Roméo&Juliette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roméo&Juliette

Venez nous rejoindre dans les Caraïbes pour une vie de : Rêves, Plaisir, Fantasme, Amour, Amitié, Trahison, Haine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Longue, TRES LONGUE absence ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brian Earl Spilner
Just Me
Brian Earl Spilner


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Longue, TRES LONGUE absence ... Empty
MessageSujet: Longue, TRES LONGUE absence ...   Longue, TRES LONGUE absence ... Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:51

Je veux juste prevenir que internet beug ENORMEMENT chez moi.
Il ne marche que 1 fois tous les jours, et pendant pas très longtemps donc faut pas ratter ce moment.
La je suis chez ma tante donc j'en profite pour vous prevenir que je ne sais pas quand je pourrais revenir.

En plus du 8 au 15 je pars chez ma grand-mère et elle n'a pas internet. Je pourrais peut-etre m'arranger pour aller chez mon cousin mais pas sur.

Le 16 je partirais peut-etre pour Cannes, rejoindre ma mère qui y travail et il n'y a pas internet non plus.

De sur je serais de retour chez moi le 25 mais internet ne marchera peut-etre toujours pas, donc pas sur que je puisse venir.

Les deux dernières semaines d'aout je pars en Corse et donc je ne pourrais peut-etre pas non plus venir, sauf s'il y a internet quelque part, ce qui n'est pas sur.

Donc voila. C'est juste pour vous dire que je ne sais pas quand je pourrais revenir.

Big bisous a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Longue, TRES LONGUE absence ... Empty
MessageSujet: Re: Longue, TRES LONGUE absence ...   Longue, TRES LONGUE absence ... Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:27

oki pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Longue, TRES LONGUE absence ... Empty
MessageSujet: Re: Longue, TRES LONGUE absence ...   Longue, TRES LONGUE absence ... Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:29

oki merci de nous avoir prévenues!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Longue, TRES LONGUE absence ... Empty
MessageSujet: Re: Longue, TRES LONGUE absence ...   Longue, TRES LONGUE absence ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue, TRES LONGUE absence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roméo&Juliette :: Pour Commencer... :: Abscences...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser