Roméo&Juliette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roméo&Juliette

Venez nous rejoindre dans les Caraïbes pour une vie de : Rêves, Plaisir, Fantasme, Amour, Amitié, Trahison, Haine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le beau Brian est la!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brian Earl Spilner
Just Me
Brian Earl Spilner


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Le beau Brian est la!! Empty
MessageSujet: Le beau Brian est la!!   Le beau Brian est la!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:51

♥ IDENTITY CARD ♥

Nom :
Earl Spilner

Prénom(s) :
Brian

Age :
26 ans

Date de Naissance :
8 octobre 1982

Ville de Naissance :
New York

Signe Astrologique :
balance

Avatar :
Paul Walker

♥FAMILY♥

Nom & Prénom du Père :
James Earl Spilner

Nom & Prénom de la Mère :
Jessica Earl Spilner

Leurs Métiers :
Un père avocat et une mère au foyer

Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) :
Je m'entends très bien avec ma mère car c'est surtout elle qui m'a élevée, mon père étant très pris par son travail. Cependant mon père est quelqu'un qui a toujours été la pour moi quand j'en ai eu besoin, quelqu'un avec qui je jouais très souvent (quand il n'était pas au boulot). Je m'entends donc très bien avec mes deux parents, et je les aime beaucoup. Malheureusement ils sont tout les deux morts dans un accident de voiture.


♥ Beautiful Story♥

Mon Caractère (minimum 3 lignes):
Je suis quelqu'un de doux, attentif, toujours a l'écoute. J'aime beaucoup faire la fête, draguer etc... mais le travail compte aussi.
Je suis un vrai battant qui n'abandonne pas, c'est peut-être pour ça que je suis devenu avocat. Je suis un vrai tetu
Je suis quelqu'un qui a de la joie de vivre et j'aime sortir, me faire des amis.


Mon Physique (minimum 3 lignes):
Je suis grand (1m70), blond, très bien musclé car j'aime beaucoup le sport. J'en fait énormément.
Je séduis facilement et je n'ai pas de mal a trouver quelqu'un. Mais peut-être que les filles n'aiment pas mon caractère car elles s'enfuient très vite.


Mon Histoire (Minimum 10 Lignes) :
Mes parents m'ont élevés a New York, où je suis né. Mon père était avocat et il travaillait beaucoup donc je passais plus de temps avec ma mère qui a réussi a me rendre très civilisé. J'ai très bien réussi a l'école, dans tout les domaines. C'est pour cela que je suis parti faire des études de droit, et peut-être que mon père y était aussi pour quelque chose. Il a toujours souhaité que je reprenne son cabinet. Malheureusement il est mort avant que je finisse mes études et donc il a nommé quelqu'un d'autre.
Mes deux parents sont morts dans un accident de voiture alors que je n'avais que 20 ans. J'étais donc toujours a l'université, et ce désastre m'a beaucoup touché.
Quelques années plus tard je finis mes études. Je décide de partir loin de New York pour pouvoir tourner la page et je viens ici, dans les Caraïbes. Je deviens avocat dans un petit cabinet et je me fais tres facilement a la vie de quartier.
Bien sur je n'ai pas oublié mes parents mais j'ai réussi a tourner la page.


Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 5 Lignes) :
Mme O'Connors va me présenter a sa fille, Ashley, et je vais devoir me marier avec cette dernière. Cependant celle-ci va-t-elle être d'accord? Va-t-elle m'aimer?
Et moi? Je vais être d'accord? Peut-être que moi aussi je ne vais pas l'aimer!
Je connais William Turner car il est flic et bien sur je connais aussi sa femme, Elizabeth.


Ce que je veux faire de mon Avenir ? :
Je souhaite devenir un grand avocat, comme mon père. Mais pas quelqu'un qui est trop occupé par son travail et qui ne peut pas s'occuper de ses enfants. Ah oui, parce que j'aimerais bien me poser. Trouver une femme que j'aime, et qui m'aime puis peut-être fonder une famille.

Groupe ?
Je ne prends aucun parti, même si je dois me marier avec une O'Connors

♥ BEHIND THE COMPUTER♥

Prénom/Surnom :
Amelie/ ORLANDO; haydy chou; bestounette; rockeuz; ...

Age :
trop vieille Sad mais aussi trop jeune Razz : 16 ans

D'où connais-tu le Forum ? :
d'une pub sur sports camp

Niveau de Connexion /7:
minimum 1 et maximum 7

Code du Règlement :
OK
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Connors
Admin
Ashley O'Connors


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Le beau Brian est la!! Empty
MessageSujet: Re: Le beau Brian est la!!   Le beau Brian est la!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:36

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te valide!!!!!!!!!!!!!!

amuse toi bien!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meira Gonzales
Admin
Meira Gonzales


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Le beau Brian est la!! Empty
MessageSujet: Re: Le beau Brian est la!!   Le beau Brian est la!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:36

Bienvenue!!!
Validée!!!
Amuse toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-juliette.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le beau Brian est la!! Empty
MessageSujet: Re: Le beau Brian est la!!   Le beau Brian est la!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le beau Brian est la!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roméo&Juliette :: Pour Commencer... :: Présentations... :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser