Roméo&Juliette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roméo&Juliette

Venez nous rejoindre dans les Caraïbes pour une vie de : Rêves, Plaisir, Fantasme, Amour, Amitié, Trahison, Haine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Laura =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura Hunter

Laura Hunter


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2008

Présentation de Laura =) Empty
MessageSujet: Présentation de Laura =)   Présentation de Laura =) Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:48

IDENTITY CARD

• Nom :Hunter

• Prénom(s) :Laura

• Age :18 ans

• Date de Naissance :10 février 1990

• Ville de Naissance :Caraïbes

• Signe Astrologique :verseau

• Avatar :Hannah Beth


FAMILY

• Nom & Prénom du Père :Jake Beth

• Nom & Prénom de la Mère :Vanessa Beth

• Leurs Métiers :Ses deux parents sont médecins

• Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) :Elle s'entend super bien avec son père, mais par contre avec sa mère il y a plein de tension. Elle ne font que de se disputer pour un rien. Mais quand elle se dispute pas, elles sont tres complices, elles se disent tout. La chose qu'elle aime le plus faire avec sa mère, c'est faire du shopping . Comme toute fille .Et ce qu'elle aime faire le plus avec son père, c'est l'accompagner a son travail. Elle s'interesse un peu a la medecine, et quand elle accompagne son père . Il lui explique tout ce qu'il fait, et elle trouve cela très interessant. Enfin bref elle s'entend très bien avec ses parents, mise a part les colères avec sa mère.


Beautiful Story

• Mon Caractère (minimum 3 lignes):Elle a un un fort caractère, elle se laisse pas marcher sur les pieds. Dès qu'elle pense a a quelque chose elle le dit, même si sa peut souvent blesser. Elle répète sans arret:" C'est la vérité qui blesse" .Et c'est a cause de ce caractère, qu'elle n'a pas beaucoup d'amis. Les seul amis qu'elle a, eux sont de vrais amis, car ils comprennent son caractère, et si elle leur dit un truc qui les blessent, ils la comprennent, et ne font pas attention a ce qu'elle dit . Donc meme si elle a pas beaucoup d'amis, ses seuls amis, sont eux de vrais amis.

• Mon Physique (minimum 3 lignes):Laura a de longs cheveux bruns, elle a les yeux marrons. Elle a une belle silouhette, elle est assez grande, mince . Elle est très jolie . Elle a un style particulier.Elle a une coiffure assez particulière, mais beaucoup de gens aiment bien. En tout cas, sa lui va super bien.

• Mon Histoire (Minimum 10 Lignes) :Laura est née un jour où il faisait très beau, c'était un 10 février, sur les caraïbes, où elle habite tout le temps. Ses parents s'y sont installer, un jour où ils avaient décider d'aller en vacances là-bas, mais ils y sont rester.Elle a un frère, avec qui elle s'entend assez bien, a part les bagarres, mais tout sa c'est normale, entre frères et soeurs. Mais sinon ils s'entendent super bien. En cours Hanna, n'est pas très bonne élève, elle n'aime pas les cours, mais comme elle aimerait bien devenir médecin, son père lui dit tout le temps qu'il faut qu'elle travaille. Et puis un jour, elle s'est mise a travailler et depuis elle ne fait que sa.Et son père lui dit que si elle continue comme sa, elle pourra devenir un très bon medecin, et ses paroles donnent encore plus envie a Laura de continuer a travailler.Son frère, lui, est très surpris de sa soeur, il l'avait jamais vue comme sa, et il pense qu'elle abandonnera d'un jour à l'autre.Alors il fait tout, pour qu'elle abandonne, mais ce n'est pas si facile que sa. Car ses parents sont bien derrière Laura et le punisse, quand il fait des chose pour deconcentré Laura. Et lui il dit que c'est pas juste, mais la vie, c'est injuste, tout le monde dit sa =)

• Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 5 Lignes) :Laura est une pure célibataire =) . Elle ne cherche pas vraiment de garçon, mais si un jour un beau jeune homme vient vers elle, et qu'il lui plait, et qu'il peut y avoir plus, elle hésiterait pas. Mais elle ne cherche pas car elle est a fond dans ses études. Coté amitié, comme je l'ai dit tout a l'heure, elle n'a pas beaucoup d'amis, mais les seuls amis qu'elle a, sont de vrais amis, et tout sa, lui suffit, elle a pas besoin de plus . Mais ses amis trouvent qu'elle devrait avoir un petit copain, sa lui fera du bien. Mais elle n'est pas trop d'accord avec sa. Son style de garçons ? Elle en a pas vraiment, elle veut juste qu'il soit sympas, et marrant, rien de plus. Laura n'est pas une difficile !

• Ce que je veux faire de mon Avenir ? :Elle veut devenir médecin, et est a fond dedans !

• Groupe ? Autres

BEHIND THE COMPUTER

• Prénom/Surnom :Alona , Alo

• Age :13 ans

• D'où connais-tu le Forum ? :On ma l'a passer .

• Niveau de Connexion /7:6,9/7 ; de temps en temps, j'ai de petits problèmes, mais vraiment sans importance =)

• Code du Règlement : OK
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Présentation de Laura =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laura =)   Présentation de Laura =) Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:51

bienvenue miss!!!!!

je te valide!!!!

amuse toi bien!!!!

mais pourrais tu mettre un ava 200*400 stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Présentation de Laura =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laura =)   Présentation de Laura =) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:28

Bienvenue, validée!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Laura =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laura =)   Présentation de Laura =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Laura =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de Laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roméo&Juliette :: Pour Commencer... :: Présentations... :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser