Roméo&Juliette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roméo&Juliette

Venez nous rejoindre dans les Caraïbes pour une vie de : Rêves, Plaisir, Fantasme, Amour, Amitié, Trahison, Haine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lucas Delacroix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Delacroix

Lucas Delacroix


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Lucas Delacroix Empty
MessageSujet: Lucas Delacroix   Lucas Delacroix Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:53

♥ IDENTITY CARD ♥

• Nom : Delacroix

• Prénom(s) : Lucas

• Age : 22

• Date de Naissance : 12 juillet 1985

• Ville de Naissance : Nice

• Signe Astrologique : Lion

• Avatar : Chad Michael Murray

♥FAMILY♥

• Nom & Prénom du Père : Delacroix Charles

• Nom & Prénom de la Mère : Delacroix Caroline

• Leurs Métiers : Chef du restaurant « delacroix family » et mère au foyer.

• Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) : Lucas est très proche de sa mère qui en ayant fait le choix d’être femme au foyer s’est engagée à être là pour eux et c’est exactement ce qu’elle fait même si elle s’ennuie un peu chez elle. Au contraire, Lucas n’est pas très proche de son père qui travaille tout le temps mais quand il le voit, il aime faire des trucs de »mecs » avec lui : Jet-ski, golf,… En fait Lucas est né dans une belle famille très unie pour le meilleur et pour le pire.


♥ Beautiful Story♥

• Mon Caractère (minimum 3 lignes): Lucas est un garçon timide mais cela ne l’empêche pas de draguer, au contraire. Il est aussi très gentil et il est toujours là pour ses amis c’est d’ailleurs une qualité qu’ils apprécient chez lui. Lucas est aussi très protecteur, surtout avec sa sœur jumelle, Zoé, qui est la seule fille des cinq enfants. Il peut même devenir trop protecteur mais cette qualité a déjà sauvé la vie de sa sœur au moins une fois.

• Mon Physique (minimum 3 lignes): Que dire ! Lucas est très très mignon ! Il est assez grand avec des cheveux blonds plutôt courts. Faisant du basket depuis tout petit, Lucas est assez musclé. En fait il fait craquer beaucoup de filles. Son atout en plus : son sourire. Il pourrait faire de la pub pour Freedent tant il a un joli sourire.

• Mon Histoire (Minimum 10 Lignes) : En un beau jour d'été de l'année 85, deux bébé vinrent au monde plus ou moins à la même heure dans la même maternité, du ventre de la même mère. Le premier était un garçon, il fut appelé Lucas : Lucas Delacroix. Puis sa soeur jumelle Zoé naquit. Lucas est né à Nice où il a vécu la majorité de son enfance. Il aimait bien sa vie la bàs, il avait une petite amie mais lorsque le 5e enfant de la famille est né, le père de Lucas a décidé de délocaliser son restaurant. Il est d'abord parti seul puis toute la famille l'a rejoint 3 ans plus tard aux Caraïbes. Lucas s'y est fait une nouvelle vie et il garde contact avec ses anciens amis. Sa mère est femme au foyer mais elle aide de temps en temps son père, Charles au restaurant. En fait Lucas adore les Caraïbes, étant fan de sport, il peut y surfer tous les jours, il fait toujours beau. Sa soeur, elle apprécie plutôt le côté bronzage, elle va souvent à la plage et les mecs n'hésitent pas à la mater. Heureusement, de temps en temps Lucas le grand frère sauveur est là pour la protéger. Lucas adore sa famille et ne voudrait l'échanger pour rien au monde

• Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 5 Lignes) : Lucas a de nombreux amis mais il lui reste beaucoup de monde à connaître sur l'île. Malheureusement certains de ses amis font partis de la famille Gonzales et O'connors. Je dis malheureusement car les parents de ses 3 familles ne se portent pas trop dans leur coeur et parfois ils vont même jusqu'à empêcher leurs enfants de se voir. Côté coeur, Lucas est célibataire mais il espère bien ne plus le rester très longtemps.

• Ce que je veux faire de mon Avenir ? : Lucas est un sportif dans l'âme, entre le basket et le surf, il faut avouer qu'il ne lui reste pas beaucoup de temps pour faire de grandes études mais son rêve à lui c'est de devenir sportif professionnel donc il n'a pas besoin de beaucoup d'études.

• Groupe ? Famille Delacroix

♥ BEHIND THE COMPUTER♥

• Prénom/Surnom : Madeline

• Age : 16

• D'où connais-tu le Forum ? : Par pub sur mon forum

• Niveau de Connexion /7: je sais pas

• Code du Règlement : Roméo & Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Lucas Delacroix Empty
MessageSujet: Re: Lucas Delacroix   Lucas Delacroix Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:11

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!

je te valide!!!!!!!!!!!!

amuse toi bien!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Delacroix

Lucas Delacroix


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Lucas Delacroix Empty
MessageSujet: Re: Lucas Delacroix   Lucas Delacroix Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:13

MERCI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Lucas Delacroix Empty
MessageSujet: Re: Lucas Delacroix   Lucas Delacroix Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:14

de rien!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Lucas Delacroix Empty
MessageSujet: Re: Lucas Delacroix   Lucas Delacroix Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:37

Bienvenue!!!
Validée!!!

Amuse toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Lucas Delacroix

Lucas Delacroix


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Lucas Delacroix Empty
MessageSujet: Re: Lucas Delacroix   Lucas Delacroix Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:57

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Delacroix Empty
MessageSujet: Re: Lucas Delacroix   Lucas Delacroix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Delacroix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roméo&Juliette :: Pour Commencer... :: Présentations... :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser