans les enquetes je fais sa tout le temps c'est une de ems grande passion....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle année unenouvelle rencontre??? (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année unenouvelle rencontre??? (lucas)   Une nouvelle année unenouvelle rencontre??? (lucas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année unenouvelle rencontre??? (lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Delacroix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roméo&Juliette :: Lycée & Université :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser