Roméo&Juliette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roméo&Juliette

Venez nous rejoindre dans les Caraïbes pour une vie de : Rêves, Plaisir, Fantasme, Amour, Amitié, Trahison, Haine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lana <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lana lang

lana lang


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Lana <3 Empty
MessageSujet: Lana <3   Lana <3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:35

♥ IDENTITY CARD ♥

• Nom :Lang

• Prénom(s) :Lana

• Age :18 ans

• Date de Naissance :11 juin 1990

• Ville de Naissance :En angleterre.

• Signe Astrologique :Gémeaux

• Avatar :Kristin Kreuk

♥FAMILY♥

• Nom & Prénom du Père :Michael Ford

• Nom & Prénom de la Mère :Lucy Lang

• Leurs Métiers :Tout deux gérant d'hôtel.

• Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) :Lana s'entend très bien avec ces parents.Ils ont toujours été là pour elle,et elle en leur remercie.Elle a une passion commune avec sa mère c'est l'équitation.C'est d'ailleurs pour sa qu'elles ont été toujours aussi proche.Elle adore parlé avec elle de tout et de rien.


♥ Beautiful Story♥

• Mon Caractère (minimum 3 lignes):Elle est très gentille et soucieuse des autres.Elle adore discuter avec tout le monde,elle est très sociale.Elle est aussi très apprécier par tout monde et presque tout les gens la connaissent.
• Mon Physique (minimum 3 lignes):Elle est petite brune,avec un regard magnifique.Elle est un mélange occidentale et asiatique à la fois.Elle a une beauté incomparable qui fait des ravages

• Mon Histoire (Minimum 10 Lignes) :Elle vient d'une famille très riche,mais qui connait la valeur de l'argent.C'est parent ont travaillé dur pour être là ou ils sont.Elle s'entend très bien avec eux malgré leurs absences .Elle sait qu'il l'aime et c'est l'essentiel.Elle adore sinon faire du cheval avec sa mère et pouvoir discuté avec.
Elle a toujours était une jeune fille très intelligente,elle avait déjà très jeune un énorme potentiel.Elle était très sérieuse et n'a jamais eu de problème.Sa vie était bien ternes et triste.C'est pourquoi elle décida de partir d'Angleterre pour s'installer aux caraïbes.Endroit magnifique ou elle adore passé du temps.Elle y habite depuis pas longtemps mais s'y plait déjà,même si elle remarque quelques tensions entre les familles.Mais près tout cela ne la regarde pas,elle vis sa vis comme elle l'entend.Et puis ces parents vinent des fois la voir malgré la distance.

• Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 5 Lignes) :Elle a eu pas mal de relations,a une période elle changer de mecs toute les mois.Mais après elle est tombé amoureuse d'un beau brun ténébreux,elle est tombé enceinte de lui et il l'a quitté.Elle a perdu l'enfant lors d'une fausse couche.Elle a pu compter son sa meilleure qu'elle connaissait depuis toujours pour la soutenir dans ce moment pénible.Et ont toujours était proche et celle ci lui manque depuis qu'elle a quitté l'Angleterre.

• Ce que je veux faire de mon Avenir ? :Elle ne sait pas encore.

• Groupe ?Étudiante

♥ BEHIND THE COMPUTER♥

• Prénom/Surnom :Orianne

• Age :16 ans

• D'où connais-tu le Forum ? :Par ma grande sœur^^

• Niveau de Connexion /7:3/7

• Code du Règlement :CODE OK
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Connors
Protecteur, Invincible et Amoureux
Dean O'Connors


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Lana <3 Empty
MessageSujet: Re: Lana <3   Lana <3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:54

Bienvenue toi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Lana <3 Empty
MessageSujet: Re: Lana <3   Lana <3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:49

Bienvenue miss!!!!

je te valide!!!!

amuise toi bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lana <3 Empty
MessageSujet: Re: Lana <3   Lana <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lana <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roméo&Juliette :: Pour Commencer... :: Présentations... :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser